8• Il n'en manquait qu'une

4.5K 213 195
                                    

TAEHYUNG
Mon plan fonctionnais à merveille. Mina n'allait plus en cours, elle passait tous son temps avec moi. Et le plus important dans tous ça c'est qu'elle ne parlait plus à Jimin.
Ma vengeance était presque fini il ne me manquait plus qu'une chose.

[...]

MINA
J'avais passé la journée avec Tae, c'était vraiment super.
Par contre dés que j'essayais d'appeler Naya elle ne répondait pas, j'étais vraiment inquiète !

Après m'être acharner contre ma serrure qui ne voulait pas se fermer, je suis partie chez Naya pour savoir ce qu'il se passait.

[...]

Son frère: Mina ! Tu date. Je suppose que tu es venue voir Naya ?
Moi: Hey ! Ouais toi aussi et oui est-ce que je peut monter la voir ?
Son frère: Tu connais le chemin !
Moi: Oui merci.

Arrivée devant sa chambre, j'ai direct toquer.

Elle: entrée !

Quand elle m'a vue elle a tournée la tête. Je sentais qu'elle m'en voulais mais je ne savais pas pourquoi...

Elle: Tu veut quoi ?
Moi: Bonjour déjà et j'aimerais savoir pourquoi tu ne répond à aucun de mes appels ?!
Elle: Parce que j'ai pas envie de te parler tout simplement !
Moi: Et pourquoi ça ?
Elle: Pourquoi ?! T'es sérieuse, tu passe tes journées avec l'autre là, tu sèche les cours, tu fume, tu bois et tu ne fais plus aucun efforts pour faire remonter tes notes ! Et notre amitié, tu t'en soucis non ?

Ce qu'elle venait de me dire me montais les nerfs. Je comprenais qu'elle était simplement jalouse que je sois avec quelqu'un et elle non.

Moi: Mais enfaite t'es juste jalouse parce que moi quelqu'un m'aime alors que toi NON !
Elle: Dégage de chez moi, je veut plus te voir ! Et démerde toi pour tes notes. Ah et aussi tu ferais mieux de réfléchir sur la sincérité de ton "copain" !
Moi: Pfff...

Je suis descendue en en furie total tellement j'étais énerver !

Arrive au salon je vois Jin, le frère de Naya venir vers moi:

Jin: Au faite Mina est-ce que sa te dirais de-
Moi: Non ta gu*ule

JIN
Bon et ba comme ça c'est fais !
Les filles et moi ça fais 37 mdr...

[...]

JIMIN
???: Jimin viens y'a quelqu'un pour toi à la porte !
Moi: J'arrive !

J'ai éteint mon ordi et je suis descendu.
Quand je suis arrivé devant la porte mon sourire c'est directement effacé.
Taehyung était chez moi !

Ma mère: Bon je vous laisse les jeunes je vais préparer le repas pour se midi

Je suis sorti et j'ai claqué la porte.

Moi: Tu veut quoi Tae ?
Tae: Comme on se retrouve ChimChim !
Moi: Ta gueule, arrête de m'appeler comme ça.
Tae: Ou mais y va se détendre le petit !
Moi: Je te rappelle que on a le même âge. Bon tu veut quoi ?
Tae: Alors déjà tu baisse d'un ton et ensuite je veut ma vengeance !
Moi: Quelle vengeance ?
Tae: Tu a la mémoire courte Jimin ! Tu ne te souviens pas de Chae au collège ? Tu sais la fille dont j'étais amoureux mais que tu m'as volé !
Moi: Je ne te les pas volé. On était amoureux tout les deux l'un de l'autre alors je ne vois pas en quoi je te les volé !
Tae: Tu savais que j'étais fou amoureux d'elle mais non Monsieur Jimin ne voulais pas me laisser l'approcher, il était préoccuper par sa petite personne.
Alors écoute moi bien, je sais que tu es amoureux de Mina donc prépare toi à la voir souffrir autant que moi j'ai souffert au par avant !

𝐒𝐨𝐮𝐬 𝐈𝐧𝐟𝐥𝐮𝐞𝐧𝐜𝐞. JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant