Plus tard dans la journée d'hier
Pdv Bebe
/ - Salut Madison, rappelle moi quand tu aura fini d'écouter ce message, j'aurai un petit service à te demander...
Il faudrai que tu me rassemble une liste de personnes que je vais t'envoyer plus tard, il me faut ça pour demain.
Si tu veux savoir, je fais ça pour quelqu'un qui n'en a plus beaucoup à vivre, donc je veux lui faire plaisir au maximum...
Si tu fais ça pour moi.. et pour elle, je te serais infiniment reconnaissante...
Merci d'avance Mad, a demain \.
~~~ En ce moment même ~~~
Madison semblait gênée...
En même temps, qui ne le serai pas face à une fan ahurie de voir une de ses idole.
- Je- je suis si heureuse de vous.. de te voir ici, je ne pensais pas une seconde que notre guide de Los Angeles était la célèbre Madison Beer !!.
- Hee oui, répond-t-elle en se grattant l'arrière du crâne, toujours gênée.
Lise tournait autour d'elle comme une enfant, c'était drôle ahah...
- Bleta, je suppose que vous voulez aller en ville non ?, reprit-elle.
Je jette un regard à Lise qui m'en dit long sur sa réponse.
- Oui, on veut bien, dis-je amusée.
Elle remet alors sa casquette et ses lunettes de soleil, avant de nous ouvrir la porte.
Nous montons dans ma voiture, Madison prend la place de conductrice, Lise et moi nous mettons sur les places de derrière.
Elle est toute excitée à l'idée de se balader dans L.A, elle sautille limite sur place, elle est mignonne...
Ses yeux son tout écarquillés à la vu des buildings de la ville. Je pose ma main sur sa cuisse.
Elle retourne sa tête vers moi, puis je lui fais un sourire à la fois triste et heureux. Elle me dévisage avant de replonger ses yeux a travers la vitre...
Je ne peux pas m'imaginer de ne plus jamais revoir ce beau visage dans quelques semaines....
- Tu vas bien Bee ?, demande Lise.
- Oui oui, je vais bien ne t'inquiète pas, je suis juste un peu pensive...
Elle acquiesce puis prend ma main dans la sienne.
- Bee, je te le dis pas souvent... Mais je t'aime tellement, reprit-elle en fourant sa tête dans ma nuque.
- Je t'aime aussi mon cœur... repris-je en lui faisant un bisou sur le front.
- Pas de conneries derrière !, dit Madison.
- Oui oui, occupe toi de conduire toi, répondais-je en rigolant.
Elle tourne à un carrefour puis nous arrivons à l'entrée d'un magasin de vêtements.
Lise relève sa tête de mon épaule puis me décroche un baiser en me souriant.
- Je suis désolé princesse, mais on ne peut pas le faire ici, lui soufflais-je a l'oreille en la lui mordant.
Elle se redresse en se mordant la lèvre inférieure.
- T'en fais pas, on en aura l'occasion plus tard, répond-t-elle d'un air coquin.
On se lève et on sort de la voiture. Madison nous montre plusieurs bons magasins.
On se dirige main dans la main, suivies de Madison, en direction d'un magasin de vêtements assez cher.
On se balade dans les rayons quand Lise trouve des sous-vêtements chics qu'elle veut essayer. Je l'accompagne donc dans une cabine d'essayage.
Elle se déshabille. Puis enfile ses sous-vêtements en me demandant de l'aide à attacher les agrafes de son soutien gorge.
- Ça ne te rappelle pas quelque chose ?, demandais-je en attachant les agrafes ensembles.
- Je m'en souviens bien oui, reprend-t-elle en le regardant dans le miroir.
Elle se retourne et m'embrasse en me prenant par la nuque. Je la porte par les hanches puis la plaque doucement contre la paroi de la cabine d'essayage.
Elle passe ses jambes autour de mon bassin puis m'embrasse sauvagement. J'arrive à peine à laisser paraître un soupir entre deux baisers...
Je la repose par terre puis les écarte les jambes, toujours en l'embrassant. Je descends ma tête doucement vers le bas de son ventre...
~~~
Je sors de la cabine, suivie de près par Lise, toute essoufflée.
- Ba alors, vous en avez mieux du temps vous deux, s'exclama Madison.
- Oui bon, on a fini maintenant, lui répondais-je gênée.
- On a pas fait ça la dernière fois... murmurait Lise dans mon oreille.
Je fais un sourire en coin puis nous repartions faire plusieurs autres boutiques avant l'heure H.
~~~
Nous sommes dans la voiture en direction d'un immeuble parmi les autres en ville.
- On va où maintenant Madison ?, demande Lise.
- Ahah, ça faut pas me demander a moi.
Lise me regarde d'un coup, j'ai l'impression qu'elle allait me sauter dessus pour savoir où nous allions.
- C'est une surprise mon cœur, tu as juste a attendre, repris-je avant de lui faire un clin d'oeil.
Elle fait la moue avant de se rasseoir. Nous arrivons enfin, et je n'ai jamais vu Lise sortir aussi vite d'une voiture que maintenant.
- Hé doucement, tu vas tomber !, dit Madison à Lise.
Je souris en disant à Madison que ça ne sert à rien quand Lise est dans cet état là.
- Tu pense que ça lui fera plaisir ?, demande Madison.
- Je pense oui, ou du moins j'espère...
- T'as tout mon soutient si jamais ça va pas dans ces prochains jours, dit-elle en me tapotant l'épaule.
- Merci Mad, lui répondais-je en souriant.
Je rejoins Lise, suivie de Madison. Lise s'arrête devant une porte verrouillée, mais il y a de la lumière de l'autre côté.
Têtue comme elle est, elle essaye de forcer la porte.
- Arrête !! Tu vas péter la porte, lui dis-je en lui criant un peu dessus.
- Désolé...
Madison sort les clés et ouvre la porte. Une fois ouverte, nous avions une vue sur une sorte de salle de convention. Avec plusieurs personnes déjà assises devant la scène.
Même de dos, je crois que Lise reconnaît chacune de ces personnes, j'espère que ça lui fera vraiment plaisir...
____________________________________________
La fin arrive très bientôt !
Attention à ne pas rater les derniers chapitres qui arrivent ;)
____________________________________________
VOUS LISEZ
Rainbow🌈
Ficción GeneralLise est une adolescente qui va commencer sa première année de lycée avec tous ses amis. Elle aime Haïden, un garçon avec qui elle est depuis des mois. Mais quand sa nouvelle voisine débarque dans sa vie, celle ci va basculer. Des rebondissements vo...