Une semaine plus tard, je marche correctement mais avec quand même quelques douleurs qui se font ressentir si je ne m'assoie pas assez souvent. Je peux même reconduire. J'ai réaménager chez Andy et Maya. Nous avons d'ailleurs officialisé notre couple au yeux de cette dernière qui était très heureuse pour nous mais qui s'en doutait un peu. Je suis seule dans l'appartement. Je ne sais plus quoi faire m'étant déjà drogué à l'héroïne il y a de cela une heure. Ne voulant pas le refaire, je décide d'aller voir ma mère chez elle. En y allant en voiture, je me fume un joint. Une fois arrivé à destination, j'ouvre la porte de la maison avec mes clés.
Moi: C'est moi! Crié-je pour qu'on sache que je venais d'arriver.
???: Dans la cuisine!
Je me dirige vers celle-ci et vois Amelia avec pleins de papiers éparpillés sur toute la table. Elle se lève et me prend dans ses bras.
Amelia: Oula t'as les yeux rouges toi. Dit-elle en me regardant dans ceux-ci.
Moi: Je suis juste un peu fatigué. Lui réponds-je gêné. Tu travailles dur à ce que je vois. M'exprimé-je en me dirigeant vers le frigo pour prendre une bière.
Je l'ouvre, bois une gorgée et m'appuie sur le comptoir de la cuisine.
Amelia: Oui je travaille sur un cas de tumeur. Je suis en train de chercher comment je vais l'anéantir et c'est compl... Attends tu continues de boire alors que la dernière fois ta mère à été obligé d'appeler Herrera pour te consoler alors que t'étais complètement déchiré?
Moi: Bah ça s'est bien fini vu que je sors officiellement avec elle. Attend ma mère t'en à parler?
Amelia: Oui tu sais bien qu'elle me dit tout te concernant.
Puis elle se remet dans ses papiers. Mais quelques secondes plus tard elle relève la tête doucement.
Amelia: Attend tu as dis quoi?
Moi: Tu as réagis trois ans plus tard. Lui dis-je en rigolant.
Amelia: Tu sors enfin avec elle?
J'hoche la tête timidement.
Amelia: Oh mon Dieu je suis trop contente pour toi. S'exclame-t-elle en se levant et en venant me prendre dans ses bras.
Elle se détache de moi, m'invite à m'asseoir et me demande de tout lui expliquer. C'est ce que je fais. Au bout d'une dizaine de minutes à parler, je remonte mes manches commençant à avoir chaud. Amelia descend son visage sur mon bras gauche et son sourire disparaît.
Amelia: C'est quoi ça? Tu te drogues? Me demande-t-elle en m'attrapant le bras.
Moi: Ah heu... C'est rien. C'est des piqûres d'insectes.
Amelia: Arrête de te foutre moi! Dis moi la vérité!
Moi: Mais c'est la vérité! C'est des piqûres d'insectes je te dis!
Amelia: Tu me promet que tu ne te drogues pas?
Moi: Je te promet que je ne touche pas à ça.
Elle me regarde mais je vois dans son regard qu'elle ne me croit pas. Je déteste lui mentir mais je ne peux pas lui dire la vérité. Elle ne sait même pas que fus un temps j'étais accro à ça, comme aujourd'hui. Je commence à ne pas me sentir bien. Il faut que je parte d'ici au plus vite.
Moi: Faut que j'y aille! Dis-je en me levant d'un coup.
Amelia: Ashley... On peut en parler calmement.
Moi: Il n'y a rien à dire. Je te dis que je ne me drogue pas!
Je pars de la maison sans qu'elle est pu me répondre et rentre chez moi au plus vite. Arrivé chez moi je remarque que mes mains tremblent. Il faut que je me calme. Je vais chercher ma drogue, m'allonge sur le canapé et me pique.
PDV Amelia
Je suis sur qu'Ashley m'as menti. Il faut que j'appelle Herrera.
Hererra: Allô madame Shepherd?
Moi: Pas de ça entre nous! Tu fais parti de la famille. C'est Amelia maintenant. Mais je t'ai pas appelé pour ça. Est-ce que tu trouves Ashley bizarre en ce moment?
Herrera: Heu... Bizarre comment ça?
Moi: Bon je vais aller droit au but. Est-ce que tu penses qu'elle se drogue?
Herrerra: Se drogue?
Moi: Oui. Héroïne, cocaïne, cannabis, médicaments ou autres?
Herrera: Heu... Non je pense pas. Pourquoi vous pensez ça?
Moi: Elle vient de passer à la maison. Elle avait des marques de piqûre sur ses bras et les yeux rouges. Tu n'as vraiment rien remarqué? Yeux rouges, teint pale, pupilles dilatés, insomnie, tremblements?
Herrera: Heu... Oui ça lui est déjà arrivé d'avoir les yeux rouges ou d'avoir des trembl... Oh mon Dieu ça veut dire qu'elle se drogue?
Moi: J'en est bien peur. Ecoute, il faut que tu ailles lui parler immédiatement. Elle m'as menti et elle est partie rapidement. J'y aurais été mais je dois aller travailler et j'ai une opération de prévue.
Herrera: Heu... Oui oui bien sûr! J'y vais.
Moi: Merci.
PDV Andy
Après l'appel d'Amelia, je cours au bureau du capitaine, qui n'est autre que mon père, qui remplace Sullivan qui est en convalescence à la suite de l'accident.
Moi: Papa j'ai besoin de partir! C'est Ashley! Ça peut être grave!
Pruitt: Heu... Oui d'accord. Vas-y!
Je cours, monte dans ma voiture et pars. Quelques minutes plus tard, j'arrive enfin à l'appartement. Je sors en vitesse, monte les marches et ouvre la porte. Je rentre et découvre Ashley allongé sur le canapé, inconsciente.
Moi: Non, non, non! Dis-je en commençant à pleurer.
Je m'approche d'elle et vérifie si elle respire. Ce qui est le cas.
Moi: Ashley! Ashley! M'exclamé-je en la secouant.
Elle ne répond pas. Je prend mon téléphone et appelle l'hôpital pour qu'une ambulance arrive. Au bout de quelques minutes, elle arrive. Ils la mettent sur un brancard et nous partons en direction de l'hôpital.
PDV Owen
Nous attendons une ambulance qui ne devrait pas tarder à arriver. Pierce et Weber me rejoignent.
Weber: Qu'est-ce qu'on a?
Moi: Overdose.
Pierce: Je comprend pas ce que les gens peuvent trouver comme intérêt à la drogue. Quoi c'est vrai, cette chose te met mal et peut même te tuer. Ce qui font ça sont vraiment des abrutis. Dit-elle avec incompréhension en parlant à elle-même.
Moi et Weber la regardons bizarre avec de nous concentrer sur l'ambulance qui arrive. Les portes s'ouvrent sur Herrera en panique. Elle aide les ambulanciers à descendre le brancard pendant que nous sommes paralysés face à l'incompréhension qui se présente à nous.
Pierce: Oh mon Dieu c'est Ashley... Dit-elle ce qui nous sort de cette paralysie.
Moi: Bipé les docteurs Grey et Shepherd! Crié-je sur un interne.
VOUS LISEZ
Vie bouleversée (Grey's anatomy: Station 19)
FanfictionAshley est une jeune femme de 23 ans, ancienne dépendante à la drogue, elle est maintenant pompier à la station 19 de Seattle. Elle est la fille de la chirurgienne Meredith Grey qui travaille au Grey Sloan Memorial. Elle habite en colocation avec de...