Hayden
Ses mains. Je sens ses mains partout sur moi, mais je ne peux rien faire. La douleur que je ressens à cause de ses coups est atroce. Je ferme les yeux et essaie de m'imaginer ailleurs, n'importe où, mais pas ici. Pas dans cette chambre. Pas avec lui. Ses lèvres humides se posent sur mon ventre nu, puis sur l'intérieur de mes cuisses. Non, je vous en supplie, faites que ça s'arrête. Mais rien ne se passe, je sens toujours sa bouche, ses mains, me caresser de la manière la plus répugnante qui soit.
— Arrête de pleurer, je sais que ça va te plaire. T'es tellement belle. Tellement bandante, putain ! C'est de ta faute si ça se passe comme ça.
Je ne dis rien, j'encaisse. Alors qu'il continue d'explorer les moindres parties de mon corps. Je ne veux pas. Pas comme ça. Je voudrais crier, mais rien ne sort, seuls mes sanglots s'échappent de mes lèvres.
Il lève son visage vers moi, et son visage a changé. Ce n'est plus mon agresseur, mais Norman qui me regarde.— NON !! Je pleure, essayant de reprendre ma respiration.
La porte s'ouvre en fracas sur mes trois fidèles compagnons.
Je ne porte pas cas et me tiens la poitrine impossible de respirer correctement. Mes larmes continuent de couler, alors que mon frère me prend dans ses bras. Je m'accroche à lui, comme à une bouée de sauvetage. Et il nous couche sur le lit.
— Ça va aller, je suis là. C'était un cauchemar.
Malgré ses mots, je continue à verser mes larmes sur son torse.
Ça avait l'aire si réelle. J'ai vraiment cru que ça recommencer. Je me sens tellement mal, tellement sale. Je revois, mon agression deux ans au paravent, puis Norman. Pourquoi ? Pourquoi moi ?
— Chut, ils ne te feront plus de mal. Je suis tellement désolé.
Quand j'arrête enfin de pleurer, mon frère est endormi, me tenant toujours contre lui, mais les deux autres sont sorties de la chambre.
Je me défais de son emprise, sans le réveiller et vais dans la salle de bain. En sortant de la chambre, je vois Logan assis dans le couloir à côté de la porte, endormi. Je m'accroupis et le regarde. Ses cheveux bruns habituellement relevés retombent sur son front. Je les relève délicatement pour voir son beau visage.
Ha, qu'est-ce que tu me fais, Logan ?
Je repense à ce que je lui est dit la dernière fois qu'on c'est vu. Je ne voulais plus qu'il m'approche, mais je crois bien que mon cœur ne veut pas rester loin de lui. Et si c'est vraiment Jessy qui l'empêche de m'approcher, alors je pourrais peut-être y remédier.
Je continue de jouer avec ses cheveux un petit moment puis m'arrête. Je me lève pour aller dans la salle de bain, mais une main emprisonne mon poignet.
Je me retourne et le vois me regarder avec ses grands yeux, encore humides de larmes.
Logan a pleuré ?
— J'aimais bien tes caresses.
Je lui fais un petit sourire, qu'il me renvoie.
Il me tire contre lui et me serre aussi fort qu'il le peut.
— Je suis désolé, j'aurais dû insister plus. Je suis vraiment désolé pour tout ça. Je voudrais tellement t'aider.
Je sors ma tête de son cou et colle mon front au sien. Je le regarde alors que lui garde les yeux fermés.
— Embrasse-moi. Il ouvre les yeux, surpris. Si tu veux m'aider, embrasse-moi.
Sans un mot de plus, il capture mes lèvres dans les siennes. Et comme je m'en doutais j'oublie tout, seul Logan hante mes pensées. Le baisé est lent et doux, je caresse ses cheveux comme je le faisais juste avant, et lui caresse mes cuisses. À bout de souffle, je me décolle et laisse mon front collé au sien. Mes yeux se perdent dans son regard, et mon cœur s'affole. Je crois bien qu'il est le remède à tous mes maux.
— Tu me rends fou, Hayden.
— Il faut que j'aille me laver, dis-je perturber par tous ces sentiments qui m'envahit.
— Pourquoi ? Je trouve que tu sens très bon, argumente-t-il, mettant son nez dans mon cou pour humer mon odeur.
— Arrête, je dois sentir l'alcool et la transpiration, rié-je
— Ça te va très bien.
— Je n'en suis pas aussi sûr que toi. Allé lâche moi.
Il me lâche, et je me relève pour entrer dans la salle de bain, sous son regard désireux.
Je ferme la porte à clé puis soupire à m'appuyant dessus. Avant de rentrer dans la douche, je regarde mon reflet dans le miroir. Ce n'est pas très joli tout ça. Ma lèvre du bas est fendue, un bleu prend forme sur ma joue droite, et mes yeux sont bouffis par les larmes. Une douleur derrière ma tête me surprend, je passe mes doigts dessus, une bosse se fait sentir et je grimace en la touchant. Je détourne le regard et me glisse sous la douche. Les images me reviennent et je frotte aussi fort que je peux pour faire disparaître les traces qu'il l'a laissé sur moi. Qu'ils ont laissé ! Je me revois deux ans auparavant, frottant mon corps comme une acharnée, pleurant à chaud de larmes. Mais cette fois ils ne gagneront pas, je serais plus forte. J'enfile un tee-shirt à mon frère une fois ma douche finie et sors pour le rejoindre dans la chambre. Logan est appuyé contre le mur en face de la salle de bain.
— Je voulais être sûr que tu ailles bien avant d'aller me coucher.
Il est adorable.
— Ça va. Je m'en suis sortie une fois, je m'en sortirais encore.
— Tu peux m'en parler, tu sais. D'avant, de maintenant. Tu peux me dire tout ce dont tu as envie.
— Je...
Pourrais-je lui en parler ? Oui. Je veux qu'il le sache. Je veux qu'il sache tout de moi.
— On peut aller dans ta chambre ? Finissé-je
Il me fait oui de la tête, nous entrons et je m'installe sur le lit. Je prends une grande inspiration, sachant que ça va être difficile.
— Le dernier été que mon frère a passé avec nous, j'ai été à une fête avec lui pour lui faire plaisir. Je n'avais pas beaucoup d'amis, pour pas dire pas du tout. Alors je restais avec mon frère et sa bande. Ils étaient tous très gentils. Mais parmi eux, il y avait Trent, une boule au ventre me prend en prononçant son nom, il ne parlait pas beaucoup et me regardait trop à mon goût, mais il était d'une beauté a en coupé le souffle, et m'intimidai énormément. Après cette fête, il a commencé à m'envoyer des messages, puis à m'appeler le soir, ça a duré une bonne partie de l'été. Je lui faisais confiance, malgré qu'il fût assez grognon, avec moi il était adorable. Mon frère n'était pas au courant de tout ça, et si j'avais su, je le lui aurais dit. À deux semaines de la rentrée, il y a eu une autre fête, j'y suis allé avec mon frère. Pendant la fête, Trent m'a amené dans une chambre. Il a commencé à m'embrasser, il était saoul et a commencé à enlever mon haut. Je lui ai dit que je ne voulais pas, que je n'étais pas prête. Il s'est énervé, m'a insulté et frappé, puis m'a déshabillé entièrement. Je baisse la tête, mes larmes coulent sur mes joues. Je ne veux pas le regarder, j'ai trop honte. Quand Jessy m'a retrouvé, c'était trop tard, conclus-je.
Un bruit sourd me vient aux oreilles, je lève la tête. Logan furieux vient de mettre un coup-de-poing dans le mur, et y a fait un trou. Je le fixe alors qu'il serre la mâchoire.
— Après ça, je n'ai plus parlé pendant plus de six mois, je n'ai plus bougé de ma chambre. Et ma sœur m'a tiré du lit, c'est grâce à elle si j'ai surmonté ça. Même si aujourd'hui, je me méfie encore pas mal, j'arrive à avancer.
Sans que je comprenne, Logan fonce sur moi, nous faisant basculer sur le lit. Il me serre fort contre lui en mettant sa tête dans mon cou.
— Je te jure que plus personne ne te touchera, plus rien ne t'arrivera. Je ferai tout pour que tu sois en sécurité. Et j'avancerais à tes côtés.
Ses paroles me font fondre. Logan, le seul à qui je fais entièrement confiance, depuis tant de temps. Son poids sur moi ne me terrifie pas, au contraire, il me fait tellement de bien. Je passe ma main dans ses cheveux et le serre plus fort contre moi, laissant mes larmes coulées.
— Tu me fais ressentir tellement de choses Logan. Des choses que je ne pensais pas ressentir un jour. Tu es le seul.
Il se relève, s'appuyant sur ses bras, et me regarde comme personne ne m'a jamais regardé. Même pas lui.
— Et j'en suis le plus heureux.
Il rapproche son visage du mien, lentement, trop lentement à mon gout. Alors je passe mes bras autour de son cou et le rapproche plus rapidement de moi afin de sentir ses lèvres sur les miennes.
VOUS LISEZ
Hayden [Réécriture]
RomansaAprès une année compliquée Hayden entre a l'universite plus forte que jamais. Les garçons c'est fini pour elle, son objectif: réussir son année et oubliée la précédente Mais malheuresement on ne peut pas tout prévoir. Logan Jones n'était pas prévu...