PDV Ashley
Le réveil se met à sonner et me sors de mon sommeil. Je l'éteins immédiatement. Je sens une main se poser sur mon ventre et entends un petit grognement.
Moi: Aller! Il faut se lever si tu ne veux pas que ta meilleure amie voit que tu n'es plus dans ta chambre et se mette à paniquer.
???: Mhhh... Je suis bien là, contre toi. Dit-elle en resserrant sa main sur mon ventre et en m'embrassant dans le cou.
Moi: Arrête Andy! Tu sais très bien que je ne peux pas résister. Lui réponds-je en rigolant.
Je me retourne et tombe sur de magnifiques yeux marrons, ce qui me fait sourire instantanément.
Andy: Pourquoi tu souris?
Moi: Je me dis juste que tu es magnifique.
Andy: Arrête tu vas me faire rougir! S'exclame-t-elle en rigolant et en cachant son visage dans mon cou.
Elle dépose des baisers sur celui-ci et remontre jusqu'à mes lèvres où elle m'embrasse passionnément. Après quelques secondes, elle cesse le baiser.
Andy: Par contre tu as raison. Faut vraiment que j'y aille. Dit-elle avec un sourire malicieux en se levant.
Je pousse un grognement de frustration. Andy se rhabille, j'en profite pour la regarder car elle est magnifique.
Andy: On se voit plus tard? Me demande-t-elle en remettant son t-shirt.
Moi: Bien sûr! Tu commences à quelle heure?
Andy: Huit heures et toi?
Moi: Quatorze heures mais je vais manger avec ma mère à l'hôpital ce midi.
Andy: Ok! Bah à cette après-midi alors. Me dit-elle en venant m'embrasser une dernière fois avant de partir.
Notre relation est assez étrange. On couche souvent ensemble. Quand nous sommes seules nous nous draguons ou nous disons des mots doux mais une fois entouré de personnes, nous redevons amie. Et je dois dire que cette situation me pèse. J'aimerai bien que nous soyons plus. Mais pour ne pas gâcher ce que nous sommes, je me tais et refoule mes sentiments. Je regarde l'heure sur mon réveil et remarque qu'il est trop tôt pour se lever. Alors, je me rendors et y arrive vite en pensant à la belle brune. Quelques heures plus tard je me réveille de bonne humeur. Je me prépare et pars en direction du Grey Sloan Memorial. Arrivé là-bas, je croise dans les couloirs ma tante avec qui je suis très proche.
Amelia: Ashley! S'exclame-t-elle en me prenant dans ses bras. Que fais-tu là?
Moi: Je suis venu déjeuner avec ma mère.
Amelia: J'y allais justement au réfectoire. C'est enfin ma pause!
Moi: Tu veux manger avec nous?
Amelia: Volontiers!
Nous nous dirigeons donc en direction du réfectoire tout en parlant de son opération de ce matin qui était complexe. Nous arrivons au réfectoire. Nous nous servons puis allons à la table où se trouve ma mère. Je pose mon plateau puis la prend dans mes bras.
Moi: Bonjour. Tu vas bien?
Meredith: Super et toi?
Moi: Ça va, ça va.
On commence à manger en parlant de tout et de rien.
Meredith: Je sens que nous allons être sur tous les fronts cette après-midi et cette nuit avec la tempête qui est prévu.
Moi: Ouais et nous on va avoir pleins d'interventions les unes plus dangereuses que les autres.
Meredith: Tu fais attention?
Moi: Comme toujours! Mais tu sais... C'est mon métier de mettre en péril ma vie pour sauver celle des autres.
Meredith: Ouais je sais mais j'ai le droit de m'inquiéter pour toi. Bon! J'ai une opération de prévue. A plus! Et toi! Dit-elle en me pointant du doigt. Tu fais vraiment attention.
Moi: T'inquiète! Lui réponds-je en hochant la tête.
Puis elle part me laissant avec Amelia.
Amelia: Alors... Comment ça se passe avec Herrera? Me demande-t-elle avec des yeux malicieux tout en buvant son soda.
Je lui ai expliqué mon histoire avec Andy car j'avais vraiment besoin d'en parler à quelqu'un en qui j'avais confiance et Amelia est une personne de confiance.
Moi: Bah toujours pareil. On continue de coucher ensemble sans sentiments, du moins de son coté. Dis-je en baissant la tête.
Amelia: Ashley... Parle lui de ce que tu ressens. S'exprime-t-elle d'une petite voix en me touchant l'épaule de sa main.
Moi: Non, elle ne ressens pas la même chose et notre amitié pourrait se briser. Je préfère qu'on reste ce qu'on est.
Amelia: Et si un jour elle rencontre une fille ou un mec et qu'elle te dit qu'elle veut tout arrêter? Tu auras laissé passer ta chance de vivre une belle histoire avec elle!
Moi: Elle ne m'aime pas! Crié-je. Maintenant si tu me le permet, je dois aller au travail. Reprends-je plus calmement mais en étant toujours furieuse.
Je lance un dernier regard à Amelia et part de l'hôpital en direction de la station 19.
VOUS LISEZ
Vie bouleversée (Grey's anatomy: Station 19)
FanfictionAshley est une jeune femme de 23 ans, ancienne dépendante à la drogue, elle est maintenant pompier à la station 19 de Seattle. Elle est la fille de la chirurgienne Meredith Grey qui travaille au Grey Sloan Memorial. Elle habite en colocation avec de...