6 - La criminelle

844 86 107
                                    

Tony éclata de rire. Non, il ne la prenait vraiment pas au sérieux. La petite pom-pom girl était devenue une criminelle ?

— Et tu fais quoi ? Tu brûles des voitures au clair de lune, en dansant à poil ?

Elle soupira et se leva.

— Te fous pas de ma gueule. J'ai fais des trucs dont je regrette.

Ce que tout les deux ignoraient, était que Steve avait bien pris la décision de parler à Tony. Et qu'il décida qu'il n'y avait plus une seule seconde à perdre. Comme il savait très bien où se trouvait son bureau, il s'y rendit. Il alla voir la secrétaire, Karen.

— Bonjour, est-ce que monsieur Stark est occupé ? Il faut que je le vois.
— Oui, il est occupé. Vous avez rendez-vous ?
— Non... C'est pas pour le boulot, mais je peux repasser plus tard...
— Laissez moi deviner, vous êtes son petit ami ?

Steve ne s'attendait alors vraiment pas à ça. Il ne pouvait pas savoir que Natasha venait de passer.

— Comment vous savez ? Enfin non ! On est... On est plus ensemble.

Il voulait pas raconter sa vie amoureuse à Karen, mais elle avait posé la question. Elle sourit, sans doute car elle trouvait cette journée plutôt amusante, comparée aux autres.

— Je l'appelle.

Tony s'était aussi levé et arrivait pas à prendre Natasha au sérieux. Le téléphone de son bureau sonna.

— Tu sais quoi ? J'ai hâte que tu me racontes tout ça. Je prend juste l'appel.

Il décrocha le téléphone sans quitter Natasha des yeux.

— Karen je suis occupé.
— Oui je sais monsieur Stark, mais votre ex-petit ami est là.

Tony fronça les sourcils et passa de l'amusement à la confusion.

— Pardon mais... Qu'est-ce qu'il fou ici ?

Karen mit sa main sur le micro du téléphone pour parler à Steve.

— Il demande ce que vous voulez.
— Lui parler. D'un truc sérieux.

Elle rapprocha à nouveau sa bouche du combiné.

— Il dit qu'il veut vous parler, et que c'est sérieux.
— Ok. Faites le monter.
— Bien monsieur.

Elle raccrocha.

— Quarante huitième étage, monsieur.
— Merci.

Tony ricana.

— Natasha, tu vas pouvoir garder ta petit histoire au chaud, Steve nous rejoint.
— Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il fou ici ? Tu lui as envoyé un message c'est ça ?

Tony ne répondit pas, car Natasha trouva la réponse toute seule.

— Ouais non, Steve a pas de bipeur. Ni de téléphone portable, car on est pas friqués nous.

La situation se retournait contre lui.

— Hé ! C'est pas ma faute si j'ai l'argent pour acheter toutes ces nouveautés.
— C'est vrai. C'est grâce à ton père.

Steve patientait donc dans cet ascenseur avec la jolie petite musique, pendant que les deux autres se disputaient. Arrivé au bon étage, il vit la porte du bureau avec écrit "Tony Stark", car oui, il n'avait pas voulu mettre son nom en entier. Il toqua donc, tout en entendant deux voix se crier dessus.

— Ah, voilà monsieur Rogers.
— Super ! Merci Tony, je vais devoir expliqué à monsieur je sers mon pays que je suis une criminelle.
— Ce sera ta pénitence.

[INACHEVÉE] The Avengers Club AfterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant