5 - Travail, travail

872 85 149
                                    

Steve se retrouva dans le bus qui le conduirait là, où il voulait aller. Il marcha quelques temps, traversa des rues qu'il avait vu plusieurs fois. Puis il se retrouva face à un vieil immeuble, où les appartements étaient peu chères. Il y rentra, monta les escaliers et frappa à la porte pour ensuite remettre ses mains dans ses poches. Après quelques secondes, la poignée bougea et la porte s'ouvrît.

— Steve !

Sortît l'homme devant lui, les cheveux à présent mi-long et une barbe incertaine.

— Salut Bucky.

Natasha se rendait donc chez Clint. Elle essayait d'effacer de ses pensées ce fameux baiser. De plus, elle tentait de ne plus ressentir cette affreuse gueule de bois. Dans l'ascenseur elle se regarda dans le miroir et se recoiffa. Ses beaux cheveux roux n'étaient pas à leur plus beau jour. Mais elle ferait avec. Elle frappa à la porte et attendit un moment. Sans surprise, Laura lui ouvrit.

— Natasha ! Clint est content de te voir.
— Ah bon ?

Si Laura savait qu'elle faisait rentrer la femme que Clint aimait réellement...

Elle l'invita donc à passer la porte et entrer dans le salon. Tout était propre, comme cela ne l'avait sûrement jamais été. Natasha savait que ce n'était pas l'oeuvre de Clint. Elle même détestait faire le ménage, alors l'appartement de Steve avait pu voir des jours sinistres.

— Je vais le chercher. Assis toi en attendant.

Conseilla Laura avant de partir vers le couloirs. Natasha s'assit donc et sentit quelque chose contre sa cuisse, sous le coussin d'un des canapé. On aurait dit un journal ou quelque chose dans le genre. Alors elle le prit pour voir de quoi il s'agissait.

— Mais c'est pas vrai...

Romanoff sourit et ricana même discrètement. C'était un numéro du magazine Playboy. Certaines choses ne changent apparement pas. Sans trop savoir pourquoi elle se mit à le feuilleter. Évidemment fallait qu'elle le fasse lorsque Clint et Laura arrivèrent dans le salon.

— Nata...

Laura ne prononça même pas son nom en entier. En effet, on pouvait voir la rousse entrain de tenir le magazine à la verticale pour regarder de plus près. Elle sursauta et se leva.

— Oh ! Euh. J'ai trouvé ça sous le coussin. Enfin je veux dire...

Elle était coincée. Mais Clint éclata de rire. Un rire semi-étouffer mais un grand rire quand même. Laura fut surprise, elle l'avait probablement jamais vu rire de la sorte. Ou du moins, pas souvent. Natasha finit par rire aussi, c'était devenu communicatif. Elle reposa la revue sur le canapé.

— Ça me fait plaisir de te voir Clint.

Dit-elle avec un grand sourire. Barton se pointa du doigt et articula avec ses lèvres un "aussi".

— J'ai une nouvelle à t'annoncer, enfaite... Une bonne ! Une très bonne.

Laura décida d'aller faire du café, elle les laissa donc dans le salon. Clint s'installa à côté de Natasha qui s'était rassise. Leur genou se touchèrent, ce qui donna des frissons à Natasha.

— Euh, Clint. Ok. Je vais être claire.

Elle le regarda dans les yeux.

— Tu arrives à me comprendre...?

Histoire de vérifier si elle parlait pas trop vite pour lui. Il hocha la tête verticalement.

— Bon. Tony est de retour et...

Elle repensa au baiser qu'elle avait échanger avec lui. Mais cette pensée fut chassée le plus vite possible de son esprit.

— Et il sait comment t'aider. Il peut faire quelque chose pour ton ouïe. Enfin, il n'a pas encore commencé mais si tu es d'accord qu'il essaye, il fera tout pour que ça marche.

[INACHEVÉE] The Avengers Club AfterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant