Cet après-midi, nous avons finalement pu sortir dans le petit jardin de l'hôpital, malgré le temps encore grisaillant. Un petit vent frais parcourt ma peau et emmêle mes cheveux. Chaque bouffée d'air remplit mes poumons et mon corps d'oxygène. J'ai l'impression de revivre ! Ce que ça fait beaucoup de bien ! Je me sens à l'étroit entre ces murs. Et malgré le fait qu'il ne fasse pas forcément chaud dans l'hôpital, je suffoque !
Effectivement, nous ne sommes pas forcément nombreux dans ces lieux. Nous devons pas dépasser les deux cents patients à l'extérieur. Peut-être y-a-t-il le même nombre de personnes encore à l'intérieur des bâtiments. Je mirai chaque malade présent dans mes alentours. Leur âge varie ainsi que leur genre. Mon cœur se serra un voyant un petit d'une dizaine d'années.
Est-il si malade que ça pour être enfermé dans un hôpital ? Ou alors est-il orphelin ? Quoi qu'il en soit, l'infirmière qui reste près de lui semble bien s'en occuper, au vu de la grande risette déformant son visage pur. Tant qu'il se sent bien ici, c'est le principal, non ?
Donghyuck vient de sortir d'un ascenseur, accompagné de Mark. Jisung et Chenle les rejoignent bien vite, sortant eux par les escaliers. Au vu des grands gestes du rougeaud, j'en conclus qu'il s'engueule encore avec son hyung. Qu'est-ce qu'il a fait cette fois-ci ? Il a sûrement encore dû désigner le plus vieux comme inutile. Chien et chat.
Et pas loin de moi, Jaemin, assis sur un banc, avec une meuf à ses côtés. Je pus malheureusement entendre leur conversation...
- Hey pepette ! Tu sais que je suis pédé hein ?
- Bien sûr ! C'est pour ça que je t'adore, Jaemin-ah, roucoule la susnommée en tournoyant une mèche de cheveux brune et bouclée autour de son doigt, se mordillant la lèvre.
- Oh ce que tu es bonne ! Dommage qu'il te manque quelque chose entre les jambes ! Sinon, je t'aurais violé sur le champ devant tout le monde !
Elle ricana, complètement obnubilé devant la personne qu'est Jaemin. Comment on peut rire face à des propos si rabaissants ? Comment peut-on être attiré par ce genre de caractère si nocif et mauvais ? Ça me dépasse...
Jaemin a un caractère terrifiant, mais le tout malheureusement caché par un certain charme, que ça en attire plus d'un. C'est ce côté ravageur que les filles et les gars voient en premier chez lui. Le bad boy du lycée que tout le monde aime.
Ici, c'est le bad boy de l'asile au caractère si dangereux...
Peu importe ! Cette fille est grande. Elle sait, j'espère, ce qu'elle fait et je n'ai vraiment pas envie d'en savoir plus ! La conversation entre un psychopathe et sa groupie ne m'intéresse pas.
Par contre, ce qui m'interpella, fut l'absence de Renjun. Jaemin ne l'aurait quand même pas laissé seul dans la chambre ? Mais j'ai bien l'impression que si tant il est obnubilé par l'envie de chercher de nouvelles "proies". De toute façon, je ne vois pas le petit traîner avec d'autres personnes, donc il doit sûrement être encore là-haut. Je vais aller le chercher. Il a besoin de la lumière du jour cet enfant.
Je me dirigeai alors à l'entrée de ma section puis allais jusqu'à notre chambre. Je croisais en chemin quelques patients et pu entendre de la musique provenir de la salle de pause. On dirait bien qu'une fête s'en déroule ! N'empêche, l'hôpital n'est pas trop sévère et tant mieux. On s'y amuse presque malgré les maladies et problèmes mentaux. La vie n'y est pas trop dure.
Renjun, encore occupé à lire son livre, est allongé dans son lit. Il ne fait décidément rien d'autre de ses journées... Son regard ne quitta pas son occupation lorsque je m'assis à côté de lui. Son visage assez pâle manque clairement de soleil. Son corps sous ses vêtements doit être sûrement bien plus blanc. Il pourrait largement me concurrencer malgré le fais que j'ai l'impression que sa peau soit de base légèrement dorée vu la couleur de ses bras.
VOUS LISEZ
❝ᴅᴀɴɢᴇʀᴏᴜs ᴢᴏɴᴇ❞ | ᴺᵒᴿᵉᶰᴹᶤᶰ
Fiksi Penggemar˗'ˏ - ﹫𝙽𝙲𝚃 𝙳𝚛𝚎𝚊𝚖 ► Lorsque je me suis réveillé, j'étais en route pour intégrer un hôpital psychiatrique afin de réduire ma consommation de drogue. Pourtant, j'ai l'impression que quelque chose de plus important se trame derrière cette excus...