- Jisung ! Passe moi le ballon, je vais essayer de faire un panier d'ici !
- Viens le chercher alors, Chenle-ah !
Mon ami aux cheveux verdâtres courut jusqu'à son meilleur ami qui leva les bras en l'air pour qu'il n'attrape pas le jouet tant convoité. Ils se chamaillèrent ainsi, me faisant rire.
- Jisung Jisung ! L'interpellais-je un peu plus loin. Envoie-le moi ! On va le faire courir un peu !
Avec mon groupe d'amis, on profite qu'il ne pleuve pas lors de cette pause de midi pour jouer au basket-ball, au grand plaisir de Chenle. Ça faisait un petit moment qu'il me réclamait une partie. Cerise sur le gâteau, Renjun est avec nous, restant au côté de Donghyuck qui ne peut malheureusement pas jouer à cause de sa chaise roulante. Pourtant, je lui ai proposé d'essayer de faire au moins des paniers. Mais son dos lui tire, l'en empêchant.
Alors mon petit être que j'aime lui tient compagnie, picorant dans un paquet de gâteaux qu'ils se partagent, faisant sûrement connaissance. À mon avis, Renjun s'intégrera rapidement dans le groupe. J'ai tellement parlé de lui que c'est comme si mes potes le connaissaient déjà. Mais le tableau aurait été parfait si Jaemin serait avec nous aussi. En quatre jours, on n'a pas eu de nouvelle de lui, rendant notre aîné inquiet. Du moins, directement.
Appelant les parents de son petit ami chaque soir, Renjun a appris par leur biais que les médecins cherchent un traitement ainsi que la bonne dose adapté à la maladie de Jaemin. Ça peut prendre un certain temps, mais ce n'est pas impossible. C'est tout de même un minimum rassurant. Peut-être que ce n'est pas encore trop tard pour l'instant de le sauver ? Tant qu'il reste en observation ?
On garde espoir, rejetant toutes les pensées négatives de notre tête pour n'avoir que les positives. Je préfère me dire qu'il va s'en sortir que l'inverse. Très bientôt, les médecins auront trouvé son traitement, alors Jaemin n'entendra plus ses voix, et il pourra enfin revenir parmi nous au bonheur de Renjun et moi, je pourrais ainsi devenir plus proche d'eux, et éventuellement je leur avouerai mes sentiments...
Ou peut-être pas... À moins qu'ils s'en rendent compte d'eux-mêmes. Mais j'ai tellement peur que mes amours secrets s'éloignent de moi en l'apprenant. S'intégrer dans un couple n'est pas une mince affaire, surtout uni comme le leur. Me détesteront-ils ? M'accepteront-ils ? Ou me prendrais-je un râteau ?
Avec mes anciennes relations, ce n'était pas aussi difficile. C'était surtout eux qui venaient à moi, garçon ou fille. Je n'ai jamais eu ou rarement eu le besoin de faire le premier pas. De toute manière, je savais pertinemment que ça ne durerait pas. Je n'étais pas le genre de mec qui cherchait absolument à trouver celui ou celle qui partagerait ma vie avenir.
Mais avec eux deux, c'est vraiment différent. Je le sens au plus profond de moi que ce couple a une place spéciale dans mon cœur. Peut-être est-ce parce que le destin m'a fait croiser leur chemin, poussant mes pensées à rester focaliser sur eux pour les protéger de leur avenir fatidique ? Est-ce possible d'avoir deux âmes-sœurs au lieu d'une ? Car c'est clairement le ressenti que j'ai, d'avoir trouvé ceux qui partageront ma vie.
- Mais donnez-moi ce ballon ! Râla mon dongseang chinois alors que ça fait bien dix minutes qu'on le fait tourner en rond.
Jisung sur la pointe des pieds, toujours les bras levés, Chenle sauta brusquement contre le plus jeune qui manqua de tomber, puis donna un coup fort sur le ballon. Ce dernier roula, et s'ensuit d'une course-poursuite entre les maknaes. Je riais de nouveau et fis une pause, les laissant à présent se débrouiller entre eux.
VOUS LISEZ
❝ᴅᴀɴɢᴇʀᴏᴜs ᴢᴏɴᴇ❞ | ᴺᵒᴿᵉᶰᴹᶤᶰ
Fanfiction˗'ˏ - ﹫𝙽𝙲𝚃 𝙳𝚛𝚎𝚊𝚖 ► Lorsque je me suis réveillé, j'étais en route pour intégrer un hôpital psychiatrique afin de réduire ma consommation de drogue. Pourtant, j'ai l'impression que quelque chose de plus important se trame derrière cette excus...