Pdv: Lise
Je prenais, dans mon armoire; un débardeur blanc, un pantalon moulant noir, et une chemise a carreaux noire et blanche, puis je m'habillais.
J'enlevais mon téléphone de sa prise de chargement, puis je descendais rejoindre ma mère et ma sœur.
Nous étions prêtes a partir. Ma mère pris son sac a main, et moi, j'enfilais mes vieilles Stan Smith usées. Il faut que je m'en rachète une paire...
Je sortais de la maison, suivie de Margaux et de ma mère. Nous nous dirigeons vers la trottoir en face, et nous atteignons facilement la maison des voisins.
Ma mère frappa a la porte, et une dame, qui je dirais, est âgée de la quarantaine, vint nous ouvrir.
- Bonsoir, dit la dame, entrez, entrez, je vous en pris, dit-elle avec un sourire.
- Bonsoir, dit ma mère.
Nous entrions toutes en saluant nos accueillants. Ils nous firent une petite visite de leurs maison.
Il y a un étage. Au rez de chaussé, se trouve, la cuisine, le salon/salle à manger et un bureau. A l'étage, il y a les chambres, 3 chambres, pour être exacte. Il y a aussi deux salles de bains et un toilettes.
Nous redescendons dans la salle a manger. Nous nous mettions a table. Il n'y avait personne en face de moi. Ma mère était en face de la mère de famille, et Margaux en face du père.
- Merci d'être venues, remercie la dame.
- Ne nous remerciez pas, c'est normal, complimenta ma mère.
La dame reprit :
- Je m'appelle Carole, et mon mari Laurent.
- Enchantée, dit mon aînée, je m'appelle Margaux, et voici ma sœur, Lise.
- Bonsoir, dis-je timidement.
Margaux veut faire bonne impression, des fois elle m'énerve dans ses façons de faire !.
- Christian !, Camila !, Venez ici !, cria Carole a travers la maison.
C'est alors que des pas se faisaient entendre depuis les escaliers.
Un garçon en sortait en premier. C'était un grand brun, avec des yeux bleu, une mâchoire carré, une peau bronzée, et des bouclettes, ce qui pourrait faire craquer n'importe quelle fille.
Il était suivi d'une fille, celle de ma classe. Elle est brune aussi et ses cheveux lui arrivent au milieu du dos, elle a des yeux marrons, ainsi qu'un peau légèrement bronzée, comme son père et son frère.
Ces deux là venaient s'asseoir a table. La fille se mettait en face de moi, et le garçon en bout de table.
- Les enfants, je vous présente les voisins, repris ma mère.
- Bonsoir, dit le garçon en souriant.
Son sourire est a croquer !
- Salut, dit la fille.
- Un peut de tenue Camila !, répondit son père.
Cette fille a l'air d'être... Une rebelle. Je pense que je ne vais pas m'étendre avec. Pendant que je pensais ça, elle me regardait droit dans les yeux. Je lève un sourcil en guise de "quoi qu'est ce qu'il y a ?"
- Au fait, les enfants, vous pouvez monter, le dîner n'est pas encore prêt, dit la mère.
- Ça ira pour moi, dis-je, je vais attendre le repas.
- J'insiste, répondit le père, et puis, ça vous donnera du temps pour apprendre à vous connaître.
La fille se leva, je me levais donc et je la suivie en haut. Elle ouvrait la porte de sa chambre, et j'entrais.
C'était une chambre simple, avec des murs gris clairs, un lit deux places, une salle de bain, un bureau, et même une bibliothèque pleine de livres.
Elle se posais sur son lit avec un livre, un manga plutôt.
- Tu peux t'asseoir, je vais pas te manger, me dit-elle.
- Oui oui je sais, dis-je avec un air amusé.
Je m'asseyais sur le bord de son lit, puis j'étais sur mon téléphone a parler avec Haïden.
Au bout d'un quart d'heure, je reçu un message de ma mère disant:
- Nous allons a l'hôpital, Laurent a fait une réaction allergique aux cacahuètes.
- D'accord, répondais-je simplement.
Je le disais a Camila, puis elle hochait simplement la tête pour reprendre sa lecture.
Je décidais de briser le blanc avec des questions.
- Heu... T'habitais ou avant ?.
- En France.
- Et pourquoi t'a déménagé ici en Amérique ?.
- Qu'est ce que ça peut te faire, tu t'intéresse a ma vie ?, répondit-elle froidement.
Je me levais et pris un air de colère.
- Je suis pas venue ici pour me prendre la tête, tu es nouvelle ici alors j'aimerais juste apprendre a te connaître c'est tout !.
- Oh c'est que madame s'énerve, dit-elle avec un sourire.
- Joue pas a ça avec moi, tu va perdre, répliquais-je.
Elle se levait en me tenant les bras en me collant contre le mur.
- Tu fais quoi là ?!.
- Je croyais que j'allais perdre, dit-elle avec un sourire en coin.
- Arrête, tu... Tu me fais mal.
Mes mains étaient au dessus de ma tête, et son corps touchait le mien. Je vais la tuer !!! Elle approchait doucement son visage du mien, puis elle entre-ouvrait la bouche pour coller la sienne à la mienne.
Je me dégageais en la poussant.
- Mais t'es malade toi, m'approche plus c'est clair ?!!!.
Je pris mon téléphone, et je descendais les escaliers, furieuse. Je passais devant la salle a manger, où se trouvait Christian et Margaux, sans dire un mot, puis je sortais de cette maison.
Je marchais en direction de ma maison, et quand je me retournais, je la voyais me regarder a travers sa fenêtre avec un air abattu. Je lui montrais alors mon majeur.
J'entrais dans ma maison, puis montais jusqu'à ma chambre pour m'allonger dans mon lit. Je prenais mon oreiller et le mettait sur ma tête. Puis, des larmes coulèrent toutes seules...
À suivre
VOUS LISEZ
Rainbow🌈
Ficción GeneralLise est une adolescente qui va commencer sa première année de lycée avec tous ses amis. Elle aime Haïden, un garçon avec qui elle est depuis des mois. Mais quand sa nouvelle voisine débarque dans sa vie, celle ci va basculer. Des rebondissements vo...