J'étais dans la salle de pause lorsqu'un surveillant est venu me chercher. J'avais dû mettre fin à ma partie de jeu vidéo avec Donghyuck et deux autres jeunes. Un jeu pas bien violent je vous dirais, étant donné que c'est du Nintendo. Mais ne nous plaignons pas, c'est déjà un miracle que l'hôpital est installé une console ici pour se divertir un peu. Imaginez la surprise que j'ai eu lorsque le rougeaud m'a proposé une partie de Mario Kart.
Voir Jisung et Chenle parler tranquillement entre eux m'a fait extrêmement plaisir aussi. Ils discutaient, riaient, blaguaient comme des amis de longue date qui ne se sont jamais perdu de vue le ferait. Peut-être même qu'ils se connaissaient vraiment avant. Je suis curieux ! Je leur demanderais !
Le surveillant m'accompagna jusqu'à l'infirmerie et m'invita à rentrer dans le bureau de mon médecin. Médecin qui est, à ma plus grande surprise, Iliona. Je m'assois à sa demande face à elle et analysai la pièce. Un bureau, avec un ordinateur posé dessus ainsi qu'un pot contenant des stylos, plusieurs dossiers en fouillis, et un cadre photo de sûrement son mari et ses deux enfants. Elle fit un rapide ménage et attrapa dans un meuble derrière elle un porte-document vierge.
Elle y colla une fiche informative sur le devant qui permet de reconnaître à qui appartient chaque dossier puis y écrivirent toutes mes informations personnelles. Nom, prénom, date de naissance, lieu de naissance, la raison de pourquoi je suis ici. Tout le nécessaire pour correctement améliorer mon suivit après chaque rendez-vous.
- Bien ! Finit-elle par dire, prête. Je me présente bien qu'on se soit déjà vus. Je suis Park Iliona, et je serais ta psychologue tout le long de ton séjour. Si tu as besoin de te confier, je suis toujours là pour toi.
-D'accord, dis-je simplement.
Une fois les présentations faites, elle me posa plusieurs questions. Comment je me sens ici, est-ce que j'ai réussi à m'intégrer, si j'ai eu des problèmes avec les autres patients ou non. Je lui parle alors du cas de Jaemin.
- Juste, appelle un surveillant quand ça arrive, tu n'as pas à t'occuper de lui toi-même. Il n'est pas méchant, et est en soi une bonne personne. Mais ses troubles mentaux font qu'il est comme ça la plupart du temps.
Je hochais la tête. D'accord, j'appellerai un surveillant comme elle dit. Mais je fais comment s'il n'y en pas un seul dans les parages comme hier soir ? Je m'en chargerai de moi-même encore une fois. S'il n'est pas méchant, il ne me fera rien à priori, non ? Je prends peut-être un peu trop la confiance.
L'interrogatoire continua, dérivant sur ma vie privée. Qu'est-ce que je faisais avant d'être interné ici ? Quel genre de personnalité j'étais ? Comment je me comportais avec mes camarades ? Pour finalement arriver jusqu'à ma dernière soirée, celle qui me reste avant mon amnésie. Je la coupais.
- Madame, je ne peux pas vous en dire plus. Je ne me souviens plus de rien à partir de ce moment-là.
Elle lâcha son ordi du regard pour planter ses yeux noisettes dans les miens.
- Tu es amnésique ?
Je hochais simplement la tête à nouveau.
- Fallait me le dire plus tôt Jeno, me déclare-t-elle d'une voix douce. C'est important de savoir ça.
VOUS LISEZ
❝ᴅᴀɴɢᴇʀᴏᴜs ᴢᴏɴᴇ❞ | ᴺᵒᴿᵉᶰᴹᶤᶰ
Fanfiction˗'ˏ - ﹫𝙽𝙲𝚃 𝙳𝚛𝚎𝚊𝚖 ► Lorsque je me suis réveillé, j'étais en route pour intégrer un hôpital psychiatrique afin de réduire ma consommation de drogue. Pourtant, j'ai l'impression que quelque chose de plus important se trame derrière cette excus...