XVI

741 95 219
                                    

Mes amis n'ont pas compris pourquoi je les ai quittés soudainement, attrapant hâtivement mon sac pour le jeter sur mon épaule et remontant ma capuche sur ma chevelure blonde. Ils vont vraiment finir par me prendre pour un interné à force d'agir de cette façon. M'enfin, ça doit être déjà le cas avec ce que je leur ai raconté. Mais j'ai mes raisons pour ma soudainement précipitation. Mon cœur bat trop fort dans ma poitrine pour ne pas lui accorder ce qu'il veut.

Tentant de paraître naturel, je suivis Jaemin et Renjun, quelques mètres derrière eux avec la tête baissée. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je trouverai bien quelque chose en chemin. Pour l'instant, je fais juste ce que mon subconscient m'indique de faire, et je lui donne entièrement ma confiance. Au feeling comme on dit.

Nous traversons ainsi toute la cour, moi les regardant discuter. J'aimerais les entendre, savoir ce qu'ils disent, mais ils sont malheureusement trop loin, et trop de bruit m'entoure. Nous continuons jusque dans les couloirs, déjà moins bruyants, et ils s'arrêtèrent à un casier précis. C'est Renjun qui l'ouvrit, et je l'imitais un peu plus loin pour sembler moins étrange. Je tendis l'oreille.


- Je sais bien que tu n'arrives pas à dormir la nuit, entendis-je Jaemin dire. Mais il faut absolument trouver un moyen. M'appeler toutes les nuits nous épuise tous les deux. Regarde comme tu es cerné mon ange.

- Ne m'appelle pas "mon ange" ici, Jae, chuchota le brun en regardant les alentours, son amant limitant brièvement.


Je sentis pendant quelques secondes son regard posé sur ma personne, et je fis semblant de chercher quelque chose dans mon casier, qui contient actuellement mon sac. Il reprit après quelques secondes.


- Je sais que j'ai des cernes. Je suis complètement crevé. Mais je n'arrive pas à dormir correctement sans toi à mes côtés.

- Je t'ai proposé de dormir à la maison au lieu de l'internat. Mes parents t'adorent en plus ! Je ne vais tout de même pas te le proposer chaque jour ?

- Mais je ne veux pas profiter d'eux, Jae...


Jaemin se pencha vers le plus petit pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille, me frustrant, et je sortis finalement mes écouteurs de mon sac. Renjun est donc à l'internat... C'est intéressant à savoir. Je me demande si c'est lui que j'ai vu cette nuit-là, raccrochant son portable avant de rentrer dans sa chambre. Si c'est bien lui, je sais alors quel est le numéro de son dortoir et à quel endroit du premier étage il se trouve.

Je passe vraiment pour un psychopathe, mais je suis juste amoureux. Est-ce une raison valable pour justifier mes actes anormaux ?


- Ne force pas Jaemin. J'ai dit non ! Haussa la voix le plus vieux une fois que le châtain s'est éloigné, claquant au passage la porte de son casier.

- Mais s'il te plaît Renjun ! Ça ferait plaisir à toute ma famille que tu viennes, et encore plus à moi, ton meilleur ami !

- A tout à l'heure, Jae. Mes cours vont bientôt commencer, annonce son dit "meilleur ami" en s'éloignant sans un regard.

- Mais tu ne profiteras pas vu que c'est nous qui te le proposons !


Le châtain grogna, ne recevant aucune réponse, et lorsque Renjun disparut du couloir, il cogna sauvagement dans une case. Il soupira, s'appuyant vulgairement contre elles, et laissant son sac tomber de son épaule pour rencontrer le sol. Prenant sa tête entre ses mains, il rouspéta des mots inaudibles, sûrement des injures, dans sa barbe inexistante.

❝ᴅᴀɴɢᴇʀᴏᴜs ᴢᴏɴᴇ❞ | ᴺᵒᴿᵉᶰᴹᶤᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant