TUTUTUTUUUUU *bruit de trompette*
Ce que je suis HEUREUSE de vous retrouvez ici ! Je vais peut-être chialer attention...
PLUS SERIEUSEMENT. Ça fait combien de temps depuis la dernière fois ? Noël ok mais chapitre HS. Donc depuis la vraie dernière fois : O C T O B R E
J'suis désolée si vous saviez. Là je me suis tapée un tripe, j'ai relu tout ce que j'avais écris pour le tome 2 et j'me suis dis "Bon cap' tu peux leur écrire un chapitre maintenant ? Cadeau confinement ?"
Je vous le dois bien. Sans vous j'en serais pas là ! Du coup bin, voilà. J'AI HÂTE QUE VOUS LISIEZ ÇA.
Petit résumé :
Clint et Natasha ont couché ensemble alors que Clint a rompu avec Laura. Mais Nat veut que leur relation reste discrète. Steve est partit avec Bucky pour une mission depuis plusieurs semaines, manquant à Tony. Ce dernier conclu un pari avec Bruce pour que la rousse et le sourd avoue qu'ils ont couchés ensemble. Loki est rentré de son voyage et hésite à rester à New York. Les amis se trouvent dans une maison hantée pour Halloween et ont prévu d'aller dans un club, après.
...
— Plus jamais je rentre dans cette putain de maison hantée ! T'entends Tony !
Hurlais Natasha. Ils venaient d'en sortir, tous saints et sauf. Bruce avait trouvé la clé, ce qui l'avait conduis dans une pièce secrète, avec Clint qui l'avait suivit. C'est pourquoi les trois autres s'étaient retrouvés seuls. Loki avait joué avec les nerfs de son frère en se cachant dans des recoins. Et des évènements vraiment effrayants s'étaient alignés pour les terroriser. Tout ça pendant que les deux autres se faisaient récompenser. L'esprit d'équipe n'était pas vraiment d'actualité.
— Oh ça va, c'était marrant. Surtout comme tu criais.
— Idi nia houille !*Tony paru outré sans même avoir compris ce que la rousse venait de dire. Il regarda Clint.
— Je rêve où elle vient de m'insulter en russe ?
— J'en sais rien moi. J'ai une tête à parler russe ?Elle se recoiffa après avoir enlever ses oreilles de chats, puis partit mécontente de son expérience.
— Une chatte enragée ! Bon pour toi ce soir Clint.
Ajouta Stark, tout fier. Puis il repensa au pari.
— Vous l'avez refait d'ailleurs ? Le sport de chambre ?
Clint fronça les sourcils. Bruce qui ne voulait définitivement pas perdre deux cents dollars, s'y mêla.
— Ne réponds pas. C'est votre vie privée. Va plutôt voir Nat. Elle a l'air vraiment remontée.
Ce dernier écouta le conseil du médecin ensanglanté et partit vers Natasha. Loki ne disait rien mais était amusé par la situation. Il était heureux d'être revenu, c'était toujours bien satisfaisant de voir de la discorde tout autour de lui. Thor haussa les épaules.
— On devait pas aller dans un club ?
C'est ce qu'ils firent. Tony les emmena dans une boîte vraiment réputée. Il y avait de la bonne musique, des bon cocktails et une ambiance de dingue. Sans compter le côté VIP. La petite troupe s'y rendit avec hâte. Devant le club, qui avait totalement déroulé un tapis rouge, Tony s'arrêta pour annoncer les règles.
— Ok les enfants. Voilà le plan. J'attire l'attention du vigile et Loki tu lui fous un coup fatal à la nuque pour rentrer.
— Ça marche.Répondit le principal intéressé alors que les autres étaient complètement perdus. Natasha était à deux doigts de péter à nouveau un plomb.
VOUS LISEZ
[INACHEVÉE] The Avengers Club After
Fanfiction/!\ IL FAUT AVOIR LU « The Avengers Club (TOME 1) » AU Avengers 7 ans depuis la fin du lycée. Les six amis se sont perdu de vue et vivent chacun de leur côté. Mais par un hasard, Tony Stark retrouvera son ami Bruce Banner ce qui entraînera les retr...