19• Tu n'a qu'a venir avec moi

3.4K 145 11
                                    

J'avais des étoiles pleins les yeux, des papillons dans le ventre bref j'étais amoureuse !

En rentrant dans la chambre Naya ma sauter dessus limite pour savoir ce qu'il c'était passé. Je lui est tous expliquer de A a Z ! Elle était si heureuse pour moi mais je sentais que quelque chose n'allait pas...

Moi: Qu'est-ce qu'il y'a ?
Naya: Oh rien t'inquiète pas, c'est juste que avec Jin on arrête pas de se disputer en ce moment, il a découvert pour Alan et refuse de me laisser aller en France pour que je puisse le voir...

Je comprends mieux.

Moi: Tu n'a qu'à venir avec moi !
Naya: Est-ce que tu sais que tu n'est pas conne toi !

Je sais je sais !

Moi: Ouais j'avoue j'ai des bonnes idées defois !

On s'est mise à rire toute les deux.

[...]

J'attendais Jimin quand soudain j'ai entendu des cris qui venait de ma chambre.
En ouvrant j'ai vu Jin qui hurlait contre sa sœur, toujours sur le même sujet : «Alan»...

Moi: Jin arrête de gueuler comme ça !
Jin: Dégage Mina c'est pas tes histoires ! Retourne avec ton Jimin et laisse nous !

Mon Jimin ?

Après plusieurs minutes, Jin c'est calmer et j'ai proposé à Naya de venir avec nous au ciné pour lui changer les idées.

Jimin n'allait pas tarder à arrivé, j'étais un peu stressé et gêné par a port a ce qu'il c'est passé une heure avant !

[...]

La séance c'était très bien passée, Naya allait mieux et avec Jimin nous étions vraiment très proche !

[...]

Une fois rentré, j'ai discuter un peut avec Naya puis je suis allez me coucher et elle aussi. Il fallait que je sois en forme pour demain !

——————————————————————

Désolé pour ce chapitre vraiment très cours mais j'avais pas trop d'inspiration...

𝐒𝐨𝐮𝐬 𝐈𝐧𝐟𝐥𝐮𝐞𝐧𝐜𝐞. JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant