XXVIII - Good News📄

111 7 1
                                    

Pdv Lise

Je me réveille en sursaut quand j'entends quelque chose sonner. Je levais ma tête pour apercevoir ce qui faisait du bruit, et c'était l'alarme de mon téléphone. J'ai sûrement oublié de l'enlever. Pourtant le reste de cette semaine il n'a pas sonné, je ne comprends pas.

Je désactive l'alarme, puis je regarde Bleta, qui dors paisiblement a côté de moi. Sa main est posée sur mon ventre. Je passais une mèche de ses cheveux derrière son oreille, puis je lui fit un bisou sur la joue.

Je me levais, en silence pour ne pas réveiller ma petite abeille. Je descendais les escaliers qui mènent jusqu'au rez de chaussée, et en arrivant dans la cuisine, je voyais Wilford qui prenait son petit déjeuner.

- Salut, bien dormi ?, dit-il.

- Oui et toi ?.

- De même. Votre nuit a du être chaude hier non ?, continuait-il.

- Pff, on a juste dormis hier, arrête de dire n'importe quoi, répondais-je en pouffant de rire.

J'ouvrais la porte du frigo pour prendre une brique de lait, mais je n'en vois pas. Il ne doit plus y en avoir.

- Ah, désolé, j'ai fini le lait, il faudra aller en racheter, explique Wil.

- Ça ne fait rien, merci d'avoir prévenu, remerçiais-je.

J'allais donc voir dans le placard au dessus de l'évier, c'est le placard a gâteaux. Ce placard est secret défense, personne ne peux y accéder, c'est mon placard a moi, mon placard a bouffe.

Je prends une boîte de gâteaux, puis j'allais m'asseoir a côté de Wil. Je commençais à manger, quand il interrompu le blanc qu'il y avait dans la pièce.

- Tu sais, a propos de Bleta, commence-t-il.

- Oui ?, demandais-je.

- Ne la fait pas souffrir s'il te plaît.

- Pourquoi je la ferais souffrir ?, reprenais-je.

- Car dans le peu de relation amoureuse qu'elle a pu entretenir, c'est tous le temps elle qui se faisait larguer et ça lui faisait vraiment mal.

- Oh Wil ne t'en fait pas, je sais ce que ça fait, j'ai moi même été victime de ça..., commentais-je.

- Et elle semble t'aimer vraiment beaucoup, donc je pense qu...

- Je ne la quitterai jamais, si elle veut me quitter, elle le fera elle, car moi je l'aime de tout mon cœur et je ne pourrais jamais lui faire une chose pareille, expliquais-je a Wilford.

Soudain, du bruit venait du haut des escaliers. C'était Bleta qui descendais les marches. Elle souriait, elle a sans doute entendu ma conversation avec Wil.

- Oh mon petit cœur, moi même je ne pourrais jamais te quitter, dit Bee en me faisant un câlin.

Je ressère l'étreinte de son câlin. Puis au bout de quelque secondes, elle se décolle de moi.

- Tu sais que je t'aime ?, dit-elle.

- Et moi si tu savais à quel point, fis-je a mon tour avant de l'embrasser.

Je m'asseoie a nouveau a table a côté de Wil, qui a pris une photo de Bleta et moi en train de nous embrasser.

- Évite de la poster sur un réseau, signale Bleta.

- Oui oui, t'en fait pas, affirme Wilford.

Je continue de manger mes gâteaux, puis je montais en haut pour aller m'habiller.

Rainbow🌈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant