Pdv Lise
- Salut toi, lance Madison en voyant que je me réveille.
- Hmm saluuut, répondais-je en m'étirant.
Madison est resplendissante aussi bien la journée qu'au réveil, c'est fou...
- Aller, bouge toi, on a plein de choses à faire, dit-elle en se levant et en ouvrant les volets.
Elle est à fond dès le réveil, il va falloir que je m'y fasse...
- On a quoi à faire ?.
- Hé bien je dois faire le ménage, on doit aller récupérer tes affaires chez Bleta, et si on a le temps, on ira manger un truc avant d'aller au cinéma, ça te va ?.
- Carrément que ça me va !, répondais-je.
Je le lève et m'habille vite fait d'un short et un pull noir.
- Tu me vole déjà des habits ?, dit Madison.
- Oui, désolé j'ai un peu froid et j'ai pas mes affaires avec moi...
- T'inquiètes pas, tu peux prendre tous les habits que tu veux ici, reprend-t-elle en s'avançant vers moi.
Elle s'assoit à califourchon sur moi, puis prend ma tête entre ses mains avant de m'embrasser.
- T'es un peu matinale non ?, lançais-je avec un ton d'ironie.
- Oh, tu as donc remarqué, dit-elle en m'allongeant sur le lit, toujours à califourchon sur moi.
Elle se penche pour m'embrasser, elle balade ses mains un peu partout sur mon corps...
~~~
- Même le matin, t'assure carrément, lançais-je essoufflée.
- Ahah, alors imagine le soir, complètea-t-elle en rigolant.
On passe environ 2 heures à parler, dans son lit.
Je me sens vraiment bien avec elle, il y parle exemple des choses dont je ne parlais pas avec Be...
Faut vraiment qu'elle sorte de ma tête, c'est plus possible !.
- Bon, on se lève, on déjeune et on va chercher tes affaires ok ?.
- Ok !.
On se lève donc une bonne fois pour toute, et on part déjeuner.
Je n'avais pas vu hier soir à cause de l'obscurité et de la fatigue, mais sa maison est vraiment grande.
Les murs sont d'un blanc éclatant et le mobilier est bien accordé avec, ce qui donne un style minimaliste. J'adore !.
On déjeune, puis après nous avons nettoyé TOUTE sa maison, c'était tellement long, je ne pensais pas que sa maison était si grande.
À cause de ça, on a fini à 18h.
- Bon du coup, je ne pense pas qu'on aura le temps d'aller chercher tes affaires puis d'aller manger, donc que dirai-tu d'aller manger et d'aller chercher tes affaires demain ?.
- Pas de problème oui, et puis ça m'évitera de la voir...
- C'est vrai oui...
J'ai réussi à caser un blanc dans la conversation, super....
- Bon heu, aller, on devrai y aller sinon on va rater la séance de 20h, reprend Madison.
- Hmm.
On se prépare, puis on prend sa voiture en direction d'un restaurant 4☆. Je pensais la date, mais pas à ce point là !.
Une fois arrivées, on nous conduit à une table déjà toute prête avec des bougies. C'est super mignon de sa part vraiment...
VOUS LISEZ
Rainbow🌈
Genel KurguLise est une adolescente qui va commencer sa première année de lycée avec tous ses amis. Elle aime Haïden, un garçon avec qui elle est depuis des mois. Mais quand sa nouvelle voisine débarque dans sa vie, celle ci va basculer. Des rebondissements vo...