On est arrivée au McDo, on a commandé puis on c'est installées.
Moi: J'ai l'impression que ça fais 6 mois que on c'est pas parlées ! Alors raconte moi, du nouveau niveau garçon ou autre ?
Naya: Grave et ba oui figure toi ! J'ai rencontré un garçon sur internet, il habite en France, il a 17 ans et il s'appelle Alan.
Moi: C'est cool dis donc ! Mais comment vous allez faire pour vous voir ?
Naya: J'en ai aucune idée...La commande enfin arrivée on a dévorer notre McDo tellement on avait faim mdr.
Il était temps pour nous de retourner en cours. Il nous restaient seulement 3 heures avant la fin des cours.
En montant en Italien, j'ai croisé Jimin...Il ne m'a pas adresser un seul mot, il m'a juste saluer avec un tout petit sourire mais rien de plus.
Bizarrement ça m'a fais mal. Le fait de ne pas pouvoir lui parler, rigoler avec lui etc me faisais tellement mal au coeur. Notre complicité avait disparue...Mais il restais une chose qui me tracassais, est-ce que mes sentiments étaient revenue ?!
#Flashback d'il y a 4 ans#
Moi: Naya c'est horrible, je l'aime tellement !
Naya: Mais tu le connais pas, et puis il est en couple de toute façon !
Moi: Mais regarde le put*n...Il est si beau😍
Naya: Ah la la, tu c'est que tu es fatigante a toujours parler de Jimin !
Moi: Chut on pourrais t'entendre.
Naya: Bref aller viens on va en cours.#Fin du Flashback#
Et oui, à l'époque du collège j'aimais Jimin. Mais c'était pour moi comme mon «Amour Impossible» il était en couple et se foutais complètement de moi...Et puis au bout d'un an, il a quitter sa copine et on est devenue ami, mais je ne l'aimais plus !
Il m'avais fais tellement souffrir que au début de notre amitié je ne lui adressais que peut la parole et puis j'ai pris conscience que sa ne servais à rien de le haïr.Mais aujourd'hui j'ai l'impression que mes sentiments reviennent petit à petit...
Le fait d'être loin de lui me rappel cette époque sombre de ma vie et je n'aime pas sa du tout.Bref je n'arrêtais pas de penser à lui quand quelqu'un viens me sortir de mes pensées :
Prof: Mme Jisung ! Il serait temps de vous réveiller, le cours a commencer depuis 25 mins !
Moi: Oui pardon monsieur...Le cour fini je rejoins Naya devant sa salle d'allemand. Elle parlais avec Jungkook de je ne sais quoi.
Pour tout vous dire Jungkook et moi nous n'avons jamais vraiment été des amis proche, on se parlais quand j'étais avec Naya car c'était son meilleur ami mais c'est tout !Moi: Naya ! On y vas, faut que je te dise un truc urgent !...
Naya: J'arrive !Quand elle eut fini avec Jungkook, elle m'a rejoins et je lui est tout expliquer pour ce que je ressentais pour Jimin...
Pendant tout le cours de Physique on a pas arrêter de réfléchir à comment je pourrais lui dire sans qu'il ne me snobe comme il savais très bien le faire depuis un moment maintenant !
Elle avait un plan, il était P.A.R.F.A.I.T !!!
Prof: Mesdemoiselles, on ne vous dérangent pas ?!
Naya et moi: Désolé monsieur...
VOUS LISEZ
𝐒𝐨𝐮𝐬 𝐈𝐧𝐟𝐥𝐮𝐞𝐧𝐜𝐞. Jimin
FanfictionJ'étais amoureuse de Park Jimin, mais lui ne connaissait pas mon existence. Mais comme on dis, "La roue tourne".