L'après-midi passer, Tae était rentré chez lui et Naya m'avait appeler pour savoir si elle pouvait venir me voir. Bien sûr j'ai direct acceptée.
Une petite heure plus tard et la voila qui sonne chez moi.
Moi: Naya ! Comment sa fais du bien de te revoir tu ma tellement manquée ! Entre reste pas là.
Naya: Toi aussi tu ma tellement manquée. C'est dure sans toi au lycée. Tu me promet que plus jamais tu ne m'abandonne comme ça plus d'une semaine ?!Je n'ai pas su répondre...Je ne lui avait toujours rien dis pour la France, seul mon frère était au courant. Je devais lui dire !
Moi: Naya il faut que je te dise quelque chose...
Naya: Oui dis moi qu'est-ce qu'il y a ?!
Moi: Enfaite comme tu le sais mes notes sont en chutes libres et je n'ai fais aucun efforts pour y remédier. Et le truc c'est que dans a peine deux semaines mes parents veulent m'envoyer dans un internat en France si je n'ai pas minimum 11 de moyenne générale...Aucune réponse, je me sentait si nul de ne lui avoir rien dis !
Naya: Mais pourquoi tu ne m'as rien dis !
Moi: Je suis vraiment désoler mais je ne voulais pas t'inquiéter.
Naya: Je vais t'aider ! Je vais te faire travailler et ta moyenne va augmenter. Par contre il vas me falloir plus de temps...1 moi de plus ne serais pas de refus !
Demande à tes parents !! Je suis sure qu'il diront oui.
Et au pire tu en risque rien à demander !Elle avait raison je ne risquait rien. J'ai bien évidemment appeler ma mère !
*Allo maman ! Je te dérange ?
*Non ma fille qu'est-ce que tu veut ?
*Enfaite je voulais savoir si papa et toi pouviez me laisser un moi de plus pour travailler ! Je bosse dur (mitho) mais il me faudrais 1 moi de plus pour encore augmenter ?
*C'est d'accord seulement si tu me promet de travailler sérieusement !
*Oui promis merci maman ! BisousMoi: Ma mère m'a dis OUI !!!!!! Elle me laisse un moi de plus !
Naya m'a directement serrée dans ces bras et on est montées dans ma chambre pour ce mettre au travail.
On venait de bosser plus d'une heure sur les maths, je n'en pouvais plus ! Je haïssais les maths...
Naya: Bon maintenant on passe au français ! Ready ?
Le français...Je savais très bien ce qu'il fallait que je fasse pour obtenir le plus de points sur ma moyenne, mais c'était impossible pour moi d'écrire ce texte !
Naya: Allo la terre Mina est appelé par sa rédaction de français !
Moi: Naya, je ne peut pas faire cette rédaction c'est beaucoup trop dur...
Naya: Je sais que cette période de ta vie n'a pas été facile mais tu as su t'en sortir et aujourd'hui on te donne l'occasion de pouvoir t'exprimer sur se sujet alors courage, prends ton stylo et écrit moi cette rédaction !Elle avait raison je devais l'écrire pour me prouver que j'étais passer à autre chose.
VOUS LISEZ
𝐒𝐨𝐮𝐬 𝐈𝐧𝐟𝐥𝐮𝐞𝐧𝐜𝐞. Jimin
FanfictionJ'étais amoureuse de Park Jimin, mais lui ne connaissait pas mon existence. Mais comme on dis, "La roue tourne".