Amelia: Je vais chercher des serviettes. Dit-elle en levant les yeux au ciel.
Meredith: Et moi je vais continuer à ranger.
Je les regarde partir et ouvre la fenêtre pour pouvoir parler à mes deux amis.
Moi: Bon les amoureuses!
Elles s'arrêtent de se rouler par terre et me regarde. Andy est en dessous d'Ashley.
Moi: Arrêter de faire vos enfants et rentrés. Parce que, de un vous allez être malade mais ça je m'en fiche. Et de deux, on aimerait votre aide pour ranger.
Je commence à vouloir fermer la fenêtre mais une envie d'embêter ma meilleure amie me vient.
Moi: Ah dernière chose. Je sais maintenant qui est la soumise dans votre couple. Dis-je en refermant la fenêtre et en rigolant.
PDV Ashley
Andy: Elle a vraiment dit ça? Dit-elle à moitié choqué et à moitié amusé.
Moi: Bah en même temps c'est la vérité.
Elle me regarde choqué avant de me retourner et de me bloquer les bras au sol.
Andy: Et maintenant c'est qui la soumise?
Moi: Ok, ok! C'est moi.
Elle m'embrasse rapidement et se lève. Elle me tend une main pour m'aider à me mettre debout que je prend. J'approche ma bouche de son oreille.
Moi: Pour l'instant. Ça sera le contraire se soir. Dis-je en souriant.
Elle sourit et secoue la tête. On décide de rentrer commençant à avoir froid. En rentrant, Amelia nous attend avec des serviettes. Nous la remercions et nous séchons. Maya passe devant nous.
Maya: Gamines. Dit-elle en nous faisant croire qu'elle est exaspéré.
Nous rions avant d'aider à ranger la maison. Au bout d'une demi-heure, tout est remit comme avant. Nous nous asseyons tous dans le salon pour parler. Ma mère et Amelia s'assoient sur des fauteuils. Maya, Andy et moi sur le canapé. Andy est dans mes bras. Nous parlons de ce qui s'est passé pendant les trois mois de mon absence. D'un coup la proposition de Bailey me revient en tête. Je suis en train de peser le pour et le contre quand Andy me sort de mes pensées.
Andy: Ça va? Me demande-t-elle inquiète.
Moi: Hein? Oui bien sûr. Pourquoi tu me poses cette question?
Andy: Tu as l'air ailleurs.
Moi: Ah heu... Oui! En faite...
Tous les regards sont maintenant braqués sur moi.
Moi: Tout à l'heure, Bailey est venu me parler. Elle me propose un poste en tant qu'interne à l'hôpital.
Meredith: Woah! Mais comment s'est possible?
Moi: Elle trouvait ça dommage que mes compétences ne peuvent plus être utilisées au service des autres.
Maya: Quelles compétences? Dit-elle en prenant un air sérieux.
Je lui tire la langue.
Andy: Et tu penses accepter? Me demande-t-elle sérieusement.
Moi: Heu... Et bien oui. Je n'ai plus de travail et je n'aurai pas d'autres opportunités comme celle-là.
Elle me sourit et m'embrasse.
Maya: Bon! Je vais ramener les deux animaux avant qu'elles se sautent dessus.
VOUS LISEZ
Vie bouleversée (Grey's anatomy: Station 19)
FanficAshley est une jeune femme de 23 ans, ancienne dépendante à la drogue, elle est maintenant pompier à la station 19 de Seattle. Elle est la fille de la chirurgienne Meredith Grey qui travaille au Grey Sloan Memorial. Elle habite en colocation avec de...