Chapitre 11

1.3K 43 0
                                    

PDV Maya

Je suis à la caserne, dans les vestiaires, en train de mettre mes vêtements de travail quand quelqu'un arrive en claquant la porte. Quelques secondes plus tard, j'entends des sanglots. Je me dirige vers ceux-ci et vois Andy les mains sur ses genoux en train de pleurer.

Moi: Andy...

Elle me voit, se redresse et me prend dans ses bras en explosant en pleure.

Moi: Qu'est-ce qu'il se passe? Lui demandé-je en panique.

Elle se détache de moi et sèche ses larmes.

Andy: Ashley est parti en centre de désintoxication. Je sais que c'est quelque chose de bien mais... Je ne suis pas habitué à ce qu'elle soit aussi loin de moi pendant longtemps.

Moi: Oh ma petite Andy. Lui dis-je en la prenant dans mes bras. Ça va aller. T'inquiète pas et dis toi que c'est pour son bien.

PDV Ashley

Trois mois vient de passer. Je suis dans le taxi qui me reconduit chez moi. J'ai prévenu seulement Maggie que je revenais. Je lui ai demandé de faire une fête en invitant des personnes proches pour leur faire la surprise de mon retour.

PDV Maggie

Tous les invités sont là, il ne manque plus qu'Ashley. Ça sonne à la porte d'entrée et Meredith se dirige vers celle-ci.

Moi: C'est pour moi! Lui dis-je en me mettant devant elle. Tu devrais vérifier que tous les invités ont de quoi boire.

Meredith: T'es bizarre toi. D'abord tu organises une fête chez moi où je connais que la moitié des personnes et ensuite tu veux même pas me laisser ouvrir à quelqu'un qui sonne à la porte d'entrée de ma maison.

Je lui fais un sourire gêné. Elle fini par lever les yeux au ciel et de s'en aller. J'ouvre la porte, vois Ashley et la prend dans mes bras.

PDV Ashley

Après quelques secondes, elle se détache de moi et m'invite à rentrer. Je pose mon sac à l'entrée. Maggie rentre dans la pièce où j'entend des personnes discuter entre-elles. Je la suis et entre dans la pièce.

Moi: Bah alors, on ne m'attend pas pour faire la fête? 

Tous les regards se tourne vers moi. Tout le monde se tait et personne ne bouge.

Moi: J'vais finir par croire que je ne suis pas aimé. Dis-je en rigolant.

Amelia est la première à réagir en se jetant dans mes bras. 

Amelia: Mon Dieu tu as tellement changé. Dit-elle en me regardant.

Ma mère vient à son tour me prendre dans ses bras.

Meredith: Tu m'as manqué.

Moi: Toi aussi.

Puis tout le monde vient me voir à tour de rôle.

Maya: Sache que tu ne m'a pas du tout manqué. Me dit-elle en se détachant de moi.

Moi: C'est pour ça que tu viens à l'instant de me prendre dans tes bras? Lui demandé-je avec un sourire moqueur.

Pour réponse, elle me tire la langue. Après avoir vu tout le monde, je remarque qu'il manque une personne très chère à mes yeux que je n'ai pas vu.

Moi: Où est Andy?

???: Qu'est-ce que j'ai manq...

Elle s'arrête de parler et me regarde. Elle reste figé.

Vie bouleversée (Grey's anatomy: Station 19)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant