Enfin terminer !
Ça faisais littéralement une semaine que j'écrivais cette rédaction. J'avais réussi. Je l'avais fais !
Après avoir appeler Naya pour lui dire que j'avais fini et que elle pouvais passer pour la lire, je suis descendue boire un petit ice tea (la base également).Ah et je ne vous ai pas dis mais je suis en couple avec Tae ! Il ma dis qu'il ressentais quelque chose de fort pour moi et qu'il voulait qu'on sorte ensemble. J'ai ÉVIDEMMENT accepter !
L'heure passer Naya était la, prête à lire ce texte remplis de tristesse, de rage mais aussi de fautes d'orthographe 😂
Naya: Allez donne moi cette feuille je veut la lire.
Moi: Deux secondes ! Je relis vite fais et après je te la passe
Naya : d'accord mais bouge ton cul j'ai beaucoup trop hâte !Sa y est je l'avais relue entièrement. Naya l'avait entre les mains et commença à la lire :
•Sujet de la rédaction du 23 septembre :
-Rᴀᴄᴏɴᴛᴇʀ ᴇɴ 25/30 ʟɪɢɴᴇs ᴄᴇ qᴜ'ᴇsᴛ ᴘᴏᴜʀ ᴠᴏᴜs "L'ᴀᴍᴏᴜʀ Iᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ"
Mina Jisung 2ndC
«L'amour impossible c'est quoi ? Bonne question !
Une rencontre par hasard, un regard échanger et il a fais chambouler mon coeur. C'était un inconnu mais je savais qu'il allait changer ma vie ! J'en était persuader.
1 semaine puis 2 et enfin 3 et tu ne l'a toujours pas revu. Tu te dis que c'est normale, qu'il n'est pas dans ton collège mais ce que tu ne sais pas c'est qu'il y ai, même près de toi !
Les mois passe et tu n'as fais que le regarder, tu n'ose pas lui parler ni même l'approcher, alors tu tente le tout pour le tout. Tu décide de l'ajouter sur les réseaux ! Le premier message reçu et ton coeur bat à la chamade. Tu ne sais pas quoi faire ni répondre tu es perdu.
Les jours passent, les messages s'échangent, tu apprend a le connaître mais seulement par message, tu n'ose toujours pas lui adresser là paroles.
Les mois s'enchaînent et malheureusement tu commence à t attacher à cette personne.
Tu fini même par tombée amoureuse !Et oui tu l'avais prédis, il l'a changer, il a changer ta vie. Son prénom est gravé en toi. Tu ne peut plus rien faire, tu as perdu, tu es tombée amoureuse d'un inconnu...
Alors pour moi l'amour est impossible quand la personne que tu aimes te fais espérer alors qu'il sais qu'il ne voudras jamais de toi, qu'il sais que son cœur est pris par sa copine et que il ne la quitteras jamais pour toi. Mais toi tu es piquée et amoureuse !
Mais ce n'est pas son problème.Fin»
VOUS LISEZ
𝐒𝐨𝐮𝐬 𝐈𝐧𝐟𝐥𝐮𝐞𝐧𝐜𝐞. Jimin
FanfictionJ'étais amoureuse de Park Jimin, mais lui ne connaissait pas mon existence. Mais comme on dis, "La roue tourne".