XXXII - L.A !

83 7 4
                                    

Pdv Lise

Je sors enfin de l'hôpital après une nuit agitée, je n'ai pas arrêté de tousser et d'avoir des nausées.

Heureusement, Bee était là !.

Nous rentrons à la maison, mais Bee avait toujours une triste mine.

- Bee, t'es sûr que ça va ?, demandais-je en m'asseyant sur le canapé.

- Oui, je.. vais bien.

Elle me cache quelque chose, je le vois bien. Je demanderais à Wil de l'interroger.

- Hé, Lise, tu sais quoi, on va partir en vacances pendant 2 semaines, s'exclama-t-elle d'un coup.

- Heu ok, mais j'ai cours moi.

- Tu n'y ira pas .

- J'ai loupé déjà assez de cours comme ça cette année Bee, sans vouloir t'offenser je ne pas...

Elle avait l'air déçue...

- Bon, ok, si tu veux, commentais-je finalement en lâchant un soupir.

-Yeees, allez va vite préparer tes affaires, on part ce soir.

Je montais dans ma chambre préparer mes affaires, j'empportais tout et n'importe quoi de plus ou moins utile à cause de l'excitation de partir.

J'envoie un message à Margaux pour lui dire que Bee et moi nous partons, elle aussi semble confuse et ne comprends pas non plus pourquoi d'un coup Bebe me propose d'aller en vacances.

_______________ Plus Tard_________________

Nous montons dans la voiture en direction de.. heu, je ne sais même pas où nous allons.

- Beeeee ?.

- Ouiiii ?, repondait-elle sur le même ton que moi.

- Où on va au juste ?.

- Ça c'est une surprise, mais je conseil de te reposer car nous avons énormément de route.

- Bon d'accord si tu veux.

A cause de la fatigue de la nuit dernière, je ne tardais pas à m'endormir.

~~~

Je vois que nous nous sommes arrêtés à l'aéroport. Je savais qu'on allait loin, mais pas autant pour prendre l'avion !.

- Allez, tu peux descendre de la voiture, dit-elle en me regardant me réveiller.

J'ouvrais la porte de la voiture et je saisi ma valise avant de me diriger avec en direction du jet privé.

Bee me suivait de près. Nous montons dans l'avion et celui ne tardait pas à décoller.

Il y avait un mini salon, comme on le voit dans les jet privé dans les films américains. Je m'asseois donc sur le petit canapé brun en cuir, et je pose ma tête contre le mur du l'avion.

Je pouvais déjà voir l'entièreté de New York à travers le hublot.

Bee vient à moi avec deux verres à la main. Dans le sien du Rhum, dans le mien.. du jus de pomme.

- Tu ne croyais quand même pas que j'allais te faire boire de l'alcool ?, dit-elle en rigolant en voyant ma tête.

Je souriais et je prenais le verre à moitié rempli. Je le portais à ma bouche quand Bee me dit:

- Je te laisse deviner où nous allons.

- Je ne sais pas...

- Rooh aller, ça commence par un L et un A, continue-t-elle d'un ton joueur.

Rainbow🌈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant