Pdv Lise
Le nombre d'invités afflue a grand pas, la maison se remplie vite, et tous mes amis sont présents;
Arthur et son copain (dont je ne connais pas le nom),
Bella est accompagnée de Corentin, son petit copain,
Marie est venue avec Lily et Rose.
Et bien sûr, Haïden est présent.- Je pense qu'il y a tous le monde non ?, lançais-je a Camila.
- Oui je crois que c'est bon !, dit-elle satisfaite.
- Alors la fête peut commencer !.
J'éteignais les lumières, et mettais les petites lumières d'ambiances, le son à fond et le début du service de nourriture et de boissons.
On passaient chacune notre tour avec Camila au bar, et je commençais la première tournée.
- Un verre de Vodka, me dit un garçon.
- Deux de Coca, me lançait une fille.
Les commandes sont nombreuses, j'ai du mal a tenir. Au bout d'un moment, Marie me demandait de venir, et quelqu'un d'autre gérait le bar.
Tous mes amis; Haïden, Arthur, Marie, Camila, Bella, Lily et Rose étaient autour d'une table.
Je m'asseyais alors a la dernière place qu'il restait de disponible et Haïden prit la parole.
- On va jouer a un jeu les amis, un jeu que vous n'oublierai jamais !.
- Ouais, bon accouche on a pas toute la soirée, lançait Camila a Haïden, ce qui me fit rire.
- Un peu de patience, disait Haïden, on va faire un action ou vérité, histoire de s'éclater. Mais si il y a un gage ou une vérité a laquelle vous ne voulez pas répondre, vous pouvez l'a passer en buvant un shot de whiskey !.
- T'es sur de faire ça ?, demandait Bella, inquiète.
- Aller, on est venus pour s'éclater, la rassurait Rose.
- Alors, c'est parti, dit Haïden, Lily action ou vérité ?.
- Vérité, dit-elle.
- Aimes tu quelqu'un dans cette pièce ?, demandait mon copain.
- Heu... Oui, répondit-elle en rougissant avant de reprendre, Lise, action ou vérité ?.
- Vérité, répondis-je simplement.
- As-tu déjà embrassée une fille ?.
J'eu un blanc dans ma tête. Devais-je le dire ? Non. Je prenais le verre devant moi et le remplissait de whiskey, avant de le boire cul sec.
Tout le monde rigolait. Sûrement dû a la tête que je faisais en ayant bu le contenu du verre.
- A mon tour, Camila, action ou vérité ?, lui lançais-je.
- Vérité, dit-elle.
- Es-tu encore pucelle ?, demandais-je.
- Non, dit-elle avec hésitations, A moi, Lily, action ou vérité ?, lançait Camila a mon amie.
- Action cette fois !.
- Embrasse Haïden, dit-elle en souriant et en me regardant.
Je vais la tuer cette fois ! Mais je ne peux rien faire puisque presque personne n'est au courant. Quoique, on s'embrasse et on se tient la main au lycée donc les gens doivent s'en douter.
Je restais simplement assise a ma place, mes jambes tremblaient toutes seules et je sentais les larmes monter. Mais je ne dois pas pleurer, c'est juste un action ou vérité...
VOUS LISEZ
Rainbow🌈
Ficción GeneralLise est une adolescente qui va commencer sa première année de lycée avec tous ses amis. Elle aime Haïden, un garçon avec qui elle est depuis des mois. Mais quand sa nouvelle voisine débarque dans sa vie, celle ci va basculer. Des rebondissements vo...