Chapitre 5

1.7K 60 1
                                    

Elle se raidit.

Hererra: Non... Non... 

Moi: Ne nie pas! M'exclamé-je en la coupant. Ça se voit à des kilomètres.

Elle tourne la tête et repose ses yeux sur Ashley où l'opération vient de commencer.

Herrera: Vous avez raison. Et je dois vous avouez que ça me fait peur car je n'ai jamais aimé quelqu'un comme j'aime Ashley. Me dit-elle avec un petit rire nerveux.

Elle se tourne vers moi.

Herrera: Je vais être honnête avec vous. Je couche régulièrement avec elle . Et j'aime ça, c'est vrai mais le problème c'est que nous n'agissons pas comme un couple. Parce que nous n'en sommes pas un! Et j'aimerai tellement pouvoir me réveiller tous les jours dans ses bras. Pouvoir l'embrasser n'importe où et n'importe quand. Pouvoir me marier avec elle. Pouvoir avoir des enfants. Pouvoir faire toutes ces choses que font un couple! Mais tout ça est impossible. Parce qu'elle ne m'aime pas comme moi je l'aime! Crie-t-elle en commençant à pleurer.

Moi: Elle t'aime.

Elle s'arrête de pleurer et me regarde avec incompréhension.

Herrera: De quoi?

Moi: Il y a quelques semaines, elle est venu me voir à trois heures du matin, bourré, pour me dire qu'elle était dans une situation compliquée. Elle m'a expliqué qu'elle couchait régulièrement avec quelqu'un. Que c'était à la base juste pour le fun mais que des sentiments sont apparut de son coté et que ça la brisait car pour elle, ils n'étaient pas réciproques. Je lui ai demandé de qui elle parlait mais elle ne pas donnée de prénom. Elle m'a juste dit que c'était une magnifique brune de la station. Il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre que c'était de toi qu'elle parlait.

Elle me sourit tristement avant de détourner son regard sur l'opération. Après un bon moment, Amélia se recule d'Ashley, nous regarde et hoche la tête pour nous dire que l'opération est fini et que tout s'est bien passé. Herrera et moi soufflons de soulagement. Nous sortons de la galerie et nous dirigeons en direction de la chambre d'Ashley. En arrivant, elle est là avec Amelia qui est assise et lui tient la main. Elle nous voit arriver et se lève.

Amelia: J'ai arrêté l'hémorragie. Il n'y a plus de risque qu'elle fasse une rechute.

Moi: Quand est-ce qu'elle va se réveillé?

Amelia: Dans le meilleur des cas dans quelques minutes, dans le pire dans quelques heures.

Moi: D'accord, merci. Lui dis-je avec un sourire triste.

Je me dirige vers le siège à coté de son lit et lui prend la main.

PDV Andy

Cela fait trois heures que nous sommes, moi, le docteur Grey et le docteur Shepherd à attendre qu'Ashley se réveille.

Shepherd: Je vais aller chercher un café. Quelqu'un en veux?

Moi: Non merci.

Grey: Je vais t'accompagner. Il faut que je marche.

Elles partent. Je prend la place du docteur Grey. Je m'assoie, prend la main d'Ashley et pose ma tête sur nos mains liées.

PDV Ashley

J'ai atrocement mal à la tête. J'ouvre les yeux et constate que je suis à l'hôpital. Je n'ai aucun souvenir du pourquoi je me retrouve ici. Je sens une pression sur ma main gauche. Je tourne ma tête et vois Andy qui a la tête posée sur nos mains liées.

Moi: Hey! Chuchoté-je.

Andy relève sa tête rapidement et pose ses yeux sur moi.

Andy: Oh mon Dieu Ashley... Tu es réveillé! Dit-elle en me prenant dans ses bras. J'ai eu si peur... S'explique-t-elle en se détachant de moi.

On se regarde dans les yeux sans parler. Puis, elle avance son visage du mien et m'embrasse passionnément. Après quelques secondes, elle recule.

Andy: Il faut que je prévienne ta mère et ta tante! Je reviens! S'exclame-t-elle avant de m'embrasser une dernière fois et de partir.

Je souris, pose mes bras sur le matelas pour me redresser mais ne sens plus ma jambe gauche. Je retire le drap et vois ma jambe amputé. 

Moi: Non, non, non! C'est pas possible! Paniqué-je.

Mes larmes se mettent à couler et ma respiration est de plus en plus rapide. A cette instant, ma mère, ma tante et Andy arrivent en souriant mais leur sourire disparaît vite en me voyant. Ma mère s'approche de moi et me tient les épaules mais je me débat.

Moi: Non lâche moi!

Amelia arrive et me tient les bras.

Meredith: Calme toi!

Je continue de me débattre. Sur le coté, je vois Andy qui me regarde avec les larmes aux yeux.

Moi: Comment veut-tu que je reste calme alors qu'il me manque une jambe! Je suis foutu! Je ne pourrai plus jamais exercer ma passion! Crié-je en pleurant. Qui c'est qui m'a coupé la jambe?!

Meredith: Ashley... Je ne pense p...

Moi: Qui me l'a amputé? Qui? Dit le moi! C'est qui? Pourquoi tu ne veut pas me le dire?!

Andy: C'est moi! Crie-t-elle en pleurant.

Je me calme et la regarde. Ma mère et ma tante me lâchent.

Moi: Comment as-tu pu? Comment as-tu pu me faire ça? Être pompier c'est toute ma vie et tu viens de me l'enlever.

Andy: J'étais obligé!

Moi: On a toujours le choix.

Andy: Tu allais mourir!

Moi: De toute façon je suis déjà morte. Maintenant laissez-moi. J'aimerai être seule. Leur dis-je en tournant ma tête vers la fenêtre pour regarder dehors.

Elles restent quelques secondes à me regarder sans rien dire puis finissent par partir. J'entends les pleures d'Andy qui me déchire le cœur mais je fais semblant qu'ils ne m'atteignent pas.

Vie bouleversée (Grey's anatomy: Station 19)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant