Bref j'ai continuer mon explication
Moi: Et aussi je voulais te dire pourquoi je ne veut plus te voir. Enfaite la dernière fois quand je t'es vue avec Tae sur la balancelle sa m'a dégoûter. Parce que Mina enfaite je t'ai-
Mina: Oublie moi Jimin ! Tu ne veut pas mon bonheur. Tu veut juste le tiens. Je ne sais pas se qu'il c'est passer pour que Tae et toi ne vous parliez plus mais je ne vois pas en quoi rejeter la faute sur Tae t'aideras à passer à autre chose. Et pour mon couple avec Tae tu na rien à me dire, je suis heureuse pour une fois avec quelqu'un.
Tu ne sais pas ce que sa fais de passer plus d'un an à aimer quelqu'un sans retour ! Alors quand Tae m'a dis qu'il m'aimait et qu'il voulais sortir avec moi j'ai accepter.(Désolé pour ce moment avec beaucoup de dispute mais j'avais besoin de me défouler quand j'ai écrit se chapitre mdr)
Elle ne m'a même pas laisser le temps de rajouter quelque chose qu'elle était déjà loin. Je l'avais prévenue, maintenant ce qu'elle allait faire de sa vie ne me concernais plus...
•MINA•
Comment pouvais t'il me dire des choses comme ça ?! Pour qui il se prenait sérieux. Il ne veut plus me parler du jour au lendemain juste parce que son ancien meilleur ami m'a embrasser et il ose me faire une leçon de morale sur mon couple et mes notes !!
Et d'ailleurs pourquoi était-il dégoûter de se baiser avec Tae ?Il ne m'aimais pas alors pourquoi être dégoûter ?
Était-il...Jaloux...?!
Je ne savais plus, j'étais perdu, et surtout énerver. La seule chose qui pouvait me calmer c'était d'aller voir Tae après une bonne cigarette !
[...]
Tae: Mina qu'est-ce que tu fais là ?!
Il était en caleçon...
Moi: Ça va ?! A l'aise mdr. Bref j'avais besoin de te voir, Jimin m'a parler de toi aujourd'hui, il m'a dis que tu ne m'aimait pas et que tu-
J'entendis une sorte de murmure au loin :
???: Tae allez viens je t'attend !
Moi: Eux tu m'explique ?! C'est qui elle ?Il n'a pas eu le temps de répondre qu'une fille assez grande, blonde avec des petit yeux bleu se glissait derrière lui.
Moi: T'es qui toi ?!!
Elle: Hea, la copine de Tae et toi ?
Moi: Par-pardon ! La copine de Tae ?!(Lui il disait rien hein mdr. Il était poser devant la porte entrain de regarder la scène. Mais il a quand même fini par réagir.)
Tae: Mina, laisse moi t'exp-
CLACCC !
(Dans ta gueule co**ard😁)
VOUS LISEZ
𝐒𝐨𝐮𝐬 𝐈𝐧𝐟𝐥𝐮𝐞𝐧𝐜𝐞. Jimin
FanfictionJ'étais amoureuse de Park Jimin, mais lui ne connaissait pas mon existence. Mais comme on dis, "La roue tourne".