Je ne compte plus le nombre de personnes qui se sont retournés dans notre direction tandis que Jaemin et moi nous dirigeons vers notre première heure de cours. Je le sentais que mon beau châtain était mal à l'aise, qu'il ne supportait plus tous ces regards. Alors pour éviter tout cela, j'ai décidé de me mettre légèrement en retrait. Il n'a pas compris sur le moment, mais lorsque je lui lançais un sourire rassurant une fois un peu plus loin derrière lui, il a haussé un sourcil puis juste soupiré un bon coup.
A cette distance, on le dévisage déjà moins, bien que certains continuent avec une expression de dégoût au visage. Parce que les rumeurs disent qu'il gay, alors mon pauvre amour doit être vu comme un personnage écœurant. Une rage grandit en moi à chaque individu qui le regarde mal, et je me retins durement de ne pas exploser lorsqu'un gars lui percuta volontairement l'épaule. Les poings de mon bien-aimé se fermèrent, puis il se massa les tempes. Lui aussi se contient du mieux qu'il peut.
Pourtant, tous mes sens en alerte me disent d'aller défoncer ce gars, de défendre mon homme tant adoré et de le venger. Mais c'est encore trop tôt pour me montrer en spectacle, faire le viril devant Jaemin alors qu'il ne m'apprécie pas. Surtout qu'entre nous deux, c'est lui qui l'est le plus. Bien qu'on ait la même taille et la même carrure, il semble plus imposant à mes côtés avec ses traits du visage durs et sa posture droite. Je suis un chiot affaissé comparé à lui. Je n'ai même pas le culot de lever le menton hautainement malgré ma popularité.
Nous arrivons enfin à notre salle, et mon amour secret fila directement à sa place habituelle. J'hésitais longuement avant de le rejoindre, et je murmurais en m'appuyant sur sa table
- Je peux me mettre à côté de toi ?
Le regard noir qu'il me lance en dit long sur ses pensées. Je me redressais timidement en hochant la tête, faisant mine d'avoir compris. Et tandis que je commençais à m'éloigner, il souffla.
- Aller, viens, pousse-t-il son sac précédemment posé sur la chaise. Tu me fais pitié.
Je me retins de sourire tout en m'installant à ses côtés, puis des chuchotements me parvinrent. Je tournais la tête en direction d'un groupe d'amis en sortant mes affaires, et je haussais un sourcil alors qu'ils se retournent précipitamment, gêné que je les ai repéré. Je roulais des yeux, exaspéré par leur comportement. J'en ai marre de ne pas pouvoir faire quelque chose sans être surveillé ou jugé sans cesse. Je fais encore ce que je veux, non ?
- Merci de m'avoir accepté, tentais-je avec Jaemin.
- Crois pas que je t'apprécie, l'arrogant, rétorque-t-il. Je fais seulement ça pour Renjun, vu qu'il a l'air de te faire confiance. Alors qu'il ne te connaît que depuis cette nuit... Ca me désole... Fini le châtain en murmurant.
Me voilà blessé... Entre toutes les personnes qui me veulent comme ami, celui que moi je veux me rejette... Mais je n'arrive pas à lui en vouloir. J'imagine bien que son quotidien n'est pas facile tous les jours avec les insultes, les moqueries, la violence sur Renjun. Il s'est juste créé une carapace pour se protéger du monde extérieur, lui et son petit ami. J'espère être celui qui percera cette défense pour qu'il reprenne goût à la vie.
Le cours fut silencieux entre nous deux. Jaemin semble être un élève assez sérieux, qui a envie de réussir. Tout l'opposé de moi en soit. Tandis qu'il prend des notes, moi, je ne fais qu'écouter partiellement le prof tout en gribouillant dans les coins de mon cahier. Je jetais un regard vers mon voisin de table. Les traits de son visage semblent tirés par la fatigue et mon châtain doit sûrement cacher des cernes avec de la crème. Renjun doit l'épuiser à l'appeler chaque nuit, mais il ne peut pas s'empêcher de lui répondre.
VOUS LISEZ
❝ᴅᴀɴɢᴇʀᴏᴜs ᴢᴏɴᴇ❞ | ᴺᵒᴿᵉᶰᴹᶤᶰ
Fanfic˗'ˏ - ﹫𝙽𝙲𝚃 𝙳𝚛𝚎𝚊𝚖 ► Lorsque je me suis réveillé, j'étais en route pour intégrer un hôpital psychiatrique afin de réduire ma consommation de drogue. Pourtant, j'ai l'impression que quelque chose de plus important se trame derrière cette excus...