Nouveau réveil, nouvelle journée, et nouvelle semaine qui débute. Je sais maintenant que nous sommes lundi étant donné que le planning de nettoyage a été mis à jour. Et ce soir, je suis en charge. Sous prétexte que je suis nouveau, les surveillants ont déclaré que je dois rapidement connaître la joie de passer le balai et lustrer les vitres de toute notre section. Heureusement que nous sommes une dizaine avec les agents d'entretien.
Quand je vous dis que je ne suis pas dans un hôpital mais un pensionnat !
Bref ! Programme du jour ! Je suis actuellement en cours. D'après ce qu'Haechan m'a dit, nous y aurons le droit tous les matins du lundi au vendredi comme dans un lycée normal. Cependant, l'après-midi, des activités nous attendent. Et franchement, j'ai hâte de savoir ce que peut nous proposer un asile pour nous détendre. Une promenade en forêt ? Ce serait un bon moyen de fuir l'endroit non ?
Plus sérieusement, j'en ai juste marre d'être enfermé entre des murs et de me faire chier en fait. J'ai besoin de sortir prendre l'air ! Ça fait quatre jours maintenant que je n'ai pas vu le ciel ! Et ce n'est pas les fenêtres qui s'ouvrent à peine incruster de barreaux anti-suicide ou d'être avachi sur une chaise d'école qui vont m'aider à me sentir mieux. Mais problème, il pleut. Donc on n'a même pas le droit d'aller dans le petit parc que Jaemin m'a montré lors de mon arrivée.
Jaemin qui me fait de plus en plus chier d'ailleurs tout autant qu'il m'obsède. Il n'a pas arrêté de me chercher hier. Et je jure que lorsqu'il me trouvera, ça ne va pas aller.
Bref ! Saison d'hiver de merde ! Je commence aussi de ne plus en pouvoir de cette flotte qui tape contre le store le soir quand j'essaie désespérément de trouver le sommeil. Ça ne m'avait jamais dérangé jusqu'à maintenant les temps pluvieux, ni même le froid. Mais c'est ce qui me casse le plus les couilles à présent. Ou à moins que c'est juste l'endroit qui me rend fou, ce qui ne m'étonnerait pas non plus.
Je ressens comme des courbatures en plus dans mes épaules alors que je ne fous rien de mes journées si ce n'est que respecter les règles des surveillants, discuter avec le groupe en salle de pause ou manger et dormir quand il faut. Moi qui avais l'habitude de faire beaucoup de sport, je n'ai jamais eu mal quelque part. Peut-être que je me suis arrêté pendant cette longue année d'amnésie.
Je vérifie que personne ne fait attention à moi et soulève mon t-shirt. Bon... Mes abdos sont toujours là... Donc soit je n'ai rien perdu, soit j'ai continué. Dans les deux cas, j'en ai aucune idée donc ça ne m'avance pas. J'ai envie de courir, de monter en haut de ce grand arbre qui me nargue à travers la fenêtre, de me défouler contre un sac de boxe.
Mon regard se posa sur Renjun
Il ne s'emmerde pas un peu à force d'être complètement immobile ? Il fixe le prof d'une manière tellement déconcertante. Si j'étais à la place de ce dernier, je serais déstabilisé tellement c'est stressant. Ce robot bouge seulement quand il faut écrire quelque chose. Est-ce qu'il réfléchit au moins ?
Hé mais j'y pense... Je n'ai rien écrit depuis au moins une trentaine de minutes moi ! Faudrait peut-être que j'attrape mon crayon et que je me concentre sur ce que dit l'enseignant et pas sur ce qui se passe autour de moi...
Mon regard dériva cette fois-ci sur Jaemin. Décidément...
D'ailleurs, je ne me demande même pas s'il s'ennuie ce fou vu la ville qui se promène dans son cerveau. Il doit voir tellement de monde autour de lui qui discute entre eux. Par contre, je me demande comment il fait pour rester concentré ! Ce ne doit pas être évident d'entendre ses voix en plus de celle du prof. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il arrive à prendre des notes en même temps. Mais j'ai remarqué qu'il est plus calme le matin comparé aux après-midi, donc c'est peut-être pour ça.
VOUS LISEZ
❝ᴅᴀɴɢᴇʀᴏᴜs ᴢᴏɴᴇ❞ | ᴺᵒᴿᵉᶰᴹᶤᶰ
Fanfiction˗'ˏ - ﹫𝙽𝙲𝚃 𝙳𝚛𝚎𝚊𝚖 ► Lorsque je me suis réveillé, j'étais en route pour intégrer un hôpital psychiatrique afin de réduire ma consommation de drogue. Pourtant, j'ai l'impression que quelque chose de plus important se trame derrière cette excus...