XXVI - Hot Girls🔥

152 10 2
                                    

Pdv Lise

Je ne m'attendais pas a voir ça... A la voir comme ça... Elle se tenais devant moi, avec l'ensemble rougeoyant qu'elle a essayé tout a l'heure, celui qui me fait tourner la tête.

- Pourquoi tu...

- Chuuut, commence-t-elle, ne dit rien, profite juste.

Elle s'approche de moi comme elle ne l'avait jamais fait avant. Elle était assez proche de moi pour m'enlever mon t-shirt, ce qu'elle ne tardait pas a faire.

Je ne suis pas sûre de ce qu'elle va faire... Si en fait je sais bien ce qu'elle va faire. Je suis anxieuse, ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait avec une fille, je ne suis pas sûre de bien m'y prendre...

- N'ai pas peur mon cœur, je viens juste de commencer, fit-elle a mon oreille en la mordillant, ce qui me fit sortir un gémissement.

Elle se lèche les lèvres, avant de m'embrasser fougueusement. Sa langue demande l'accès a la mienne, que je lui accorde.

Voilà maintenant nos deux langues qui dansent une brûlante danse. Elle se décollait de ma tête en mordant ma lèvre inférieure et en la tirant.

Mon souffle se faisait plus fort, et plus chaud. Mes jambes tremblaient. Elle l'avait remarqué.

Elle s'avança alors encore plus de moi puis elle s'asseyait sur moi. D'un coup, mes jambes ne tremblaient plus.

Elle me poussa en arrière, elle était donc a califourchon sur moi. Cette ambiance m'excite, mais je n'ose pas faire le pas...

Elle bouge son bassin au dessus du mien, ce qui me faisais me mordre ma lèvre. Elle se pencha au dessus de moi, puis me suçotait la peau de mon cou. Elle y laissait quelques traces rouges de son passage.

Cela faisait un chemin, de mon cou jusqu'au bas de mon ventre. Elle déboutonna mon jean, puis le descendait petit a petit, toujours en me mordant a quelques endroits.

Elle avait maintenant une vue sur moi en sous vêtements, et je crois que cette vue la régale. Elle se met a me regarder dans les yeux, puis approche sa tête de la mienne pour me décrocher un baiser.

Je sentais sa langue contre la mienne, puis je sentais ensuite sa main descendre de ma poitrine jusqu'à ma culotte.

Elle commence doucement à caresser mon clitoris au travers de ma culotte, ce qui me faisais lâcher quelques petits bruits et ça ne la déplaisait pas, au contraire, elle me regardait avec un regard si... Si envoûtant.

Je sentais alors mon corps se contracter et mon dos se cambrer quand elle appuyait sur mon point sensible. Elle se relevait, puis aller chercher quelque chose dans son sac.

Pendant ce temps, je reprenais mon souffle. Elle n'y va pas trop fort pour le moment, j'aimerais bien qu'elle soit plus "sauvage" quand même.

Elle prenait un bandeau, qu'elle plaça devant mes yeux tous en se mettant de nouveau sur moi.

- Maintenant, laisse toi faire, me chuchote elle.

Je ne pus que sourire a cette phrase. Elle va ajouter un peu de piment, enfin.

Je ne vois plus rien, mais je sens qu'elle dépose des baisers dans mon cou, elle me demande me relever mon dos, ce que j'executais.

Elle dégraffe mon soutien gorge, puis elle s'empara d'un de mes seins pour mordre un de mes tétons. Je ne peux que gémir a l'issue de cet acte. Elle faisait de même avec mon deuxième sein.

Suite a cela, elle descendais vers mon bas ventre. Elle saisit ma culotte, puis la retire doucement, ce qui lui donne accès à ma vulve rasée.

Elle commençait a titiller mon clitoris avec sa main, puis elle y mettait sa langue. Celle-ci glissais sur mon clitoris tellement il était mouillé d'envie.

Elle décidait d'accélérer ses coups de langues, puis mes gémissements se faisaient de plus en plus fort. Elle retenait mes jambes qui voulaient se serrer l'une contre l'autre.

Au bout de quelque minutes, elle commençait a toucher l'entrée de mon utérus avec deux de ses doigts. Et d'un coup sec, elle les mettait en moi, ce qui me décrochait un fort gémissement.

Elle allait a une allure lente, mais ses doigts allaient profondément en moi, ce qui me procurait beaucoup de plaisir.

Le rythme de ses doigts en moi se faisait plus vite et plus profond encore. Mon bassin commençait a bouger tout seul et mes gémissements se transformaient en cris.

Elle mis un troisième doigt en moi et fit quelques profond vas et viens, ce qui me décrochait un orgasme. Je n'en pouvait plus.

Elle se rapprochait de ma tête, puis elle m'embrassait. Elle enlevait le bandeau qui était sur mes yeux, puis je pouvais enfin voir son corps. Elle avaient enlevé ses sous-vêtements aussi.

Le regard qu'elle me faisait me disait comme quoi elle avait envie de moi. Je changeais alors les positions en la retournant pour me mettre cette fois-ci sur elle.

Je commençais alors à jouer avec son magnifique corps...

///////////////////

J'étais allongée a côté d'elle, sous l'épaisse couverture du lit. Elle me regardait avec un regard si amoureux. Je la regardait aussi, puis je lui sourit avant de l'embrasser.

Elle passait son bras derrière ma tête, puis j'étais alors contre elle, ma tête logée dans son épaule.

- Je t'aime tant, dit-elle.

- Moi aussi, je t'aime Bee.

- C'est nouveau ça ?.

- De quoi ? Bee ?.

- Oui.

- Et bien ça veut dire abeille, et tu ressemble beaucoup à une abeille, expliquais-je.

- Ah bon, comment ça ?, demandait-elle.

- Et bien tu m'a piquée en plein cœur le jour où je t'ai vu.

- Ooooh tu est mignonne mon petit cœur, fit-elle.

J'étais heureuse, je suis si heureuse dans ses bras. J'aimerais rester là toute la journée.

Mais au fait...

- Bee il est quelle heure ?.

- Il est attends voir, 17h 10.

Je regardais Bleta, puis nous écarquillons nos yeux. Nos regards se comprennent : "Hé merde, ils vont bientôt rentrer", c'est ce qu'ils voulaient dire.

Je me levais donc rapidement, puis je m'habillais. J'entendais alors la porte d'entrée s'ouvrir puis deux voir rentrer dans la maison.

Wil et Margaux sont rentrés il faut que je me dépêche. Bleta s'habillait aussi rapidement, puis nous descendons en bas.

- Heeeu pourquoi vous êtes ésoufflées ?, demande Margaux.

Je regardait Bee, puis elle me regardait. Je rougissait puis elle dit:

- Je.. enfin on doit vous expliquer quelque chose.

_________________________________________
----------------------------------------------

Vous vous y attendiez pas a celle là hein ?.

Bon ok vous vous y attendiez un peu, mais il m'a fallu quasiment un chapitre pour faire une scène 🔥.  Alors je pense pas en faire beaucoup ou alors elles seront courtes.

C'est aussi mon premier chapitre lemon, donc soyez tolérants s'il vous plaît 🙏

J'espère que le chapitre vous plaît, et merci de lire encore mon histoire, ça me fait vraiment plaisir☺️

----------------------------------------------
_________________________________________

Rainbow🌈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant