PDV Ashley
Aujourd'hui nous allons dire à nos amis pompiers que nous allons nous marier. Andy doit aller à la station travailler avec Maya. Je les accompagne donc. Arrivé là-bas, Andy passe au bureau du capitaine pour lui dire de venir à la cuisine. Nous nous y rendons ensuite. Tout le monde est là. Quand ils me voient, il me prennent dans leurs bras un par un.
Sullivan: Alors! Pourquoi vous m'avez demandé de venir? Dit-il en arrivant.
Il me voit et me regarde avec incompréhension.
Andy: Voila! Alors si on veut tous vous parlez et qu'Ashley est là, c'est parce que...
Elle me regarde. Je lui souris et lui prend sa main droite.
Andy: C'est parce qu'on va se marier! S'exclame-t-elle en montrant sa bague.
Tout le monde se lève pour nous féliciter. Après quelques minutes, j'indique à tout le monde que je dois aller travailler. Avant de partir, je vais voir Andy.
Moi: Ta pas oublié que ton père, ma mère et ma tante viennent manger ce soir?
Andy: Non, bien sûr que non. Travaille bien. Me dit-elle avant de m'embrasser. Je t'aime.
Moi: Je t'aime aussi.
Je dis au revoir de la main à tout le monde et pars en direction de l'hôpital.
PDV Andy
Le soir, Maya et moi préparons le dîner.
Maya: Alors pas trop stressé?
Moi: Si, énormément! Je sais que mon père adore Ashley donc ça va pas lui poser problème que je me marie avec elle. Surtout qu'il savait que j'allais finir ma vie avec elle. Mais pour sa mère et sa tante, c'est autre chose. Elles m'ont toujours bien accueillie mais je ne sais pas ce qu'elles pensent réellement de moi.
Maya: Andy détend toi. Me dit ma meilleure amie en posant ses mains sur mes épaules. J'en suis sûr qu'elles t'apprécient. Autrement je pense qu'elles te l'auraient dit.
Moi: Ouais. Soufflé-je.
Quelques minutes plus tard, la porte d'entrée sonne. Je m'y rends, l'ouvre et vois mon père.
Moi: Papa... Lui dis-je en le prenant dans mes bras.
Pruitt: Salut ma fille. Comment vas-tu?
Moi: Bien et toi? Lui réponds-je en l'invitant à rentrer.
Pruit: Ça va très bien.
Je referme la porte et Maya vient lui faire la bise. Nous retournons à la cuisine, devant finir de cuisiner le repas. Au bout d'une vingtaine de minutes, quelqu'un sonne à la porte. Je m'y rends pour l'ouvrir et découvre Meredith et Amelia.
Moi: Bonsoir. Leur dis-je en leur faisant la bise.
Amelia: Bonsoir! Tu vas bien?
Moi: Ça va et vous? M'adressé-je aux deux femmes.
Elles me répondent positivement. Je les invite ensuite à s'installer dans le salon où mon père et Maya les rejoins. Ils se font la bise et j'entraîne Maya dans la cuisine.
Maya: Mais qu'est-ce que tu as?
Moi: Ashley n'est toujours pas là! Et je me trouve seule avec sa mère et sa tante.
Maya: Tu n'es pas seule. Ton père et moi sommes là.
Moi: Oui je sais mais c'est gênant que mon père, la mère et la tante de ma copine, enfin... Fiancée se retrouve dans la même pièce, sans elle. D'ailleurs pourquoi elle est toujours pas là? Tu crois qu'il lui est arrivé quelque chose?
VOUS LISEZ
Vie bouleversée (Grey's anatomy: Station 19)
FanfictionAshley est une jeune femme de 23 ans, ancienne dépendante à la drogue, elle est maintenant pompier à la station 19 de Seattle. Elle est la fille de la chirurgienne Meredith Grey qui travaille au Grey Sloan Memorial. Elle habite en colocation avec de...