Aussitôt après, Bailey et Warren viennent me voir.
Bailey: On va partir, il commence à se faire tard.
Moi: D'accord. Merci d'être venu.
Je vois Bailey se triturer les doigts. Ce qui est signe d'une certaine nervosité.
Moi: Vous voulez me dire quelque chose?
Bailey: Heu oui... Je sais que tu as été destitué de tes fonctions à la suite d'usage de drogue lors de ton service. Donc que tu n'as plus de métier. Je sais aussi que tu à des connaissances dans le milieu médical grâce à ta famille. Et... Je trouve ça dommage qu'une personne ayant beaucoup de compétences ne peut plus les utiliser à cause d'une erreur de parcours. Donc je me disais que... Si tu voulais bien... Tu pouvais travailler à l'hôpital. Évidemment tu commencerais par être interne mais vu que tu a beaucoup de connaissance, tu ne sera pas obliger de faire les cinq années d'internat.
Moi: Woah! Heu... Je suis très surprise par cette proposition. C'est très gentil ce que vous me proposez mais il faut d'abord que j'en parle avec ma famille.
Bailey: Oui bien sûr. Je n'attend pas une réponse tout de suite. Vous pouvez me la donner plus tard.
Moi: Et bien merci pour cette proposition. Je vous donne une réponse au plus vite.
Bailey hoche la tête avant de me dire au revoir, ainsi que Warren, et de partir.
Travis, Victoria, Jack et Dean viennent me voir.
Travis: C'est quoi ce grand sourire qui fait peur?
Moi: Bailey vient de me proposer de travailler à l'hôpital.
Victoria: Woah! Et tu penses accepter?
Moi: J'en aurai pas deux des propositions comme celle-là! Donc je pense que oui mais faut d'abord que j'en parle avec ma famille.
Dean: Ils vont être favorable, j'en suis sûr. Dit-il en hochant la tête.
Je lui souris.
Jack: Bon on va y aller. Demain on travaille tôt.
Moi: Ahh ne me parle pas de la station. Ça me manque d'être pompier.
Jack: Désolé. Dit-il compatissant.
Puis ils me prennent dans leurs bras un par un avant de s'en aller. Je retourne sur la piste de danse pour danser avec Jo et Amelia. Quelques minutes plus tard, je pars vers la cuisine pour me déshydrater. Je vois Weber et Owen s'avancer vers moi.
Weber: Je venais simplement te dire que je partais.
Owen: Oui moi aussi.
Moi: D'accord, merci d'être venu.
Weber: C'est normal. Me dit-il en me prenant dans ses bras.
Owen me prend également dans ses bras et ils partent. Sullivan vient ensuite me voir.
Sullivan: Je vais y aller moi aussi.
J'hoche la tête.
Sullivan: Je suis quand même déçu de perdre une personne comme vous au sein de la station. Vous étiez un bon élément. Dit-il après quelques secondes de silence.
Moi: Je suis également triste de quitter cette grande famille... Mais j'ai fais des erreurs et je dois les assumer.
Il me sourit et me prend dans ses bras.
VOUS LISEZ
Vie bouleversée (Grey's anatomy: Station 19)
FanfictionAshley est une jeune femme de 23 ans, ancienne dépendante à la drogue, elle est maintenant pompier à la station 19 de Seattle. Elle est la fille de la chirurgienne Meredith Grey qui travaille au Grey Sloan Memorial. Elle habite en colocation avec de...