Quand j'ai ouvert la porte et que j'ai vu qui était derrière j'ai senti mon coeur s'arrêter ou battre tellement fort que je ne le sentais plus...
Moi: Ji-jimin !
Jimin: Salut !Naya est arrivé en courant derrière moi et a lancé un regarde noir à Jimin.
Naya: Quel boulet celui la !
J'avoue sa ma fais un peut rire là façon dont elle la dis.
Moi: Qu'est-ce que tu fais ici ? Sa fais si longtemps...
Jimin: Je suis venue pour toi ! Et oui très longtemps.
Naya: Ba rentre reste pas là Jimin !Après qu'il sois rentré on c'est installé dans le salon, il fallait que l'on discute sérieusement lui moi ET Naya !
Moi: Bon alors il vas falloir m'expliquer vous deux là !
Naya: Hum oui je pense aussi...Ba eux Jimin vas-y explique lui !Elle a du courage dis donc !
Jimin: Bon alors par où commencer...On va dire par le dernier jour des cours hein ?!
J'ai senti mes joues devenir si rouge !...
Jimin: Avant que tu parte j'ai voulu te rattraper mais je ne pouvais pas, j'étais comme figé ! Je ne savais plus quoi penser alors je suis rentrer chez moi.
Et puis les jours passaient et je pensais que tu allais m'envoyer un message alors j'attendais et Naya m'a contacter en me disant que tu attendait le miens également donc j'ai pris une décision. Je ne voulais pas te dire sa par message donc je me suis déplacé ici, dans le même hôtel que vous ! Naya m'avait donner l'adresse etc. Je voulais te faire la surprise de venir te voir le soir de ton anniversaire mais il fallait d'abord que j'en parle à Naya...C'est pour ça que j'ai sonner chez vous se matin. Mais je ne savais pas que tu était là et vu que elle ne répondais pas j'ai sonner ! Donc voilà maintenant tu c'est tout.Moi: Oh wow ok ! Ah mais du coup attendez...Naya avec qui tu parlait de moi et d'un plan ?! C'était pas Alan n'est-ce pas ?
Naya: Peut être que j'ai changer le nom de Jimin pour Alan car je ne voulais pas que tu tombe dessus par erreur...
Moi: D'accord mdr ! Mais du coup c'est quoi que tu voulais me dire Jimin ?
Jimin: Secret, tu verras mardi !Après toutes ces révélations on est partie manger un morceau en ville. Jimin était assez proche de moi, il me tenait souvent la main, il voulait tout le temps que je sois avec lui et prenait soin de moi. J'aimais ce Jimin que j'avais devant moi !
La nuit était tombée, il était temps de rentrer à l'hôtel.
Arriver là-bas, Jimin dis au revoir à Naya et me pris à par pour me parler :
Jimin: J'espère que tu as passé une bonne journée ! Tu m'avais tellement manqué.
Je n'ai pas répondu, je lui ai juste fais un petit sourire et j'ai refermer la porte.Après quelque minutes d'hésitation j'ai finalement ré ouvert la porte et courue pour le rattraper.
Moi: Jimin ! Attend...
•JIMIN•
Mina: Jimin ! Attend...
Je me suis retourner et l'ai vue arriver vers moi en courant !
Pas le temps d'ouvrir la bouche quelle était déjà dans mes bras.Mina: Tu m'avais manquer aussi Park Jimin !
VOUS LISEZ
𝐒𝐨𝐮𝐬 𝐈𝐧𝐟𝐥𝐮𝐞𝐧𝐜𝐞. Jimin
FanfictionJ'étais amoureuse de Park Jimin, mais lui ne connaissait pas mon existence. Mais comme on dis, "La roue tourne".