Quelques jours sont passés maintenant depuis cet événement et comment dire... L'ambiance est assez tendu dans la chambre. Entre Renjun et ses regards de tueur, Jaemin qui se fait de plus en plus forceur à mon insu, puis moi qui essaye de les esquiver au maximum. Ça prouve à quel point on s'éclate, si je puisse dire.
Ma connerie était tout ce que je ne devais pas faire. Et je regrette au plus haut point. Mon cerveau a décidé de me tourmenter, ravivant dès qu'il le souhaite l'événement dans ma mémoire. Je revois la tête perdue et endormie de Jaemin tandis que je le déshabille, la douce sensation de sa peau contre la mienne, ses jambes musclées comme il le faut autour de mes hanches, la belle vision de son corps sous le mien lorsque nous fîmes qu'un, ses gémissements étouffés dans ma main. Et l'excitation de faire ça en silence pour ne pas réveiller Renjun ou d'autres personnes dans l'hôpital.
Jaemin me hante, c'est indéniable. Je ne sais pas quoi faire pour me le sortir de la tête. Et cette fois-ci, la solution ne sera pas de coucher à nouveau avec lui... Même si mon corps réclame encore le sien, je ne referai pas cette connerie. Je dois juste subir ma punition.
Mais bien sur, comme si tout ceci n'était pas assez difficile à supporter, mon cerveau rajoute un certain chinois au milieu de mon actuelle obsession. Je pense qu'il est frustré de ne pas avoir pu goûter aux lèvres de Renjun. Lèvres qui semblent si douces malgré leur pâleur. J'ai envie de les embrasser pour leur redonner leur couleur originale.
Putain, cet endroit doit vraiment me rendre fou pour être accro à mes deux camarades de chambre après seulement une semaine et quelques jours de vie commune. Aucun moyen de me les sortir de la cervelle...
Quelqu'un toqua à ma porte de chambre, et cette dernière s'ouvrit sur une petite tête verdâtre. Assis dans mon lit, dos contre le mur et les genoux remonté contre mon torse, je relevais la tête vers cette personne et lui souris faiblement.
- Hyung ? M'appelle mon dongseang.
Je tapotai le matelas à côté de moi pour lui faire signe de venir, chose qu'il fit la seconde suivante, refermant la porte derrière lui. Il s'assit en tailleur, une petite risette au visage.
- Qu'est-ce qu'il y a, Chenle ? Lui demandais-je.
- J'ai quelque chose à t'annoncer ! Mais je te le dirais seulement quand tu m'auras dit ce que toi, tu as ! Je vois très bien que tu n'es pas au top de ta forme et que ça ne va pas avec Jaemin et Renjun !
- Tu m'obliges à attendre là ?
- Mmh, hocha-t-il la tête. Aller, confie-toi ! Je l'ai bien fait, moi !
Je soupirai en me triturant les doigts, mes bras posés sur mes genoux. Bon, faut bien qu'un jour, je m'ouvre à quelqu'un.
- Je pense que j'ai un problème avec Jaemin et Renjun justement, oui. Un énorme problème même.
- Comment ça, hyung ? Tu t'es disputé avec eux ?
- Je t'avoue que j'aurais préféré juste m'engueulais un bon coup, mais c'est pire que ça.
- Dis moi tout. Tu peux me faire confiance.
- Je sais Chenle, riais-je doucement. Je te fais confiance de la même façon que tu me fais confiance.
Il attrapa une de mes mains dans la sienne en voyant que je me faisais du mal. En effet, je m'arrachais la peau des ongles, presque à m'en faire saigner. La preuve que je suis nerveux. Je restais silencieux un instant, hésitant à lui dire ou non quand même. Puis j'inspirai profondément.
VOUS LISEZ
❝ᴅᴀɴɢᴇʀᴏᴜs ᴢᴏɴᴇ❞ | ᴺᵒᴿᵉᶰᴹᶤᶰ
Fanfiction˗'ˏ - ﹫𝙽𝙲𝚃 𝙳𝚛𝚎𝚊𝚖 ► Lorsque je me suis réveillé, j'étais en route pour intégrer un hôpital psychiatrique afin de réduire ma consommation de drogue. Pourtant, j'ai l'impression que quelque chose de plus important se trame derrière cette excus...