Pdv Lise
Le reste de la semaine est passé très vite. J'ai beaucoup parlé de mes problèmes a Camila, Rose et Marie.
D'ailleurs, nous allons aller a une fête foraine ce soir. Il est 17h, et Bleta m'a autorisé a dormir chez Camila ce weekend.
Camila se préparait dans sa chambre, et moi, j'étais dans sa salle de bain. J'enlevais les vêtements que je portais pour mettre les autres de ce soir.
J'étais en sous-vêtements, quand la porte de la salle de bains s'ouvrait, laissant paraître Camila seulement habillée d'un t-shirt et de sa culotte.
- Heu... Je... désolé, je pensais que... tu avais finis, je viens juste chercher ma jupe, dit-elle extrêmement gênée.
Je lui donnais donc sa jupe noire. Je la voyais rougir, elle est trop mignonne cette fille. Elle refermait la porte, et je m'habillais.
Je m'habillais d'un short noir, avec mon pull orange fluo Dragon Ball. Puis je mettais mes Nike noir, et je me maquille un peu.
Je sortais de la salle de bain pour aller rejoindre Camila dans sa chambre. En entrant, j'étais émerveillée par sa tenue.
Elle avait une jupe noir qui lui arrivait aux genoux, des chaussettes longues blanches avec des rayures noires qui montaient jusqu'à ceux-ci, un t-shirt blanc, rentré dans sa jupe, et une veste en cuir.
Elle était vraiment magnifique habillée comme ça. Ses longs cheveux châtains bouclés retombaient dans le milieu de son dos.
- Oh, t'a beugé ?, lançait-elle.
- Quoi, non non, dis-je, amusée.
- Bon, t'es prête ou pas, les filles vont nous attendre.
- Oui, on peut y aller Camila !.
Nous descendions au rez de chaussé, nous disions au revoir a ses parents. Christian est chez moi avec Margaux et Bleta.
Nous sortons, et nous marchons côte a côte en direction de la fête foraine. Rose, Marie, Lily et Arthur nous y attendent sûrement. Bella voulait rester avec Corentin. Je ne m'imagine pas ce qu'il font !.
Sur le chemin, Camila me posait des questions.
- Ça va depuis la mort de ta mère ?
- Pourquoi tu me demande ça ?, répondais-je.
- Parce qu'on a pas encore eu l'occasion d'en parler, et j'aimerais t'aider.
- Bah, j'en ai déjà parlé a quelqu'un et cette personne m'a beaucoup aidé, donc je ne veux plus en parler, je veux passer a autre chose !.
- Tu es forte pour réagir comme ça, moi j'aurai été incapable de passer a autre chose.
J'en suis incapable. Je suis incapable de l'oublier, mais je peux essayer de ne pas y penser. Qui ne tente rien n'a rien.
Nous arrivions à la fête foraine, et comme je le pensais, nos amis nous attendaient.
Nous entrons, et nous nous dirigeons directement vers les manèges a sensation forte. Rose en peur, donc elle restaient en bas a nous prendre en vidéo.
Ensuite, juste pour Rose, (et pour se foutre d'elle), nous avons fait la ronde des grenouilles, un manège pour les 5-6 ans.
Ensuite, Marie proposa d'aller manger des Barbapapa. J'ai donc payé la tournée, et nous avons pris pleins de photos.
Après avoir fini nos friandises, je proposais la maison hantée, tous le monde était partant.
C'était par wagonnets, Arthur montait avec Lily, Marie avec Rose, et Camila avec moi.
Je voyais qu'elle n'était pas rassurée. Derrière ses airs de dur, c'est vraiment une petite fille, ça m'amuse.
L'attraction commençait, et ses jambes tremblaient, sa main se rapprochait de la mienne. Je la saisissait alors pour la rassurer.
Elle me regardait alors et souriait. Elle avait l'air plus calme. Mais son air inquiet reprenait le dessus.
L'attraction finie, nous descendons tous. Certains avaient dû avoir peur, vu leurs tête. Par exemple, Arthur était pâle comme un zombie !.
Nous nous amusons comme des enfants jusqu'à environ 1h du matin, quand Camila dit:
- Les gars, je suis fatiguée...
- Déjà ?, dit Marie, moi je pète la night !!!.
Marie est vraiment excentrique quelques fois, elle m'amuse tellement.
- Bon on va rentrer alors, dis-je a mon groupe d'amis.
Camila et moi marchons alors en direction de sa maison. Le trajet se faisait en silence, ce n'était pas normal.
En arrivant, nous montons directement dans sa chambre, et nous nous posions sur son lit.
- T'es vraiment fatiguée ?, lui demandais-je.
- Oui.
- Ba dors alors, je vais sur le canapé.
Je me levais et j'allais partir, quand elle me pris par la main avant de dire:
- Non, reste, je veux parler un peu avec toi avant de dormir.
Je levais les yeux en l'air avant de sourire et de lui répondre "d'accord".
Je m'asseyais sur son lit, et elle en face de moi.
- Bon, tu veux parler de quoi ?, demandais-je.
- Niveau mec, ça avance toi ?.
Merde, elle sait pas que je suis orienté vers les filles !. Je suis obligée de lui dire, c'est ma meilleure amie après tout.
- Non... Je... Je ne suis plus attirée par les gars.
- Quoi ? Comment ça ?.
- Après ce qu'il s'est passé avec Haïden, je me suis rendue compte que aucun garçon ne me plaisait. Et quand je regardais côté filles, je perds mes moyens.
- Je vois, répondit-elle, mais t'a déjà eu une relation avec une fille pour être sûr de ton orientation ?.
- Non... Jamais.
Elle semblait choquée, peut être que pour elle, c'est normal de sortir avec des gens comme ça en claquant des doigts, mais pas pour moi.
- Et ça te dérangerait de sortir avec une fille ?, continuait-elle.
- Non pas du tout, justement, je préfèrerais sortir avec une fille qu'un garçon !.
Elle semblait réfléchir a quelque chose avant de prendre un air que je n'ai jamais vu auparavant.
- Tu veux essayer ?, dit-elle avec un sourire en coin, accompagné d'un regard décidé.
- Quoi ?! Là maintenant, avec toi ?!.
J'étais perdue, je ne savais pas quoi faire, ni quoi lui dire. Je transpirait, pour une raison que j'ignore.
Elle s'approchait de moi en se mordant la lèvre inférieure. Sa tête de rapprochait doucement de la mienne. Elle me regardait droit dans les yeux avant que son regard ne se pose sur mes lèvres.
Je sentais son souffle sur ma bouche. Je n'osais pas bouger, j'étais... comme paralysée.
- Il faut une première fois a tout..., chuchotait-elle.
______________________________________
-------------------------------------------Je le sentais venir ce passage où il va se passe quelque chose entre Camila et Lise, je sais pas vous.
J'imagine que vous laissez avec une fin comme ça vous énerve non ? x)
Désolé mais la suite c'est dans le prochain chapitre ! :D
-------------------------------------------
______________________________________
VOUS LISEZ
Rainbow🌈
Genel KurguLise est une adolescente qui va commencer sa première année de lycée avec tous ses amis. Elle aime Haïden, un garçon avec qui elle est depuis des mois. Mais quand sa nouvelle voisine débarque dans sa vie, celle ci va basculer. Des rebondissements vo...