13• J'étais toujours amoureuse

4K 177 78
                                    

DRINGG ! DRINGG !

Prof (que personne n'écoutais): Bonne vacances à tous ! Profitez bien à l'année prochaine.

Sa y est, c'était la fin...Je vous avoue que j'avais un petit pincement au cœur en sortant de cette salle parce que peut être que j'allais plus jamais la revoir en tout cas pas l'année prochaine ! Bref je ne voulais pas penser à ça pour l'instant...

Naya: Mina aller viens, tu as un plan à faire fonctionner !

Je l'ai directement suivie. Vu que c'était la fin de l'année, tous les élèves finissaient à la même heure donc Jimin ne devait pas être bien loin !

Après plusieurs minutes de recherche je l'aperçoit enfin. Il est avec Jungkook mais c'est pas grave il fallait que je Le face...

Moi: Allez Naya c'est le moment j'y vais !
Naya: Courage ma belle je suis avec toi !

Pas le temps de réfléchir ! Et puis au pire je le rêverais pas l'année prochaine donc je ne crains rien.

Je me suis mise à marcher vers lui d'une rapidité (on aurais dis Ulsan Bolt)que j'en avait mal au jambe.

JIMIN

Jungkook: Jimin retourne toi y'a quelqu'un qui veut te parler je crois !

Qui était cette personne ? Bref je me suis retourner et j'ai vu Mina qui venait tout droit sur moi...
Qu'est-ce qu'elle ne voulait !

Mina: Jimin ! Je voulais te dire ça depuis tellement longtemps mais je n'ai jamais eu le courage parce que j'ai toujours eu peur d'être blessée encore une fois. Mais aujourd'hui je suis prête alors je me lance.
Jimin je t'aime et je n'ai jamais aimer une autre personne aussi fort que toi !

J'étais là comme un con j'ai voulu lui répondre mais elle m'a pas laisser le temps de lui répondre que je sentais déjà ces lèvres posées sur les miennes. C'était si magique, si beau que j'en avais des frissons !!

Elle se décolla de moi, me sourit et me dis une dernière chose dans l'oreille avant de s'en aller :

Mina: Adieu Jimin...

Je n'ai pas eu le temps de la rattraper, enfaite pour tout vous dire mes jambes ne bougeait plus, jetait figer devant le portail du lycée !

[...]

2 semaines étaient passées depuis le bisous que j'avais fais à Jimin. Je n'avais plus de nouvelles de lui et bizarrement j'en attendait pas plus que ça. J'étais toujours amoureuse pas de panique mais c'était mieux pour moi et pour lui aussi je pense...

J'avais reçu mon bulletin et devinez quoi...

Je serais en France pour la rentrée prochaine ! Je suis tellement dégoûter et triste...Je ne verrais plus Naya et Jimin ni Jungkook qui même si on ne se parlait pas beaucoup était une personne à qui je tenait.

Mais par contre une personne qui ne me manqueras pas c'est Tae 😉

En parlant de Naya, j'étais encore très amie avec elle, d'ailleurs dans quelques jours je partais avec elle en vacances j'avais tellement hâte !

𝐒𝐨𝐮𝐬 𝐈𝐧𝐟𝐥𝐮𝐞𝐧𝐜𝐞. JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant