11• Une lueur d'espoir

4.1K 181 22
                                    

Seule, j'étais totalement seule.
Naya ne me parlais plus, Jimin j'en parle pas hein et Tae m'avais tromper ! Enfin je ne sais pas si il m'avais tromper ou si il ne m'avais réellement aimée...

Demain je recevais mon bulletin et je m'attendais à ce que mes notes ne sois pas excellentes.
J'allais devoir partir en France et donc quitter la Corée. Même si mes deux meilleurs amis ne me parlaient plus ils allaient énormément me manquer...

Mais il me restais quand même une lueur d'espoir, grâce à ma rédaction !

De toute façons j'aurais bien un appel de ma mère demain soir vu qu'elle attend que ça que je la rejoigne elle et papa en France.

Après avoir mangé avec mon frère je suis montée dans ma chambre, préparer mes affaires pour ma dernière journée de cours, j'ai pris une douche et direction le lit.
Parce que oui j'avais séché jusqu'à maintenant mais je voulais venir le dernier jour quand même !

[...]

Han: Mina lève toi ! Tu vas pas être en retard aujourd'hui !
Moi: hum? J'arrive...

Je me suis préparé tranquillement puis Han m'a poser devant le lycée parce que lui était déjà en vacances (je l'enviais tellement).
Quand je suis descendue j'ai vue que Naya était là, elle attendait sûrement quelqu'un.
Bref j'ai marcher jusqu'à mon casier en ignorant tous le monde puis j'ai pris mes livres et je suis parti en anglais.

[...]

J'étais allonger sur ma table la tête dans mes bras quand soudain quelqu'un viens me toucher l'épaule :

???: est-ce que je peut m'asseoir là ?
Moi: Naya ! Eux oui oui bien sûr que tu peut !
Naya: Je voulais te dire que je suis vraiment dé-

Là prof ne l'a pas laisser finir sa phrase, elle avait déjà commencer son cour.

Moi: Tu me diras après.

Elle me sourit puis se tourne vers la prof qui commence a nous faire sous discours de au revoir !

Arggggg quel ennuie quand les profs nous disent au revoir !
Bref fin du cour je pars avec Naya dans un endroit tranquille du lycée.

Moi: Alors dis moi tout !
Naya: Oui donc je voulais te dire que je suis vraiment désolé pour la dernière fois, j'ai peut être été trop loin dans mes paroles et je ne voul-
Moi: Je te pardonne ! En plus c'est de ma faute et non de la tienne. J'ai été aveugler par l'amour enfin si je peut appelé ça comme ça, que j'avais pour Taehyung. En plus de ça j'ai délaissée notre amitié pour un garçon alors que je t'avais promis que sa m'arriverais pas. Tu es ma meilleure amie Naya, la seule qui me connaît par cœur et le fait de te perdre je ne peut pas le supporter !

Après ces mots on c'est prisent dans les bras et on a parlé tout le long de la pose.

Les deux derniers cours passés on a décidé d'allées manger McDo parce que flemme de passé notre dernier repas au self !

𝐒𝐨𝐮𝐬 𝐈𝐧𝐟𝐥𝐮𝐞𝐧𝐜𝐞. JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant