XVIII

746 87 248
                                    

Une semaine de passée depuis la reprise des cours, et toujours pas de contact direct avec Renjun... Mais j'ai tout de même eu la chance de l'apercevoir, avec un ami qui ressemble énormément à Jaehwa de l'hôpital de même. Décidément, mon subconscient a bien choisi ses personnes ! J'aurais aimé m'approcher d'eux, mais j'en ai jamais vraiment eu l'occasion. Ils avaient l'air bien ensemble, je ne voulais pas les déranger.

Mais surtout, autant se l'avouer, je me dégonflais dès que je me décidais...

Du coup, je m'étais dit que j'essaierais le vendredi soir, quand nous récupérerons nos valises pour rentrer le week-end. Ce jour-là, je n'ai jamais marché aussi vite pour ne pas le rater, et pourtant... J'ai attendu de longues minutes au risque que mon bus parte sans moi. Et en voyant qu'il ne viendrait pas, j'ai tapé un sprint pour être sûr de ne pas le louper. Renjun n'était pas venu chercher sa valise...

L'idée qu'il est peut-être rentré chez lui plus tôt par ses propres moyens m'est venue mais ça a fait tilt dans ma tête. Rentrer où ? A ce que je sache, ses parents habitent trop loin pour faire l'aller-retour, il refuse de dormir chez Jaemin, et aller à l'hôtel reviendrait beaucoup trop cher. Alors, il doit sûrement vivre au dortoir, et repartir lors des vacances scolaires. Et dire qu'il subit tout ça pour rester proche de Jaemin, ne pas le laisser seul dans ce nouveau lycée... Si ça, ce n'est pas le grand amour !

Dans le bus, mon cœur s'était serré à ses pensées. J'aime un couple uni... Jamais ils n'accepteront mes sentiments pour eux. Je ferais même sûrement tâche à côté de ces deux amants. La polygamie est mal vue... Et ne parlons pas de la polygamie gay... La société nous acceptera jamais. Et même si j'ai tendance à m'en foutre de ces foutues normes imposées, je ne pense pas que Renjun et Jaemin soient du même avis. Ils cachent déjà leur relation...

Les mots de Chenle me sont revenu en tête tandis que mon arrêt était encore loin, et la musique ne suffisait pas à chasser mes mauvaises pensées. Peut-être bien que je n'ai aucun espoir avec eux... Que mes sentiments ne seront jamais réciproques. Enfin peut-être... C'est même sûr ! A quel moment une personne se rajoute tranquillement dans un couple ? A quel moment est-il possible que les deux êtres puissent développer des sentiments pour un nouveau venu ? Jamais ! Éventuellement, un, okay. Mais les deux, non !

Cette relation est sans espoir... Jamais je pourrais intégrer ce duo, jamais mes deux amours secrets pourront m'aimer comme ils s'aiment autant. Et si jamais ça arrive, je resterai tout de même la troisième roue de la charrette. Ils se délaisseront sans aucun doute de moi. Comme je l'ai dit, c'est un couple uni, ensemble depuis maintenant trois ans, l'un capable du pire pour l'autre, et inversement. Si je m'incruste, je briserais cette harmonie, cette relation fusionnelle qu'ils ont construit ensemble.

Mais malgré ce désespoir, je ne compte pas les laisser tomber. Iliona, ma psychologue de l'hôpital, m'a demandé de les aider. Le but de ce voyage dans ce monde fictif servait justement à savoir ce qu'il arriverait à mes deux amours si personne ne faisait rien. Et je transforme cette demande en promesse. Je promets à tout le monde que je les aiderais à se sortir de ce merdier. Je ne veux pas que Jaemin devienne schizophrène, ou que Renjun soit une coquille vide d'émotion.

Et je ne veux surtout pas que ce couple soit séparé de force à cause de la maladie du rosé devenu châtain, poussant le plus petit à commettre un acte horrible. Je me promets de les sauver.

Sinon, depuis ce matin, j'attends impatiemment une réponse de la part de Chenle. J'aimerais bien savoir comment s'est déroulé sa déclaration, s'il sort ou non avec cette Mihan ou non. Et surtout, si elle lui a répondu méchamment ou non. Et c'est seulement dans l'après-midi que mon portable se mit à vibrer, pensant d'abord à un simple message qui est en fait un appel de sa part. J'y répondis.

❝ᴅᴀɴɢᴇʀᴏᴜs ᴢᴏɴᴇ❞ | ᴺᵒᴿᵉᶰᴹᶤᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant