XXII - Shopping 🛍

137 11 1
                                    

Pdv Bebe

La lumière du jour, traversant les rideaux de ma chambre me réveillaient. En ouvrant mes yeux encore endormis, je remarquais que Lise n'étais pas avec moi dans mon lit. Je prenais alors mon téléphone pour voir si elle m'a prévenu de quelque chose.

Aucun message, rien de sa part. Elle est sûrement partie avec ses amis. Je sortais de mon lit douillet, et j'allais dans la salle de bain, en passant par mon dressing et en y sortant des habits.

J'ai pris un pantalon bleu foncé avec une brassière de cette même couleur. J'allais dans la salle de bain, dont la porte était entre-ouverte.

Je posais mes habits sur le rebord de l'évier, et je retirais mes habits, jusqu'à me retrouver en sous vêtements.

Le rideau de douche était fermé, je l'ouvrait donc pour pouvoir me faire couler de l'eau, mais en l'ouvrant, je voyais Lise, dans l'eau de son bain.

Prise d'un excès de panique, je referais le rideau en m'excusant.

- Je heu, désolé, je ne t'avais pas vu.

- Ça... Ça ne fait rien, répondait-elle.

Je pense qu'elle n'a pas du m'entendre entrer, et moi je ne l'avait pas vu avant... Pendant une seconde j'ai pus voir son corps, ses formes, sa peau dénudée...

Qu'est ce qu'il me prends de dire ça ?!.

J'allais sortir quand j'entendais Lise me retenir.

- Attends, Bleta !.

- Oui ?, dis-je en me retournant.

- Tu as un corps magnifique.

- Me...Merci, répondais-je, gênée de son compliment.

Je sortais donc et j'allais en direction de ma chambre, je prendrais une douche ce soir. Je croisais Wil dans le couloir, il me saluait.

Il m'a déjà vu nue, donc je n'ai aucun problème a me cacher devant lui. Non, je n'ai jamais rien fait avec lui, c'est juste....

Sans m'attarder sur mes pensées, je retournais dans ma chambre pour m'habiller.

Quelques heures après mon réveil, j'allais voir Lise pour lui proposer une journée shopping.

Elle acceptait avec joie et me demande si Camila pouvait venir, bien sûr, j'acceptais. Je n'aime pas trop Camila, mais je pense que je vais m'y faire.

Nous voilà dans un magasin de vêtements, les prix ne sont vraiment pas donnés, même moi je ne suis pas sure d'acheter beaucoup d'habits.

C'était l'heure des essayages, Lise rentrait dans une cabine, et enfilait une magnifique robe rouge que j'avais trouvé. Elle disait a Camila d'entrer pour pouvoir la voir.

Voir Camila entrer dans la cabine de Lise me faisait suer, il peut se passer tout et n'importe quoi dedans. Je les pressais donc un peu, en prétextant qu'on a d'autres magasins a faire.

Après une dizaines d'autres magasins faits et des centaines de dollars dépensés, je leur proposait un cinéma. Et bien sûr, elle acceptaient avec joie.

Je leur proposais un film d'horreur, donc nous prenions les pop-corn et les boissons, c'est mon porte monnaie qui prend cher là...

Après de longues minutes de publicité, le film commençait, les lumières s'éteignent, et l'angoisse commençait a s'emparer de tous.

Le film parle d'une fille ayant perdue ses parents, et elle va chez ses grands parents, alors que ce ne sont pas ses grands parents, mais des fugitifs d'un asile psychiatrique.

Rainbow🌈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant