XXVIII

631 89 82
                                    

- Non ! Arrête ! Ne fais pas ça !

- Pitié ne lui fait pas de mal !

- S'il te plaît, stop ! Calmes-toi !

- Lâche ce couteau ! Ne la tue pas ! Ni elle, ni tous les autres !

- Jeno retiens-toi ! Elle ne mérite pas ça non plus !


La lame n'était qu'à seulement quelques centimètres de sa gorge... Il me suffisait juste de la descendre, et ça en était fini d'elle... Je n'étais plus maître de mon corps tremblant, je ne ressentais même plus la douleur à mon flanc... Je voulais juste venger mes protégés, lui criant que je commencerais par elle, puis son frère jumeaux et sa bande, et que je finirais pas tous les autres merdeux du lycée. Sans la voix de Renjun que je percevais au loin pour m'en empêcher, j'aurais sûrement mis ce plan à exécution...

Il a sauvé la vie à cette pouffiasse pourrie gâtée et ses harceleurs. Il a sauvé mon avenir qui aurait été destiné dans une prison. Malgré tout ce qu'il a enduré dans ce lycée, il a su passer au-dessus et me faire revenir à la raison pour ne pas commettre l'irréparable. Était-ce des paroles en l'air que j'ai balbutié, ou en aurais-je été vraiment capable ? Tout ce que je sais est que je me suis effrayé moi-même... Je ne me savais pas capable de faire ça... De réagir de cette façon...

Les mains de Renjun sur mon corps pour me pousser de Najun m'avaient instantanément calmé, prenant prudemment le couteau de mes mains pour le cacher je ne sais où. Il m'aida à me relever, passant mon bras derrière sa nuque alors que ma main appuyait sur ma blessure, la douleur redevenant vive en même temps que je me reconnecte à la réalité.


- Najun, si tu ne veux pas que je relâche le fauve pour te tuer, t'a intérêt à nous suivre jusqu'à l'infirmerie, ordonna mon petit brun, l'arme pointée faire son harceleuse, me faisant halluciner. Fait au moins ça pour ton très cher Lee Jeno que tu as gravement blessé.


Ça aurait été badasse de voir mon petit être dominé cette sous-merde, la poussant jusqu'à l'endroit convoité avec le couteau dans le dos. Mais en réalité, j'ai dû la maintenir pour pas qu'elle ne s'échappe tout en boitant, Renjun me soutenant pour marcher. Et c'est avec dégoût que je regarde actuellement cette tahe de sang sur mon flanc alors que je suis assis sur une chaise à disponibilité, Najun dans la même position en face, et Renjun debout expliquant la situation à notre médecin.

J'ai bien cru qu'elle allait s'évanouir en nous voyant arrivé... Je n'ai jamais vu quelqu'un devenir livide aussi rapidement, surtout à la vue du couteau et de mon sang... Et ça ne va pas en s'arrangeant au fur et à mesure du récit, son langage corporel trahissant sa nervosité. Mais la femme se ressaisit rapidement, prenant les choses en main. Elle m'incita à m'allonger sur un lit de l'infirmerie, faisant rentrer avec nous les deux autres tout en appelant le directeur pour gérer le cas de Najun.

Une fois fait, elle surveilla du coin de l'œil l'adolescente tout en s'occupant de ma blessure, qui n'est en soi pas très profonde, mais plutôt longue comme celle que Renjun a eue sur son bras. Par chance, mon uniforme m'a protégé, la lame ayant juste légèrement ouvert ma peau.


- On est assorti, fis-je remarquer à mon bien-aimé en désignant sa cicatrice alors qu'il se tient à mes côtés.


Mon petit brun gloussa puis hocha doucement la tête. Et tandis que je geins parce que l'infirmière me soigne et appuie sur la plaie, il prit ma main dans la sienne à ma grande surprise. Je louchais sur ces dernières, à un point que je ne sens plus du tout la douleur. Il sait comment focaliser mes pensées sur autre chose... Renjun gloussa de nouveau en voyant mon comportement. Suis-je vraiment en train de flirter avec lui juste sous les yeux de cette folle qui m'aime et voulait la peau de mon bien-aimé ?

❝ᴅᴀɴɢᴇʀᴏᴜs ᴢᴏɴᴇ❞ | ᴺᵒᴿᵉᶰᴹᶤᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant