13 [Réécriture]

1.5K 45 1
                                    

L'argent ? Quels argents ? C'est quoi cette histoire encore ?


- Logan ?


Logan lève la tête et me regarde comme s'il avait oublié que j'étais là. Il détourne les yeux et lâche un "et merde" entre ses dents.


Comme tu dis, ouais.


- Hayden ? Mais... merde ! J'ai fait une grosse gaffe-là, remarque Darec, balançant ses yeux de Jess à Logan. Écoute Hayden, ce que tu vas faire, tu vas oublier tout ce que tu viens d'entendre et rentrer chez toi, reprend-il en me regardant sérieusement.


- Je ne crois pas no...


- Si, Hayden ! Jess me lance un regard des plus noir.


Bordel, ça doit être plus que sérieux pour que Jessy réagisse comme ça.


Je lui lance un regard noir en retour, mais ça ne fonctionne pas, il m'attrape le bras et me fait sortir.


- Hayden, je ne rigole pas. Rentre et oublie ça, t'a rien avoir avec tout ça d'accord.


- Mais...


- Il n'y a pas de mais ! File.


Je serre les dents, tourne les talons et rentre.


Je n'en ai pas fini avec eux.


Je repense à ce que m'avait dit Norman, que beaucoup ont peur de mon frère, c'est peut-être en rapport avec ça.


Arrivée à la chambre, Iris est là. Je ne passe pas par quatre chemins et lui pose directement la question.


Je m'assois sur le lit.


- Dis Iris, tu sais pourquoi les gens ont peur de mon frère. Et cette histoire de combat que j'ai entendu ?


Elle se tend instantanément.


- Heu... Je ne sais pas si je dois t'en parler.


- Quoi ? Dis-moi.


- Beh, ils ont peur de ton frère certes, mais ce n'est pas ce qui leur fait le plus peur.


- C'est quoi alors ?


- Le mieux c'est que je te montre.


- Que... Que tu me montres ?


- Oui, rejoins-moi, à vingt-et-une heures trente au Guster.


- D'a... D'accord.


- Bon, il faut que j'y aille, dit-elle en souriant.


- Tu vas te faire baisser !


- Ho que oui !! Elle ferme la porte, me laissant seule.


Je me couche sur mon lit. Les souvenirs d'hier me submergent et je sourie en pensant que ça y est, avec Logan nous avons passé un cap. Puis je revois Darec, l'inquiétude de Logan, la colère de mon frère. Et je me demande ce qu'il se passe.


Je décide d'appeler ma sœur, ça me passera le temps.


- Salut, sœurette !


- Salut !


- Hou, toi tu as quelque chose à me dire. Je le sens, devine-t-elle.


- Tu m'énerves à toujours tout savoir.


- Je suis devin, qu'est-ce que tu veux. Bon, dis-moi tout.


- J'ai couché avec Logan, annoncé-je d'une traite.


Elle reste bloquée, les yeux grands ouverts. Complètement ébahi.


- Tu as... Tu as couché ? Toi ? Ça s'est bien passé ? J'entends la pointe d'inquiétude dans sa voix.

Hayden [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant