Chapitre 18

1.1K 39 1
                                    

PDV Ashley

Elle est là, au bras de son père, à remonter l'allée de l'église dans sa robe blanche. Un larme s'échappe de mon œil, ému de ce moment magique. Tous nos amis et notre famille sont réunis pour ce jour spécial. Pruitt me donne la main de sa fille et me sourit. Le prêtre parle mais je ne l'écoute pas étant trop absorbé sur la femme qui se trouve en face de moi. Les consentements ont lieu. Les échanges d'alliances se font.

Prêtre: Ashley Grey, voulez vous prendre pour épouse Andrea Herrera ici présente?

Moi: Oui je le veux. Dis-je ému.

Prêtre: Andrea Herrera, voulez vous prendre pour épouse Ashley Grey ici présente?

Andy: Oui je le veux.

Prêtre: Je vous déclare unies par les liens du mariage. Vous pouvez vous embrassez.

Je prend le visage d'Andy entre mes mains et l'embrasse sous les applaudissement de nos proches. Nous attendons ensuite que tous les invités sortent pour à notre tour sortir sous leurs félicitations. Un mois vient passer depuis ce merveilleux moment. Tout se passe pour le mieux dans notre vie.

PDV Andy

Mes larmes tombent sur le sol en apprenant la nouvelle. Depuis quelques jours j'avais des nausées et je vomissais sans raison. J'ai prié pour que ça ne soit pas ce que je pensais. Mais ce test m'a avéré que j'avais malheureusement raison. Je suis enceinte. J'ai foutu ma vie en l'air. Ashley ne va jamais me pardonner. J'essuie mes larmes et pars de mon appartement pour aller voir Maya. Arriver là-bas, je toque à la porte. Celle-ci s'ouvre sur ma meilleure amie.

Maya: Ça va? Me demande-t-elle inquiète en me laissant entrer.

Moi: J'ai fais une connerie et maintenant je sais pas quoi faire. Dis-je en pleurant.

Maya: Oh Andy... Dit moi tout. S'exprime-t-elle en me prenant dans ses bras.

Après quelques secondes, je me détache d'elle et la regarde dans les yeux.

Moi: Je suis enceinte.

Son visage se décompose. 

Maya: Tu as trompé Ashley?

Moi: Oui...

Maya: Avec Sullivan.

Moi: Comment tu sais que...

Maya: J'avais remarqué les regards de gêne qu'il y a entre vous depuis un petit moment. Dit-elle en me coupant. Au début je ne voulais pas le croire. Je me voilais la face mais... Woah! Tu as touché le grolo! Tu trompes Ashley pour quelques secondes de plaisir et tu te retrouves en cloque. Bravo! Je ne peut qu'applaudir cette performance! S'exclame-t-elle en applaudissant. Ashley le sais?

Moi: Non je voulais t'en parler pour que tu m'aides. Mais apparemment tu ne le fera pas...

Maya: Tu la trompé! Tu es en tort! C'est évidant que je n'allais pas t'aider. Ashley est aussi mon amie. J'imagine même pas la peine qu'elle va avoir quand elle le sera.

Deux semaines vient de passer depuis ce moment. Je n'ai toujours pas eu le courage de le dire à Ashley. Je ne veux pas gâcher le bonheur dans lequel on est. Depuis que j'ai annoncé la nouvelle à Maya, elle ne me parle plus. Nos amis doivent se poser des questions. Je suis actuellement à la station pour parler à Sullivan. Je rentre sans frapper et ferme la porte. Il arrête d'écrire et me regarde.

Moi: Je suis enceinte.

Sullivan: Oh félicita...

Il arrête de parler et son sourire disparaît. Il pose son crayon et me regarde droit dans les yeux.

Vie bouleversée (Grey's anatomy: Station 19)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant