VI - $-Crew !

239 16 14
                                    

Pdv Lise

Ça fait bientôt trois mois que nous avons repris les cours. C'est bientôt l'anniversaire de Marie (demain, le 26 décembre). Alors avec Bella, Rose, Lily et mes autres amis, nous avons décidé de lui organiser un truc.

Elle est fan d'un rappeur qui s'appelle Mekra. Il est français et ne fait pas de solo, donc on va voir son groupe entier, le $-Crew. Je ne suis pas trop rap, mais je fais ça pour mes amies.

On prendra notre avion ce soir, Marie n'est au courant de rien, j'ai hâte de voir sa tête quand elle saura qu'on va voir son Idol !.

Pendant ces 3 mois, je me suis beaucoup rapprochée de Marie, Bella et Camila. Lily n'est plus avec Haïden car il l'a prise pour une conne (si je puis dire).

J'ai reparlé de la soirée chez Camila a Haïden, il me dit qu'il ne se souvient de rien. Alors il était vraiment bourré... Enfin bref je vis trop bien ma vie de célibataire !.

Maintenant, nous sommes en direction de l'aéroport. Dans la voiture, je suis avec Camila, Bella et Corentin. Sans oublier ma mère qui nous y conduit.

Une fois arrivés, nous avons rejoint Bella, Lily et Marie. Nous avons du attendre au moins une heure avant de prendre notre vol. Entre temps, nous avions dû dire a Marie où nous allions.

Elle est tellement excitée, c'est si amusant de la voir dans cet état !. Et d'ailleurs, Bella aussi est contente, car dans le $-Crew, il y a un rappeur dont elle est obsédée. Il s'appelle Nekfeu (alias Nek le fennec, comme elle dit !).

Nous étions dans l'avion en direction de Paris, il y a 8h de vol entre New York et la ville de l'amour. J'habite a New York, plus précisément dans le quartier de Brooklyn.

Je regardais mon téléphone : 6h30 (heure Américaine), nous devrions donc être arrivés pour 20h (heure Française).

Je démarrais alors ma playlist musical sur Deezer. Je commence par écouter "Cry Wolf" de Bebe Rexha, puis je sentais mes paupières se fermer doucement.

[8 heures plus tard]

- Aaah, enfin le sol !, dit Marie surexcitée.

Nous sortons de l'avion en prenant nos valises au passage, puis nous prenions un taxi pour rejoindre notre hôtel. Ma mère a payé un hôtel quatres étoiles, ainsi que les places pour le concert.

Ma mère est comptable depuis des années et elle a donc assez d'argent pour se permettre de me faire plaisir a moi et mes amies.

D'ailleurs ma mère est veuve, mon père est décédé quand j'avais 12 ans, mais apparemment, d'après ma sœur, elle fréquente quelqu'un en ce moment.

Nous arrivons à l'hôtel, et nous déposons nos valises en coup de vent, afin de partir directement en direction du "Bataclan", un lieu où on organise des concerts.

Une fois arrivés au Bataclan, nous devons attendre jusqu'à 22h. Donc encore 30 minutes.

Bella et Marie sont intenables, c'est si drôle !. Corentin est un peu gêné car sa copine va voir son Idol et il a peur que ce ne soit pas lui qu'elle préfère.

Je lui ai expliqué que c'est juste une obsession et qu'il n'a pas a s'inquiéter car c'est lui même l'élu de son cœur.

C'est comme si je disais que j'aimais Bebe Rexha, rien que l'idée me donne des frissons. Des frissons ?.

D'un coup, quelqu'un me poussait, me sortant de mes pensées. C'était la file d'attente qui rentrait dans la salle de concert.

Dans cette salle, nous sommes placés tout au devant de la scène grâce aux places V.I.P (merci maman !).

Nous attendions quelques minutes, avant que les rappeurs rentrent sur scène, et voilà que l'un d'entre eux fait son apparition.

Je me doutais que c'était ce fameux Nekfeu, vu les cris de mon amie. Il était ensuite suivi de Mekra, celui que Marie adore, 2zer et Framal.

Ils ont commencés a chanter "On va le faire", puis ils ont enchaînés avec "Démarre" et enfin avec "L'art et la matière avec Doums".

Suite à ça, Nekfeu a fait un solo avec "Mauvaise graine", "Martin Eden", "Galatée" et "Princesse".

Les filles étaient folles, mais ça me fait vraiment plaisir de les voir comme ça. Une fois le concert fini, les rappeurs descendaient dans le public. Évidement, Bella et Marie leur demandait des hotographes. Corentin était jaloux et ça se voyait !.

Après le concert, on est allés manger au fast-food et nous sommes rentrés directement car tout le monde était très fatigué et demain, nous avons le trajet retour en avion a faire.

Pour une fois, je me couchais directement, et en plus, je dors avec Camila, c'est cool !.

[Le lendemain]

Nous voilà déjà dans notre avion du retour, en direction de New York. Dire que nous n'avons même pas pu profiter de cette belle ville qu'est Paris...

Dans l'avion, j'écoutais ma musique quand je viens me faire intérompre par un appel de ma grande sœur adorée.

- MON DIEU LISE DÈS QUE TU RENTRE, VIENS DIRECTEMENT DANS MA CHAMBRE, VA PAS AUTRE PART OU TU VA DEVENIR FOLLE, JE TE JURE TU NE VA JAMAIS EN REVENIR !!!.

- Quoi, mais qu'est ce que...

Je voulais avoir des explications, mais elle a raccroché. Elle criait tellement fort dans son téléphone que même mes amis qui étaient derrière moi avaient entendus.

- Qu'est ce qu'il se passe ?, me demandait Camila avec sa petite bouille encore endormie.

- Je ne sais pas, dis-je en haussant les épaules.

Elle se rendormie, et moi, je reprenais ma musique.

En arrivant, je prenais un taxi, accompagnée de Camila pour rentrer dans notre quartier. Les autres eux, repartirent chez eux avec leurs parents.

J'étais vraiment très fatiguée de ce voyage, le décalage horaire m'a tué... Mais sinon, mes amies m'ont fait découvrir un nouveau style de musique, le rap français. Je l'aime bien ce Nekfeu.

J'étais arrivée devant chez moi, et je faisais un signe d'au revoir a Camila, puis je me depêchais d'entrer et d'aller dans la chambre de Margaux pour savoir ce qu'elle voulait me dire.

- Salut, qu'est-ce que tu vou...

- Si je te le dit, JAMAIS, tu ne me croirait, alors va dormir et tu verra demain matin.

- Heeeeuuu ok ?.

Je me dirigeais donc vers ma chambre, puis je débalais ma valise. Pendant que je rangeais des vêtements dans mon armoire, quelqu'un vint a ma porte.

- Alors ce voyage ?, lançait ma mère.

- Super, mais je suis crevée, avouais-je.

- Aller, va dormir, demain quelque chose t'attend.

- Mais c'est quoi cette chose que vous voulez garder secret a la fin ?!, dis-je en m'énervent.

- Ahah c'est une surprise, dit ma mère en partant dans sa chambre.

Je souppirais, puis a cause de ce weekend, je tombais dans mon lit et sombrais dans le pays des rêves.

_____________________________________
------------------------------------------

Il ne se passe pas beaucoup de choses dans ce chapitre, ormis le concert du $-crew pour l'anniversaire de Marie :D

Au fait, a votre avis, qu'elle est cette "surprise" que la famille de Lise connait mais pas elle ?.

N'oubliez pas de donner votre avis sur le chapitre ! :p

------------------------------------------_____________________________________

Rainbow🌈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant