A cause de la violence de l'explosion, nous sommes projeté au sol.
Moi: Non! Crié-je de désespoir en me relevant pour courir vers la maison.
Je cours le plus vite possible. Je rentre à l'intérieur mais arrivé en bas des escaliers, je suis bloqué par le feu. Je prend mon courage à deux mains et traverse ce mur de feu. Je monte les escaliers, vérifie les pièces et fini par la trouver allongé. J'accoure vers elle, vérifie son pouls qui est faible. Je cherche une solution ne pouvant pas repartir par là où je suis entré. Je regarde par la fenêtre et remarque que ce n'est pas très haut. Je prend le matelas qui se trouve dans la pièce et le jette par la fenêtre. Il pourra m'aider à mieux me réceptionner. Je prend ensuite Ashley dans mes bras et saute. En retombant, je sens une douleur à la cheville. Je me relève avec difficulté et me dirige vers mes amis pompiers en boitant.
Moi: Appeler une ambulance! Crié-je de loin.
L'ambulance arrive quelques minutes plus tard et m'emmène moi et Ashley à l'hôpital. Arrivé là-bas, j'ouvre les portes et vois Bailey, Wilson et Hunt qui me regarde avec incompréhension.
Moi: Oui, on a un abonnement VIP à l'hôpital. Leur dis-je sarcastiquement.
Bailey: Bipé les docteurs Grey et Shepherd!
PDV Amelia
Je suis bipé par Bailey pour une urgence non spécifié. J'arrive dans la salle de repos des titulaires et remarque que Owen est aussi là.
Moi: Pourquoi vous m'avez bipé ici?
Owen: Amelia, assied-toi. Me demande-t-il avec une regard compatissant.
Voyant sont regard, je m'exécute.
Bailey: Ecoute Amelia... Ashley est ici...
Me visage se décompose.
Bailey: Mais elle va bien. Elle est réveillé. Renchérie-t-elle. Elle à fait un malaise pendant une intervention mais...
Moi: Mais quoi?
Bailey: On pensait que son malaise était dû au fumées inhaler, mais après analyse... Nous avons retrouvé des présences de drogue dans son sang. Son malaise est dû à ça... A la drogue. C'est pour ça qu'on t'as bipé.
Je reste choqué.
Owen: Amelia?
Moi: Où est-elle? Dis-je énervé.
Bailey: Chambre 115.
Je pars à toute vitesse étant en colère. Elle m'avait promit qu'elle avait arrêté! Arrivé dans la chambre, je la vois avec Herrera.
Ashley: Hey! Dit-elle en me souriant.
Sourire qui disparaît vite en voyant ma colère.
Moi: Tu m'avais promis que tu allais arrêter!
Herrera: De quoi est-ce qu'elle parle? Demande-t-elle avec incompréhension en regardant Ashley.
Moi: De la drogue! Je parle de la drogue!
Hererra se recule d'Ashley. Cette dernière ferme les yeux pour retenir ses larmes.
Herrera: Quoi? Dit-elle sans comprendre grand chose en maintenant son regard sur Ashley.
Moi: Ashley s'est drogué avant de faire cette intervention, voila pourquoi elle a fait un malaise! Bordel mais pourquoi avoir repris?! Ça t'as pas suffit de faire une overdose! Tu veux quoi de plus? Mourir?! Crié-je en étant hors de moi.
Ashley: J'ai essayé. Nous dit-elle en ouvrant ses yeux alors que ses larmes se mettent à couler. Mais tu sais tout autant que moi que la drogue est une addiction et que c'est dur de s'en sortir. J'y arrive pas, j'ai besoin d'aide! Dit-elle en explosant en pleure.
Après quelques secondes, je réagi enfin. Je m'avance vers elle et la prend dans mes bras.
Moi: Je vais t'aider.
PDV Ashley
Voila cinq jours que j'habite chez ma mère et ma tante pour que celle-ci m'aide à arrêter la drogue. Je suis dans ma voiture en pleure devant chez moi. J'ai été voir le capitaine qui m'as destitué de mes fonctions. J'essuie mes pleures et sors pour rentrer dans la maison. Une fois rentré, Amelia se précipite vers moi.
Amelia: Alors?
Moi: Alors? Dis-je en commençant à pleurer. Je suis destituer de mes fonctions! Je ne peux plus exercer ma passion! Crié-je en faisant les cents pas, les mains sur la tête.
Amelia: Je suis désolé.
Moi: Quand je suis monté dans ma voiture après avoir appris la nouvelle. Je me suis rappelé que j'avais dans ma boite à gants un sachet d'oxycodone... Lui dis-je en sortant celui-ci de ma poche. Et là tu vois, j'hésite vraiment à en prendre.
Amelia: Non Ashley... Tu es plus forte que la drogue, tu m'entends? Tu va réussir à vaincre cette addiction. Et je serai la pour t'aider. Mais pour ça, il faut que tu me le donnes. Car si tu en prend, tu le sais tout autant que moi que ce sachet d'oxycodone ne sera pas le dernier. Me dit-elle en tendant sa main pour que je lui donne.
Après quelques secondes d'hésitation, je lui donne puis tombe au sol en pleurant. Amelia me prend dans ses bras.
Amelia: Chut... Ça va aller. Me rassure-t-elle.
Le soir même, nous sommes, moi, ma mère et ma tante à table en train de manger. Je n'ai pas très faim. Je joue avec la nourriture présente dans mon assiette.
Meredith: Ça va? Tu n'as pas dis pas un mot depuis que le repas vient de commencer et tu ne manges pas.
Moi: J'ai pas très faim.
Amelia: Il faut que tu manges. Me dit-elle doucement.
Mais quand je regarde dans mon assiette, juste le dégoût me viens.
Moi: Je vais dans ma chambre. Dis-je en me levant.
Arrivé dans celle-ci, une envie de vomir me vient. Je cours au toilette et vomi le peu qu'il y a dans mon estomac. Une main se pose dans mon dos.
Amelia: Ça va aller...
Une fois finir de vomir tout ce que j'avais, je me lève avec l'aide d'Amelia. Je me rince la bouche en me regardant dans le miroir. J'ai le teint pâle et d'énormes cernes. Je vais me coucher dans mon lit. Amelia se pose à coté de moi. Je fini par m'endormir sous ses caresses dans mes cheveux et ses mots doux. Au bout de quelques heures, je me réveille à cause de fortes douleurs dans toute le corps. Je suis en manque de drogue. Je tremble, je sue, j'ai mal au ventre, à la tête et j'ai des changement de températures. Je descend et fouille dans l'armoire à médicament de la maison. D'un coup la lumière s'allume. Je me tourne et vois Amelia.
Amelia: Qu'est-ce que tu fais? Demande-t-elle à moitié endormi.
Moi: J'en peu plus. Il me faut une dose. Dis-je en mettant les genoux au sol et en pleurant.
Amelia s'approche de moi et me prend dans ses bras.
Amelia: Je sais que c'est dur mais tu va y arriver.
Moi: Me laisse pas...
Amelia: Je ne te laisse pas tomber. Je suis là. Dit-elle en me levant.
On se dirige vers ma chambre. Une fois arrivé à l'intérieur, elle m'aide à m'allonger sur le lit et s'allonge de l'autre coté. Je me plis du aux douleurs au ventre. Amelia me prend la main que je m'empresse de serrer fortement et me porte un regard réconfortant.
VOUS LISEZ
Vie bouleversée (Grey's anatomy: Station 19)
FanfictionAshley est une jeune femme de 23 ans, ancienne dépendante à la drogue, elle est maintenant pompier à la station 19 de Seattle. Elle est la fille de la chirurgienne Meredith Grey qui travaille au Grey Sloan Memorial. Elle habite en colocation avec de...