Je dormais tranquillement quand je fut réveiller par une odeur de cramé !
Après avoir émergé je suis aller voir dans la cuisine qu'est-ce qu'il pouvait bien puer comme ça.
Arrivée là-bas j'ai vu Jin et Naya qui se disputaient mais en chuchotant cette fois !
Naya: Mais t'es con Jin ! Elle va pas manger un gâteau cramé...
Jin: Tu n'avais qu'à le faire toi même si t'es pas contente !
Moi: Hum hum...Les gars, je suis là !Ils se sont retournés d'une vitesse pour cacher je ne sais trop quoi derrière eux.
Jin: Mina ! Bien dormis ?
Moi: Eux oui merci. Qu'est-ce que vous cacher derrière vous ?
Eux: RIEN !
Moi: Ok ok pas la peine de gueuler...Bref après cette discutions limite gênante je suis partie me préparer.
Aujourd'hui c'était mon anniversaire et je voulais être bien habiller pour ce jour HYPER important pour moi ! J'avais quand même 18 ans aujourd'hui, c'est pas tous les jours que sa se faites !Une fois fini, j'ai allumer mon téléphone qui était toujours éteint depuis la veille...
#Flashback de hier soir#
Avant de m'endormir j'ai reçu un message de Jimin :
Jimin🥰
Bonne nuit Mina a demain❤️Moi
Bonne nuit !
Je t'aime❤️Ne croyez pas que j'ai attendu sa réponse ! J'ai direct éteint mon téléphone, j'avais trop peur...
#Fin du Flashback#
Une fois allumer j'ai répondue au message de ma famille qui m'avais souhaité mon anniversaire, ensuite celui de mes amis et puis était venue le tour de répondre à Jimin...
Jimin🥰
Joyeux anniversaire Mina 🥳Je vous avoue que j'étais quand même dégoûter qu'il n'ai pas répondue à mon message de hier mais bon, pas grave !
Moi
Merci☺️Une fois répondue à tous le monde je suis retourner dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.
En entrant je n'ai vu personne...Ou étaient-il passés ?
Bref je me suis approcher de la table à nager pour voir si il avaient laisser quelque chose à manger mais rien...
Il y avait juste une petite carte avec un gâteau dessiner dessus. En ouvrant la carte j'ai vu qu'ils avaient tous les deux marqué un petit joyeux anniversaire avec leur signatures.J'étais assise sur le canapé (toujours le ventre vide !)entrain d'écouter ma musique quand quelqu'un m'a attrapé les épaules ce qui m'a fais sursauter sa mère 😂
Je me suis retourner à une allure, tel une tornade mdr.
Une fois retourner, j'ai vu Naya et Jin devant moi avec un gâteau dans les mains ou il y avait des bougies «18» dessus.
Eux: JOYEUX ANNIVERSAIRE MINAAAAA !!!
Moi: Merci beaucoup c'est super gentil ![...]
On avait fini de manger Le gâteau qui d'ailleurs était super bon, quand la sonnette nous a sortit de notre discutions !
DRINGG DRINGG !
Moi: Vous attendez quelqu'un ?
Naya: Non pas a se que je sache !Jin est partie ouvrir la porte qui a laisser apparaître Jimin 😍il était si beau !
Jin: Bon Naya tu viens on dois allez faire des courses
Naya: Mais on les a faites y'a à peine 3 jours !
Jin: Viens je te dis !J'avais bien compris qu'il voulait me laisser seule avec Jimin ! Je suis pas si bête hein 😂
VOUS LISEZ
𝐒𝐨𝐮𝐬 𝐈𝐧𝐟𝐥𝐮𝐞𝐧𝐜𝐞. Jimin
FanfictionJ'étais amoureuse de Park Jimin, mais lui ne connaissait pas mon existence. Mais comme on dis, "La roue tourne".