XXII

726 99 123
                                    

Une main sur mon épaule, me secouant doucement, me fit émerger de mon sommeil léger. Je soupirais tandis que je rabats la couverture sur ma tête. Non, je n'ai pas envie de me lever aujourd'hui... Comme depuis quelques jours... Pas tant que je n'aurais pas d'explication à ce comportement... Le lit s'affaissa à mes côtés, et cette même main caressa tendrement mon dos à travers le duvet.

Plus aucune nouvelle depuis la semaine dernière... Pas un message, pas un seul contact, ou paroles échangées... Jaemin m'envoie bouler dès que je l'approche, et Renjun m'ignore que ce soit au dortoir ou par SMS... Et je ne sais même pas pourquoi... Aie-je fait quelque chose de mal ? Leur a-t-on dit de la merde sur moi ? Ou bien, se sont-ils fait leur propre avis, me jugeant indigne de confiance ?

Pourtant, Chenle m'avait affirmé que Renjun foncerait tête baissée vers moi, naïf comme il est... Mais tout me laisse à croire qu'il a changé d'avis. Ou alors, que c'est Jaemin qui l'a incité... Il en est capable, mon beau châtain ne m'aime vraiment pas. Mais j'aimerais qu'il comprenne qu'il n'y a pas que de mauvaises personnes dans ce lycée.

Je veux les aider, mon nouveau groupe d'amis peut sûrement les aider, Jaehwa est là aussi pour Renjun. Même Hanbin, qui continue ses douces attentions pour moi, a accepté de les aider à ma grande surprise. S'ils me laissaient une petite chance, ils verraient qu'ils ne sont plus seuls contre tous. Et s'ils acceptaient ouvertement d'être un couple gay de deux origines différentes, ça soutiendrait d'autres couples à s'aimer au grand jour, ouvrant les yeux de ceux fermés d'esprit.

Mon camarade de chambre tira doucement sur la couverture, sortant ma tête de son cocon de chaleur. Je me retournais sur le dos pour lui faire face, soupirant profondément.


- Tu agis avec moi comme-ci j'étais une meuf qui venait de se prendre un râteau, lâchais-je mes premiers mots de ce matin.

- Mais ce n'est pas ce que tu es, justement ? Sourit narquoisement cet enfoiré.

- J'ai des couilles, Hanbin ! Utilisais-je mon coussin afin de le frapper.


Il se protégea au dernier moment de mon attaque, ricanant malgré le fait de l'avoir pris en pleine tête.


- Aller, lèves-toi petit con, se mit-il debout. Sinon, ce sera toi qui arriveras en retard au self.

- C'est ton job de tous les jours ça, gros con, repoussais-je ma couette afin de m'asseoir en tailleur sur mon lit.

- Tu me remplaces pour aujourd'hui.

- Non c'est bon je me lève. J'ai pas envie de te ressembler.


Je passais mes mains sur mon visage, puis me massais les tempes. Mes yeux me brûlent et réclament encore quelques heures de sommeil. La nuit a été une nouvelle fois trop courte, et mon corps me le fait ressentir. J'attrapais mon sac de cours posait non loin sans quitter mon lit, étirant mon bras plus que je ne le devrais, puis récupérait mes lunettes de repos à l'intérieur. Je me suis tout le temps détesté avec mes lunettes, mais je n'ai pas le choix aujourd'hui. Ça me fait bien trop mal.

Je secouais la tête et me levais enfin. Et tandis que je m'habille, une petite lueur au fond de moi espère encore que le couple revienne vers moi, acceptant finalement la main que je leur tends avec bienveillance. Je veux garder ce petit espoir, même si ça se conclut par une sad end pour moi. Juste au moins, les sauver de l'hôpital et du sort qui les attend. Je ne demande rien d'autre que leur bien-être. Est-ce possible ?

❝ᴅᴀɴɢᴇʀᴏᴜs ᴢᴏɴᴇ❞ | ᴺᵒᴿᵉᶰᴹᶤᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant