Après avoir dormis encore quelques heures nous nous sommes enfin levés et préparés puis nous sommes allez chercher McDo (la base).
Sur le chemin du lycée l'atmosphère était comme tendue, limite gênante. Personne n'osait parler ni même se regarder.
J'ai quand même décidé de brisé ce gros blanc...Moi: Jimin t'es sur que ça va ? Tu a l'aire distant depuis se matin...
Jimin: Oui oui t'inquiète pas tout va bien.•JIMIN•
En réalité ça n'allait pas. En dormant cette nuit avec Mina je crois que mes sentiments pour elle ce sont confirmé.
Ça va faire depuis maintenant 1 an que je l'aime bien, plus qu'une simple meilleure amie...
Mais je n'oserais jamais lui dire j'ai beaucoup trop peur que sa gâche notre complicité et puis elle ne m'aime que comme un simple ami...[...]
Plusieurs minutes c'était écoulées et nous sommes enfin arrivés devant le lycée.
En plus d'avoir séché se matin on étaient en retard pour le premier cours de l'après midi...Éclipse des cours de l'après midi
Je faisais mes devoirs (Je sais ça parais bizard mais je suis vraiment motivée) quand mon téléphone c'est mis à vibrer.
J'ai vu que j'avais un message de mon frère qui me disais qu'il rentrerais plus tard ce soir parce que il passait la soirée avec sa copine et une autre notification sur snap cette fois ci...Je crois que c'était la meilleure notification que j'ai jamais pu recevoir.
Kim Taehyung, le garçon le plus populaire (également l'ancien meilleur ami de Jimin) et celui sur qui j'étais en kif depuis presque 6 mois venait de m'ajouter !!
Après avoir sauté de partout dans ma chambre je suis descendue manger, seule (mdr).
Une fois fini je suis remontée, j'ai pris une douche, préparer mes affaires pour le lendemain, brossée mes dents puis je suis allez me coucher.
En me réveillant j'ai vu que Naya (ma meilleure amie) m'avais harceler d'appels, que mon père m'avais envoyer les photos de sont voyage à Paris et que "Tae🥵" m'avais envoyer un snap.
...
At-attendez, Taehyung ma envoyé un sn-snap ?!!
OMGGG go mourrir d'une crise cardiaque mdr !
J'ai directement ouvert le message je n'ai même pas réfléchie j'étais trop heureuse et pressée.Tae🥵-
-Salut Mina, je voulais savoir si tu voulais manger avec moi ce midi ?Moi-
-Oh salut Tae, je suis surprise de ton invitation mais avec plaisirs !Tae🥵-
-À toute à l'heure alors ;)Pas le temps de me remettre de mes émotions. Il fallait que je me prépare pour ce midi, mais surtout pour le lycée 😅
Éclipse des cours du matin
Jimin: Mina tu vas où comme ça ? On mange pas ensemble ?!
Moi: Désolé Jimin je mange avec Tae aujourd'hui. Mais on se vois en sortant si tu veut !
Jimin: Ah ok ba je vais manger avec Jungkook a plus tard alors...«Je vous présente Jungkook, le meilleur pote à Jimin mais tous le monde l'appelle Kookie. Au collège Jungkook, Jimin et Tae formais un trio de salles gosses mdr, mais quelque chose dont j'ignore toujours la raison c'est passé et depuis ils ne parlent plus a Tae.»
•JIMIN•
Jimin tu n'est pas jaloux, JIMIN TU N'EST PAS JALOUX BORDEL !!!
Bon d'accord j'étais énerver contre elle mais surtout je haïssais Taehyung...
VOUS LISEZ
𝐒𝐨𝐮𝐬 𝐈𝐧𝐟𝐥𝐮𝐞𝐧𝐜𝐞. Jimin
FanfictionJ'étais amoureuse de Park Jimin, mais lui ne connaissait pas mon existence. Mais comme on dis, "La roue tourne".