Je suis sur un petit nuage. Légèrement en arrière, je ne peux m'empêcher de promener mon regard sur le corps de Jaemin. Le châtain lui va bien même si je préférais sa couleur rose. M'enfin ! Je ne vais pas commencer à me plaindre ! Il est là, dans mon lycée. Et encore mieux, dans ma classe. Ce n'est même pas être sur un nuage là. Je suis aux anges, au paradis !
Jaemin se massa les tempes, puis, après s'être raclé la gorge, se tourna légèrement en ma direction tout en continuant d'avancer. Il me toisa, les sourcils froncés, et d'un haussement d'épaules, se redirigea vers l'avant.
- Pourquoi ? Me demande-t-il.
- Pourquoi quoi ? Répétais-je, ne comprenant pas où il veut en venir.
- Pourquoi tu t'es proposé de m'accompagner alors que tu es le populaire du lycée qui se contre fou de tout ? Rajoute le beau châtain, d'une manière tout de même assez sec.
Je ne sais d'ailleurs pas comment prendre ce ton... J'ai comme l'impression qu'il m'accuse de quelque chose, alors qu'on ne s'est jamais parlé jusqu'à aujourd'hui si on oublie bien évidemment l'asile.
- Si je te le dirais, tu me prendrais sûrement pour un fou.
- C'est déjà le cas, me coupe-t-il.
- Bon... Soupirais-je en regardant dans une salle de classe où la porte est ouverte. Autant dire que je voulais juste sortir prendre l'air.
- Mais ce n'est pas vrai ce que tu dis, n'est ce pas ?
- Disons que si. Il manque juste une partie de la vérité.
Il se retourna brusquement, et je manquai de lui rentrer dedans. Mon cœur se mit à battre plus fort lorsque son regard pénétra le mien.
- Qu'est-ce que tu me veux, le populaire ?
"Toi ?" me dis-je à moi-même. Oh que oui que je le veux pour moi. Mon esprit semble plus léger depuis que je sais que Jaemin est vivant, et est dans mon lycée. J'ai l'impression que mon séjour à l'hôpital n'était finalement pas qu'une perte de temps. Il manque juste Renjun, mes quatre autres amis, puis notre ancienne proximité, et je me sentirais enfin bien, complet.
Mais les mots du Jaemin de l'hôpital me reviennent en tête... Il parlait d'un enfer qui a débuté dans un lycée... Ce lycée-ci ? Ou dois-je complètement oublier ces hallucinations que j'ai eues ?
- Jeno ! Je t'ai posé une question je te signale.
- J'essaye de comprendre, répondis-je.
- Et c'est en rapport avec moi ce que tu essayes de comprendre ?
Dans le mille !
- Peu importe, Jaemin, m'empressais-je de répondre. Viens, tu dois aller à l'infirmerie.
Pour accompagner mes mots, je lui attrapais sa main par réflexe pour qu'il me suive. J'eus juste le temps de faire quelques pas qu'il me lâcha d'un coup sec, me faisant mal au passage.
- Tu peux éviter de me prendre la main ?
- Simple réflexe, justifiais-je.
VOUS LISEZ
❝ᴅᴀɴɢᴇʀᴏᴜs ᴢᴏɴᴇ❞ | ᴺᵒᴿᵉᶰᴹᶤᶰ
Fanfiction˗'ˏ - ﹫𝙽𝙲𝚃 𝙳𝚛𝚎𝚊𝚖 ► Lorsque je me suis réveillé, j'étais en route pour intégrer un hôpital psychiatrique afin de réduire ma consommation de drogue. Pourtant, j'ai l'impression que quelque chose de plus important se trame derrière cette excus...