- Jeno... T'as pas fermé les volets hier soir... La lumière me gène...
- Commence pas à râler, Hanbin. On est deux dans cette chambre je te rappelle...
Surtout que personnellement, il ne me dérange pas ce doux soleil printanier après ce rude hiver. Les temps des beaux jours reviendront rapidement, et les bourgeons s'ouvriront afin d'habiller Séoul dans de belles et douces couleurs. Le printemps me rend romantique, et je n'ai qu'une hâte, aller marcher sous les pétales des fleurs de cerisier. Un événement que j'aime tout particulièrement.
Je sortis de mon lit, jetant un œil à l'extérieur avec un sourire niais se dessinant sur mon visage. Sur un arbre non loin de la fenêtre, des feuilles commencent déjà à se montrer, tandis qu'un oiseau nettoie ses belles plumes. Un deuxième le rejoint sur la branche, se mettant à chanter gaiement. Cette journée promet d'être merveilleuse.
Je me rapprochais de mon camarade, puis tirais soudainement sur sa couverture. Sa réaction ne se fit pas attendre, m'insultant de tous les noms et me jetant son coussin. Je ne peux que rire face à cet adolescent ronchon.
- Putain, tu fais chier, Jen ! Récupère-t-il sa couette et se cachant en dessous. Cassez-vous toi et ta bonne humeur ! Moi, je veux dormir encore !
- Aller Hanbin ! Un peu de nerf ! Ricanais-je en le secouant. Regarde comme c'est beau, le soleil qui se lève !
- Oui, oui, Blanche-Neige ! T'a raison, c'est magnifique ! Confirme mon pote alors qu'il n'a même pas sorti la tête de sous son duvet.
- Si moi je suis Blanche-Neige, tu es la Belle au Bois Dormant alors si tu te décides pas à te lever.
- C'est bon, je me lève...
Il soupira, puis s'assit finalement en tailleur sur son lit, la tête dans le cul et les cheveux en bataille. Apparemment, il préfère se réveiller que d'être comparé à une princesse. Bon à savoir, c'est peut-être une technique pour qu'il ne s'habille pas à la dernière minute comme à chaque fois. Faut dire que les surveillants ont en marre de ses accumulations de retard au self.
- Tu te prépares, hein ? Enfilais-je mon uniforme. Sinon, je t'appelle Princesse Aurore.
- Oh ta gueule... Crache-t-il, me faisant rire. C'est une journée spéciale que pour toi aujourd'hui, tu sais ? Laisse-moi tranquille...
- Oui ! C'est une journée très importante à mes yeux !
Je me retournais face à lui, recoiffant brièvement mes cheveux à l'aide de mes mains.
- Comment je suis ? Lui demandais-je avec un large sourire.
- Comme d'hab', je dirais ? Le même uniforme, la même coupe de cheveux, la même tête de con... Oublie pas le bouquet.
Il fit un signe de tête en direction du dit bouquet, et je le pris soigneusement dans mes mains. Il n'est pas grand, mais les fleurs qui le garnissent suffisent pour exprimer mes sentiments : trois roses rouges, symbole de l'amour. Une façon de dire "je t'aime", d'une autre manière que je le fais habituellement. Je portais les fleurs à mon nez et inspiré leurs douces odeurs. Je vis du coin de l'œil mon coloc se retenir de rire.
VOUS LISEZ
❝ᴅᴀɴɢᴇʀᴏᴜs ᴢᴏɴᴇ❞ | ᴺᵒᴿᵉᶰᴹᶤᶰ
Fanfiction˗'ˏ - ﹫𝙽𝙲𝚃 𝙳𝚛𝚎𝚊𝚖 ► Lorsque je me suis réveillé, j'étais en route pour intégrer un hôpital psychiatrique afin de réduire ma consommation de drogue. Pourtant, j'ai l'impression que quelque chose de plus important se trame derrière cette excus...