XI

911 95 347
                                    

Jaemin se dirigea vers la salle de bain, sachant exactement ce qu'il lui faut. A force de répéter les mêmes choses et les mêmes gestes quasiment tous les jours, il n'avait à présent plus besoin d'un seul mot pour savoir ce qu'il doit faire. C'est devenu son quotidien, ses habitudes lorsque Renjun vient chez lui après les cours. Bien qu'il aimerait que ces habitudes s'arrêtent.

Ouvrant son armoire à pharmacie, il y récupéra du désinfectant, du coton, des pansements, ainsi qu'une crème après coup. Tout ceci en main, il referma la porte avec miroir puis se déplaça jusqu'à sa chambre, tout en traînant des pieds. Il sait que dans celle-ci, se trouve actuellement son petit ami torse nu, essayant de cacher son torse avec ses petits bras dans le même état que ce dernier.

En temps normal, il adore le voir dans cette tenue, le jean tombant sur ses hanches fines, et laissant sa peau semblant si douce et légèrement dorée naturellement à sa vue. Maintenant, ça le dégoûte juste. Mais ses sentiments amoureux ne se tarissent pas pour autant. Non, c'est plutôt un autre sentiment qui change progressivement. Un sentiment plus ravageur, dangereux.

Il secoue la tête, ayant l'impression d'entendre des choses murmurer dans son cerveau, comme depuis déjà un petit moment, puis rentra dans sa chambre. Comme prévu, son copain se trouve assis sur son lit, les genoux remontés contre lui afin de se cacher. A l'arrivée de Jaemin, le chinois baissa les yeux, n'osant pas le regarder. Le rosé soupira puis vint s'asseoir à ses côtés, posant tout ce qu'il a prit sur sa table de chevet.


- Montre-moi, Junie, demanda le coréen d'une voix douce.

- C'est moche Jae... Proteste le plus petit.

- S'il te plaît, Injoon...


Petit à petit, le susnommé baissa ses jambes, d'une manière hésitante, laissant apparaître son corps à la lumière du jour traversant la fenêtre. Jaemin s'approcha afin d'observer les taches bleutées sur sa poitrine, et les effleura du bout des doigts. Il sentit Renjun frissonner à son contact. Beaucoup de bleu, oui. Mais il est tout de même rassuré. Il n'y a pas de nouvelles plaies et les anciennes se referment doucement.


- Oui c'est moche mon ange, mais tu as eu pire, analyse le plus jeune. Tu t'en rappelles ?

- Je ne veux pas m'en souvenir... Je veux tout oublier...


Jaemin soupira tristement. C'est impossible d'oublier... Ces souvenirs resteront gravés à jamais dans sa mémoire. A moins qu'il devienne amnésique, mais le rosé ne veut pas qu'il oublie tous leurs bons moments rien qu'à eux. Pour lui, ils lui sont précieux. C'est ce qu'il l'aide à rester fort pour Renjun. Il entendit un ricanement, lui faisant tourner la tête vers la provenance du bruit. Rien...


- Qu'est-ce qu'il y a Jaemin ? Demanda le chinois.

- Rien du tout, mon ange, répondit ce dernier après quelques secondes. Donne moi tes bras, je vais te soigner...

- Est-ce qu'un jour, on va réussir à s'en sortir, Jae ?

- Oui mon coeur. Je te le promets...


Le rosé prit son hyung dans ses bras et lui murmura un doux "je t'aime" à l'oreille. Dans ses oreilles à lui, il entendit des ricanements, lui disant que non...

❝ᴅᴀɴɢᴇʀᴏᴜs ᴢᴏɴᴇ❞ | ᴺᵒᴿᵉᶰᴹᶤᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant