Logan
- Dix milles quatre cent cinquante dollars, on y est presque, se réjouis Darec.
- Oui, je vais faire encore deux ou trois combats à ça devrait être bon.
- Même si je ne te le dis pas souvent, merci Logan, il finit sa phrase en tapant son point deux fois sur sa poitrine.
Je lui souris et fais de même.
- Il est ou Jess ?
- Je ne sais pas. Il m'a dit qu'il ne passait pas la nuit ici. Ce n'est pas grave, on va se faire une soirée frère !
- Aih, désolé frangin, mais je suis pris ce soir.
- Tu rigoles ? Je te rappelle que si t'es là c'est parce que je ne veux pas que tu fasses de connerie. Donc tu restes là.
- Je sais. Et je te jure que je vais pas en faire, s'il te plaît, je vais juste retrouver une fille.
Je le regarde attentivement pour être sûr qu'il ne me ment pas.
- Argh... vas-y, mais ne me le fais pas regretter. Je te fais confiance, Darec.
Il hoche la tête et s'en va.
Bon, beh, je vais passer ma soirée tout seul. Bien sûr, mes pensées se dirigent directement sur Hayden. Cette fille va me rendre fou. C'est une torture de l'avoir si près de moi et de ne pas pouvoir l'a touchée. Je regarde par la fenêtre, il pleut des cordes, le temps ne me remonte pas trop le moral.
Je me jette sur le canapé en me passant la main dans les cheveux.
Ho, Hayden, si seulement tu n'étais pas sa sœur.
Qu'est-ce qu'elle était belle dans cette robe bleue, l'autre soir ! Impossible de la lâcher des yeux, elle rayonnait sur cette piste de dance. Puis quand Norman a commençait à l'approcher, j'ai cru devenir fou tant la colère m'envahissait. Et quand je l'ai vue inconsciente. J'ai vu mon monde s'écrouler, à partir de là, j'ai pris conscience que je suis beaucoup plus attachée à ce petit bout de femme que je le pensais. Et je ferais tout ce que je peux pour la protégée.
Même de loin.
Des coups à la porte me sortent de mes pensées. Qui ça peut être ? Sûrement Darec qui a encore oublié ses clés.
J'ouvre la porte et tombe sur Hayden, essoufflée et trempée jusqu'aux os. Mais qu'est-ce qu'elle fait là ?
- Hayden ? Elle entre sans me demander la permission. Ton frère n'est pas là.
- Je sais.
- Alors qu'est-ce que tu fais là ?
- Je... Euh...
Elle évite mon regard, gêné. Un petit rictus prend place sur mes lèvres, la trouvant adorable. Ses joues ont une teinte rosée et j'adore ça.
- Hayden, il y a un problème ? Je suis là tu peux...
- Je te veux Logan ! me coupe-t-elle, une soudaine détermination dans ces yeux.
Et ça lui va bien.
J'écarquille les miens, surpris.
- Ho putain, Hayden, ne dis pas ça.
Je passe mes mains dans mes cheveux, essayant de rester calme.
- Pourquoi ? C'est la vérité.
- Tu sais très bien que ce n'est pas possible. Tu l'as très bien compris.
VOUS LISEZ
Hayden [Réécriture]
RomanceAprès une année compliquée Hayden entre a l'universite plus forte que jamais. Les garçons c'est fini pour elle, son objectif: réussir son année et oubliée la précédente Mais malheuresement on ne peut pas tout prévoir. Logan Jones n'était pas prévu...