V - Party [pt2]🎶

216 17 3
                                    

Pdv Lise

Je tirais Haïden jusqu'à la cuisine, où il n'y avait personne. Je n'arrivais pas a me calmer, je pleurais sans m'en rendre compte. Cette façon dont il a parlé de Camila, qu'est ce qu'il lui a pris ?!.

- Tu... Tu me dois des explications, qu'est ce qu'il t'a pris de parler comme ça a Camila ?, Pourquoi tu as dit a tous le monde qu'on couchait ensemble alors que non, je ne te reconnais p...

- J'ai trop bu désolé...

- Non, non t'a pas trop bu, je te reconnais quand tu bois trop, que t'arrive t'il ?.

- Je ne t'aime plus.

Mon sang ne dit qu'un tour dans ma tête. C'est réellement ce qu'il vient de dire ?. Il... Ne m'aime... Plus ?.

- Depuis quand ?..., demandais-je, dépitée.

- Ça fait deux trois jours que je suis avec Lily.

- Pardon quoi ?!

J'allais aller en direction du salon pour m'expliquer avec cette conasse. Deux trois jours, et moi je le sais que maintenant ! Il m'a trompée pendant deux, trois jours !!.

Haïden me retenait d'aller la voir.

- Putain, Haïden !, dis-je en pleurant, laisse moi aller voir cette salope, merde !.

- Non, je vais pas aller te laisser la voir, pas tant que t'es dans cet état la !.

Les gens nous entendaient, donc ils accoururent jusqu'à la cuisine. Lily, passait devant tous le monde et dit:

- Qu'est ce qu'il se passe ici ?.

- Qu'est ce qu'il se passe ?!, Espèce de salope, tu me vole mon mec et tu ose me demander ce qu'il se passe ?!.

- Oh, oh calme toi, dit Haïden et me tenant l'épaule.

- Toi me touche pas !, répondais-je.

Je m'approchais de Lily et lui donnais une bonne claque. Bizarrement, elle ne ripostait pas. Elle semblait l'assumer.

Je n'étais pas bien, j'étais en pleurs, j'avais honte de ce que je viens de faire. Tous le monde me dévisageait. Je me faufilais alors dans le troupeau de personnes pour aller dehors.

J'étais assise sur la balançoire qui est derrière la maison de Camila. Je me balançait légèrement. Le vent du soir qui effleurait ma peau me procurait une sensation de liberté.

Soudain, j'entendais les pas d'une personne avancer dans l'herbe, vers moi. Je me retourne et je vois Lily. Elle vient s'asseoir sur la balançoire a coté de la mienne.

- Je suis... Désolée..., dit-elle.

- C'est la vie, dis-je en essuyant mes larmes.

- Tu m'en veux ?.

- Bien sur que je t'en veux, mais on s'était promis que jamais un garçon ne nous séparerait, tu t'en souviens ?.

- Oui, je m'en souviens, on avait 9 ans quand on se l'était dit, dit-elle amusée.

- Amies pour la vie ?.

- Amies pour la vie, répondit-elle.

Après ça, nous nous serions dans nos bras. Qu'est ce que j'aime ses câlins, ils sont si confortables.

Après notre câlin et avoir un peu discutées, nous décidons de retourner auprès de tous nos amis à la fête.

En entrant, Haïden se depêchait de se joindre à nous. Mais aucune de nous deux ne lui accordait l'attention qu'il voulait. Même pas un regard de Lily ou de moi.

Il l'aura cherché. Lily va voir si elle va rester avec lui ou si il faire la même chose qu'avec moi. Je lui ai dit de se méfier au cas où.

Il est deux heures du matin, et c'est heure des slow. Lily danse avec Haïden, Bella avec Corentin, Rose avec une fille de la fête, Marie avec un garçon nommé Hakim et Arthur avec son copain.

Moi, j'étais assise au bar avec un verre de coca a la main. Soudain, Camila vint vers moi et me dit:

- Voulez vous m'accorder cette danse madame ?.

- Volontiers, répondis-je.

Elle posa sa main droite sur ma hanche, ce qui me fit sursauter.

- Quoi ?, demandait-elle, étonnée.

- Rien, rien t'inquiètes pas, répondis-je.

Nous commençons à danser et je n'osais pas la regarder dans les yeux, je ne veux pas la regarder, pas après ce qu'elle a enduré a cause de moi.

Elle relevait ma tête grâce a sa main, qu'elle posait sur ma joue. Je me sentais bien avec elle, elle est agréable. Pas comme cet abruti d'Haïden.

La musique changeait alors, c'était "Say my name", de David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin.

- T'as fait exprès ?, demandais-je.

- Peut être que oui, peut être que non, fit-elle avec un air amusé.

- Aaah je t'adore toi !, lançais-je.

Nous dansons alors tous comme des fous jusqu'à environ 5 heures du matin.

En me réveillant, j'étais dans une chambre. J'avais mal a la tête, mais je puis reconnaître les murs gris clairs de la chambre de Camila. J'étais dans son lit.

Je me retournais, et je pouvais la voir dormir encore. Elle est si mignonne. Aujourd'hui, nous sommes dimanche, il faudra ranger tout notre merdier d'hier soir...

En descendant en bas, je pouvais voir tous les détritus, l'énorme bazard qu'on a fait hier soir.

Des chaises renversées, de la nourriture partout par terre, le poisson... Le poisson !!!. Il y a des pâtes dans l'eau du poisson !!. Qui est le con qui a fait ça ?!.

Je remontais, puis j'allais dans la chambre de Camila afin de la réveiller. Elle ronchonait, puis décidait a se lever. En allant en bas, j'ai cru que sa mâchoire allait tomber.

Bon bah c'est parti pour le grand nettoyage de printemps !.

______________________________________
-------------------------------------------

Finalement, Lise s'est expliquée avec Lily et tout va bien ;p

Mais comment oublier les mots qu'Haïden a prononcé ?. Le pensait-il vraiment ?.

Sinon dites moi si vous appréciez ce chapitre :D (un nouveau arrivé très bientôt)

-------------------------------------------
______________________________________

Rainbow🌈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant